Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

C'est fou cette histoire. 6 mois ferme ? Qu'est-ce qui motive un jugement aussi sévère ?

 

Jusqu'en mars 2004, aucune loi ne punissait la bestialité sauf dans le cas où l'animal subissait des sévices graves. La loi no 2004-204 du 9 mars 2004 portant adaptation de la justice aux évolutions de la criminalité, ajoute la précision « ou de nature sexuelle » à l'article 521-1 du code pénal explique que « le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves « ou de nature sexuelle » ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. » À titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d'un animal, à titre définitif ou non.

 

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Zoophilie

 

 

Le braqueur Rédouane Faïd a été rechopé par les flics. Trop de confiance en lui, trop de petites erreurs, et paf, direction la taule.

 

La pénitentiaire a été lourdement traumatisé par la prise d'otages des 5 surveillants qui semble-t-il n'ont pas encore repris le boulot. Je me demande où il va atterrir pour sa prochaine destination de villégiature où il bénéficiera de l'hospitalité carcérale française, mais ça va être chaud pour sa petite gueule je pense.

 

Il va atterrir dans une maison centrale et va retenter l'évasion car de toute façon il n'a plus que ça à jouer et rien à perdre.

Lien vers le commentaire

Jusqu'en mars 2004, aucune loi ne punissait la bestialité sauf dans le cas où l'animal subissait des sévices graves. La loi no 2004-204 du 9 mars 2004 portant adaptation de la justice aux évolutions de la criminalité, ajoute la précision « ou de nature sexuelle » à l'article 521-1 du code pénal explique que « le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves « ou de nature sexuelle » ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. » À titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d'un animal, à titre définitif ou non.

C'est fou.

Même 6 mois ferme pour avoir découpé son animal en petit morceau j'aurais trouvé ça fort sévère donc là...

Lien vers le commentaire

La réalité : 

 

Ça me fait penser à un cas, en Inde je crois, d'une femme traitée pour une tumeur 'à l'ancienne' (avec un morceau de radium qu'on colle contre la tumeur pendant qqs minutes) et qui se plaignait de divers symptômes. En fait le bout de radium était resté à l'intérieur...

Lien vers le commentaire

6 mois de prison car il baisé son Husky...

 

http://www.lavenirdelartois.fr/actualite/la_une/Arras/2013/05/27/saint-nicolas-lez-arras-six-mois-ferme-p.shtml

 

Si il avait été passif, il n'aurait rien eu je crois.... :)

 

Dans le même genre : Un «violeur» récidiviste de juments arrêté dans la Drôme

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-violeur-recidiviste-de-juments-arrete-dans-la-drome-29-05-2013-2846891.php

Lien vers le commentaire

J’ai dû louper un épisode, ça avait pas été prouvé indécidable ?

Edit: tiens non, j’ai dû confondre avec autre chose. Ma mémoire faiblit, je suis presque bon pour l’asile :(

Lien vers le commentaire

J'ai pas le niveau mais si c'est vérifié : "Our result implies NP=P." http://arxiv.org/pdf/1305.5976v1.pdf

 

 

We also need a creditable algorithm to tell us if the generated instance contains a simple path. Hence our

testing system has three parts: the instance generator, the backtracking algorithm as a benchmark and Z-H

algorithm. Until now, since 2010.10.06, more than 52 millions of instances have been generated randomly, each of

which has 100 vertices. Some instances contain a simple path while others (it is the majority in all the generated

instances) do not. All the results show that our polynomial time algorithm can get the same answer as the

backtracking algorithm does. No exception.

 

Je n'ai pas tout lu mais a priori : valider des cas particuliers, quel qu'en soit le nombre, n'est pas une preuve du cas général. (déjà 32 pages pour prouver P=NP, je dubite très fortement :mrgreen:)

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas tout lu mais a priori : valider des cas particuliers, quel qu'en soit le nombre, n'est pas une preuve du cas général. (déjà 32 pages pour prouver P=NP, je dubite très fortement :mrgreen:)

Oui ce n'est pas une preuve du cas général. Ils ont un algo en temps polynomial d'un problème dit NP qui donne les bons résultats sur 52 millions d'essais.

Lien vers le commentaire

Le racisme en France est quelque chose de fantasmé :

Un mec. Dans l'Héraut. A Lunel. Une des villes des plus pauvres d'un département paumé dans une des régions les plus pauvres de France.

