Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Amara, ou en plus présentable : Bougrab. 

Sinon, l'UMP n'a pas tellement l'obsession de ne pas passer pour raciste, tu tape à côté.

Rachida-chan a des alliés, comme Copé par exemple. Elle était très copine avec Cécilia, et pis peut-être que son expertise en matière d'inflation a servi.

 

J'arrive pas à savoir si Bougrab est plutôt jolie ou bien repoussante, c'est vraiment bizarre.

Lien vers le commentaire

Jeannette Bougrab prend très mal le fait qu'on lui dise qu'elle est représentante de la diversité. Mais alors vraiment très mal. Elle est fille de harki rappelons-le.

 

Elle prend surtout très mal, que dans des campagnes internes à l'UMP, le mec d'en face aille voir les algériens en disant d'elle que c'est une traitresse.

Lien vers le commentaire

Elle prend surtout très mal, que dans des campagnes internes à l'UMP, le mec d'en face aille voir les algériens en disant d'elle que c'est une traitresse.

 

Pauvre biche, ça me fend le coeur, vraiment :icon_rolleyes:

C'est qu'ils vont nous faire pleurer sur leur sort maintenant en plus.

Lien vers le commentaire

Tiens, dans le même genre à fendre le cœur d'une pierre :rolleyes:, les huissiers de justice se plaignent qu'à cause de la crise il y a plein de gens insolvables qu'ils ne peuvent plus saisir alors qu'ils sont généralement payés par une commission sur ces saisies.

Lien vers le commentaire

C'est un truc de ouf : l'enquêteur en chef sur l'affaire Pistorius en Afrique du sud est accusé de sept tentatives de meurtres. :online2long: Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de ouf?

 

Welcome to Africa.

Lien vers le commentaire

J'ai vu une interview de Jeannette bout gras, l'autre soir chez Ruquier, elle est terriblement imbue de sa personne, c'est aussi un chaudasse qui perd toute sa dignité quand elle commence à parler des hommes, elle pète plus haut que son cul, elle m'énerve, je lui souhaite à elle aussi une bonne gastro. 

Lien vers le commentaire

J'ai adoré sa sortie "s'il le fallait j'enlèverai mon soutif et j'irais manifester dehors pour la pillule 3ème génération".

 

Franchement la dernière fois chez Ruquier elle était plutôt bien, pour une personne de l'UMP.

Lien vers le commentaire

J'ai vu une interview de Jeannette bout gras, l'autre soir chez Ruquier, elle est terriblement imbue de sa personne, c'est aussi un chaudasse qui perd toute sa dignité quand elle commence à parler des hommes, elle pète plus haut que son cul, elle m'énerve, je lui souhaite à elle aussi une bonne gastro. 

 

J'ai regardé le début de l'interview, elle est très correcte physiquement.

Lien vers le commentaire

A ce propos, entre elle et la Najat, les beurettes de nos gouvernements sont franchement pas mal et souvent les plus jolies.

 

Ah la Najat elle ne m'excite pas du tout, et je ne prends même pas en compte les bêtises qui sortent de sa bouche. Si j'étais très bourré, why not, mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...