Jump to content
Rincevent

Nouvelles du monde sans intérêt

Recommended Posts

Surtout j'ai été très déçu en live.

+1 je les avais vus au Graspop il y a... Pfouuu, longtemps, et je m'étais emmerdé royalement. Mais je ne suis pas un gros fan de Slayer, le seul album que j'adore c'est Hell awaits (après il y a de très bons morceaux sur d'autres évidemment, notamment sur Seasons in the abyss et South of Heaven). 

Vous avez déjà un fil 'métal hurlant' et il vous faut quand même pourrir celui-ci ?

Evidemment. 

+1 je les avais vus au Graspop il y a... Pfouuu, longtemps, et je m'étais emmerdé royalement. Mais je ne suis pas un gros fan de Slayer, le seul album que j'adore c'est Hell awaits (après il y a de très bons morceaux sur d'autres évidemment, notamment sur Seasons in the abyss et South of Heaven). 

Tout ceux qui y étaient et que je connais m'ont dit que c'était entre mauvais et moyen...et y a des gros fans hardcore dans le tas.

Oui, mais ça dépend de l'affiche.

Mais oui.

Oui ben ma source primaire c'était le failblog j'ai quand même fais l'effort de chercher un autre article !

Tiens au passage c'est bien le Graspop ? ca fait quelques années que je me tâte à y aller.

Oui, si tu aimes les groupes à l'affiche. La scène principale a un son plus que correct, les marquees un peu moins mais ça va. Ils bossent bien pour que les têtes d'affiche puissent quand même avoir un show digne de ce nom. Et je parle de Maiden (qui étaient tête d'affiche un an sur deux à une époque) et Kiss, donc pas du petit show initimiste.

L'ambiance est plutôt sympa.

Mais c'est devenu cher, et le fait de rajouter des  jours fait que la qualité est moins dense qu'à l'époque où il n'y avait que deux jours. A mon humble avis. 

Michelle Obama qui ouvre l'enveloppe de l'Oscar du meilleur film...

Toujours véhiculer cette image cool et trop sympa, ne jamais parler d'économie.

C'est fou à quel point les gauchistes du cinéma aiment fricoter avec le personnel politique, et toujours les mêmes d'ailleurs. Et après ils disent qu'ils sont engagés, alors qu'il n'y a pas plus pro-establishment qu'eux.

Le retour de la prohibition de l’inceste

Ils se marient... et se découvrent frère et soeur

C'est en faisant une recherche sur ses origines qu'un homme s'est aperçu que sa compagne était aussi sa demi-soeur.

5360196.jpg

Figurines sur un gâteau de mariage - illustration (Martin Poole/Mood Boa/SIPA).

"Quand ma femme et moi nous sommes rencontrés à la fac, nous avons été immédiatement attirés l'un par l'autre et nous sommes devenus inséparables. Nous nous sommes mariés très vite après avoir été diplômés, sommes retournés près de nos familles et avons eu trois enfants avant nos 30 ans" : une histoire qui semble idyllique, racontée par un homme dans la rubrique courrier du coeur d'un blog du site Slate.com.

Les conjoints ont tous deux été conçus par insémination artificielle : le mari a été élevé par une femme lesbienne et sa femme par un couple de lesbiennes. L'épouse avait fait des recherches pour connaître son géniteur dès ses 18 ans. Son mari, n'en ressentant pas spécialement le besoin, mais voulant faire plaisir à sa femme, s'est renseigné sur son père... qui s'est avéré être le même donateur que celui de sa femme.

"C'est ma soeur"

"J'ai eu une vasectomie, nous n'aurons plus d'enfants, donc peut-être qu'il n'y a pas de mal à laisser la situation en l'état. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser 'c'est ma soeur' à chaque fois que je la regarde", raconte-t-il, sollicitant les conseils de "Dear Prudence" sur Slate.com.

Celle-ci lui recommande de ne pas garder le secret pour lui, mais en revanche de ne pas en parler à leurs enfants.

:

Bon argument contre l'anonymat obligatoire des donneurs tel qu'imposé par la loi en France.

Je suis très contente que Le Nouvel Obs se trouve dans la même situation que n'importe quel magazine pipole. Bien fait pour eux !

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...