Tu aurais pu trouver de bien meilleurs exemples.

 

Je trouve Apollon rigolo et au moins il fait court.

Sa femme m'a dit pareil.

 

Le Pas-de-Calais. Le pays atrébate. Arras, enfin même pas, la banlieue d'Arras. 'Tain, les mecs, je suis sûr que vous regardez "Tellement Vrai" !

 

Dans le même genre : Un «violeur» récidiviste de juments arrêté dans la Drôme

http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-violeur-recidiviste-de-juments-arrete-dans-la-drome-29-05-2013-2846891.php

La Drôme. Un patelin dans la banlieue d'une métropole internationale de 6 000 habitants. Vous n'avez vraiment que ça à foutre, les enfants ?

Si vous aimez les conneries insolites, achetez-vous Marianne, il y en a 20 pages chaque semaine, et du temps où j'y avais accès gratuitement, je ne lisais que ça.

Lien vers le commentaire

Si vous aimez les conneries insolites, achetez-vous Marianne, il y en a 20 pages chaque semaine, et du temps où j'y avais accès gratuitement, je ne lisais que ça.

 

Que crois-tu que je viens de poster dans "Les phrases qui vous ont littéralement fait hérisser le poil" ? ;)

 

 

Sa femme m'a dit pareil.

 

2py40fcjpg.gif

Lien vers le commentaire

Un mec. Dans l'Héraut. A Lunel. Une des villes des plus pauvres d'un département paumé dans une des régions les plus pauvres de France.

Très bien, les preuves s'accumulent. Rendez-vous au prochain faits divers qui impliquera cette fois non pas un blanc contre un arabe mais un arabe contre un blanc. Le raisonnement devrait, si je ne me trompe pas, être exactement le même.

C'est à se demander si vous êtes si intelligents que cela sur ce forum. ;):lol:

Lien vers le commentaire

 

Le député-maire PC d’Ivry-sur-Seine, Pierre Gosnat, a été séquestré chez lui avec sa femme tôt ce jeudi matin à son domicile de Vitry-sur-Seine, a indiqué à 20 Minutes une source préfectorale, confirmant une information de France 3 Ile-de-France.

 

les députés communistes, républicains et du parti de gauche proposent de mener une lutte globale contre l’insécurité, y compris l’insécurité sociale, responsable à bien des égards des drames en question. Nous proposons donc une autre politique éducative qui s’appuie sur les structures de proximité, à l’opposé du désengagement massif de l’État.

 

 

simpsons_nelson_haha-1.jpg

Lien vers le commentaire

Très bien, les preuves s'accumulent. Rendez-vous au prochain faits divers qui impliquera cette fois non pas un blanc contre un arabe mais un arabe contre un blanc. Le raisonnement devrait, si je ne me trompe pas, être exactement le même.

C'est à se demander si vous êtes si intelligents que cela sur ce forum. ;):lol:

T'en as pas un peu marre de t'acharner et relancer systématiquement ce genre de sujet avec un mépris tout aussi systématique ?...

Lien vers le commentaire

C'est de la logique. Les deux positions sont des assertions sur le monde qui ne peuvent être démontrées empiriquement. Je n'ai pas le temps de développer, mais tu peux combler ton ignorance en lisant ça stu veux

 

http://www.amazon.com/Future-Religion-Gianni-Vattimo/dp/0231134959

Ni même théoriquement. (et pas besoin de lire un bouquin pour a comprendre ça). 

Ou pour simplifier, la question de l'existence de Dieu n'a absolument aucune influence dans un raisonnement scientifique.

Lien vers le commentaire

Ni même théoriquement. (et pas besoin de lire un bouquin pour a comprendre ça). 

Ou pour simplifier, la question de l'existence de Dieu n'a absolument aucune influence dans un raisonnement scientifique.

 

Non, effectivement, pas besoin de "lire des bouquins" pour sortir une telle banalité. 

Lien vers le commentaire

Ni même théoriquement. (et pas besoin de lire un bouquin pour a comprendre ça). 

Ou pour simplifier, la question de l'existence de Dieu n'a absolument aucune influence dans un raisonnement scientifique.

 

Mais peut avoir sa place dans la démarche qui précède le raisonnement scientifique.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...