Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Mais peut avoir sa place dans la démarche qui précède le raisonnement scientifique.

se pose surtout le sujet de la neutralité axiologique de la science. Dire que la religion est hors champ est disons... un point de départ.
Lien vers le commentaire

L'offensive anti mariage continue : Impôt sur le revenu : se marier n'est pas toujours avantageux http://www.capital.fr/finances-perso/actualites/impot-sur-le-revenu-se-marier-n-est-pas-toujours-avantageux-847313

Normal. Si les couples mariés normaux sont en pointe contre le mariage homosexuel alors ils ne voteront pas Hollande et donc c'est une catégorie qui se fera taper sur les autres sujets.

 

A la découverte de la politique !

 

Ceci dit, j'estime que c'est un bien.

Lien vers le commentaire

Pour dire à quel point l'Etat est en manque d'argent : l'Elysée vent son vin aux enchères.

http://www.drouot.com/?bpage=articles.Communiques&id=3321

 

Putain, i' se font pas chier ces connards !

 

Entre un buveur de blonde plate, un excité qui ne buvait jamais et un admirateur de Célio, cette collection de fin palais devait finement apprécier un Pétrus !

Lien vers le commentaire

J'avais aussi lu çà au sujet des vins, pathétique.

 

F.H. doit être de ceux qui disent au pape de vendre sa mitre pour donner l'argent aux pauvres Africains, croire que c'est un faisant quelques économie de bout de chandelle sur du somptuaire que l'on va faire reculer le déficits de l'état. C'est bien à l'image de sa présidence, tant que le système peut tenir, on vendra tout ce qui est possible pour le maintenir en vie, même si ça ne retardera que de quelques mois/année les réformes nécessaires. C'est pas qu'il soit de mauvaise volonté, mais je crois que tout le monde se demande ce qu'il fait au poste de présidant.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre les MOOC et l'lultraturbolibéralisme qui est fait dans cet article :

 http://www.site-internet-guadeloupe.fr/site-internet-actu/mooc-la-standardisation-ou-linnovation.html ?

 

pas tout compris mais j'ai lu en diagonale.

 

 

Il y en a autant qu'il y en a dans le renflouement des banques par nos impots.

 

Ca échappe à l'Etat et c'est élitiste donc c'est ultralibéral.

Lien vers le commentaire

C'est pas standardisé parce que c'est pas l'Etat qui bisoute le truc, donc c'est mal.

 

C'est en anglais et sur Internet. C'est élitiste et donc c'est mal.

 

Pas d'Etat + élitisme = pas bien. 

Lien vers le commentaire

C'est payant et c'est en anglais. Ce sont les grosses fac ultraturboméganéolibérale américaine qui "offre" ces cours. Qui va se payer ça en dehors d'une certaine élite ?

 

Le prolo du coin n'y ira pas.

 

Donc c'est élitiste et say tré mal.

 

Après, on sait qu'il y  a peu de chance que le prolo du coin finisse à la fac mais comme en théorie c'est possible (pas sur Internet, ne soyons pas fou non plus) donc c'est pas élitiste.

 

Voilà son argument.

Lien vers le commentaire

J'ai pas non plus compris en quoi c'est élitiste, ni en quoi la standardisation de l'enseignement c'est mal.

 

C'est élitiste parce que tout le monde y accède de la même façon, alors que le prof a un rôle de nivellement. De plus, ça permet de se passer de prof, c'est un complot pour faire disparaître des emplois dans l'EdNat, donc c'est turbolibéral.

Lien vers le commentaire

C'est parce que c'est du standart. En gros son argument c'est qu'en donnant des cours massivement à tout le monde, on donne les mêmes cours à tout le monde (oui, c'est égalitariste mais c'est mal cette fois, cherchez pas). Et donc, ça nuit forcément aux spécificités locales des profs et universités qui eux, en bon bisou-sociaux-citoyens, sont les seuls à pouvoir s'adapter aux élèves.

 

Quel pays de merde.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...