Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Méchancon dans ses oeuvres :


"On est quand même content d'avoir des gosses. Dans quinze ans, nous allons être plus nombreux que les Allemands. Les Allemands, c'est un modèle pour ceux qui ne s'intéressent pas à la vie".
 

"Mais pour ceux qui s'intéressent à la vie, personne n'a envie d'être Allemand. Ils sont plus pauvres que la moyenne, ils meurent plus tôt que les autres et ils n'ont pas de gosses, et leurs immigrés foutent le camp parce qu'ils ne veulent plus vivre avec eux, c'est dire",

Lien vers le commentaire

Le problème de Méchantcon c'est qu'il fait rire sous certaines chaumières, il attire donc le regard et la sympathie de certains (et l'aigreur des autres).

C'est un tribun et un démago qu'il faudrait aux libéraux.

Lien vers le commentaire

Si les Allemands sont les plus pauvres, c'est à cause de l'URSS et de deux guerres mondiales perdues, sans compter l'épisode hyperinflation. Ils vont se révolter, en tout cas je l'espère, parce qu'ils sont pauvres et subventionnent leurs riches voisins qui ne travaillent pas. La dernière fois que des institutions politiques européennes ont fait chier les allemands et les ont exploité pour enrichir les voisins, ça s'est très mal passé et c'est normal. J'aimerais bien voir mechancon l'ouvrir en face d'un prolo allemand qui en a plein le cul, il lui montrerait ce que c'est que la vie et le caniveau... Et la jeunesse en Europe, elle n'est pas européenne, elle est paumée et elle est violente. Alors faut pas se réjouir de son nombre. Ces ingénieurs sociaux ne souffriront jamais des conséquences de leurs actes. 

Lien vers le commentaire
Le ventre est encore fécond, d’où a surgi la bête immonde, et Clément est tombé. Combien de Clément faudra-t-il pour que l’on nous débarrasse sur la place publique de ces vautours de la démocratie qui prospèrent de ses bas morceaux ?

 

 

 

 

 

http://www.liberation.fr/societe/2013/06/10/clement-meric-un-citoyen-du-monde-sachant-dire-non_909530

 

:icon_ptdr:

Lien vers le commentaire

 

Mercredi 17 avril, la Manif pour tous se réunit à 19 heures au métro Sèvres-Babylone pour protester contre le projet de loi pour le mariage homosexuel. Les manifestants bleu-blanc-rose affluent des différentes artères du 7e arrondissement. Alors que le signal du départ est sur le point d'être donné, huées et sifflements s'élèvent du brouhaha général. Une vingtaine de militants d'extrême gauche se sont faufilés boulevard Raspail et invectivent les manifestants. Parmi eux, Clément Méric, les mains serrées sur une banderole "L'homophobie tue", un foulard rouge cachant une partie de son visage. "Pas de quartiers pour les fachos, pas de fachos dans nos quartiers", scandent en coeur les "antifa", alors que la tension monte. Les CRS s'interposent, avant que les mots ne laissent place aux poings entre les plus sanguins des deux bords, et repoussent le petit groupe rue de la Chaise. Clément Méric ôte alors son foulard qu'il plie soigneusement et entre dans la cour de Sciences Po. En quelques secondes, le militant antifasciste s'est mué en étudiant modèle.

 

http://www.lepoint.fr/societe/c-etait-clement-meric-10-06-2013-1679078_23.php

 

Qui sème le vent...

Lien vers le commentaire

tumblr-modibfqlsnszaxo-1569984-jpg_14542

 

C'est un enfant ! une petite crevette fragile aux joues de bebe.

Il y a des gens influents dans la vie de cet enfant qui lui ont mis une telle pression a etre un etre humain bon, bisou, et equitable qu'il a finit par se prendre pour un pourfendeur de fachos et il en est mort.

bien sur c'est le skin qui lui a explose la tronche, mais il y a eu des gens et je pense a ses potes, pour voir cette petite crevette au front de la lutte anti pitt-bulls-humain et se dire que c'etait OK, que ca allait marcher.

Lien vers le commentaire

Pour le pousser à la guerre. Et se tirer une fois qu'il était à terre la gueule en sang pour sauver leur peau.

Comment de tels "potes" osent-ils crier au meurtre après ça?

Et comment ne sont-ils pas eux aussi inculpés de "violences en réunion" comme le sont tous les skins impliqués

Et de non assistance à personne en danger par dessus le marché?

Lien vers le commentaire

tumblr-modibfqlsnszaxo-1569984-jpg_14542

 

C'est un enfant ! une petite crevette fragile aux joues de bebe.

Il y a des gens influents dans la vie de cet enfant qui lui ont mis une telle pression a etre un etre humain bon, bisou, et equitable qu'il a finit par se prendre pour un pourfendeur de fachos et il en est mort.

bien sur c'est le skin qui lui a explose la tronche, mais il y a eu des gens et je pense a ses potes, pour voir cette petite crevette au front de la lutte anti pitt-bulls-humain et se dire que c'etait OK, que ca allait marcher.

 

Je ne sais pas si les gens qui l'ont poussé à se frotter à des skins peuvent être décemment nommés "ses potes". Un pote, tu lui empêches de risquer sa vie pour rien, tu le sors des embrouilles avec les gitans/skins/camés asap. ça ne peut que mal finir. 

Lien vers le commentaire

Si le meneur des alterfachos a effectivement poussé ce gamin à se battre c'est très grave pour sa pomme.

Et j'espère qu'il aura des soucis.

 

Reve pas, il est de gauche, il va avoir un statut du genre témoin assisté et le juge d'instruction rouge va te court-circuiter tout ca.

Lien vers le commentaire

Marrant je ne savais pas mais la DGFIP publie la fiche d'imposition agrégée de tous les français.

Par exemple pour la déclaration 2011 des revenus 2010 : http://www2.impots.gouv.fr/documentation/statistiques/2042_nat/2011/2042_montant_ano.pdf

 

Où on apprend que les revenus d'activités des chefs de famille s'élèvaient à 456 828 840 166 euros, des conjoints 118 215 662 860 euros et des enfants qu'on place à la mine 1 241 041 597.

 

 

Le ratio revenus/PIB me semble assez bas avec tout ça. Un tiers du PIB si je ne me trompe pas trop.

 

'fin bon.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Pour rigoler j'ai regardé le ratio "dépense publique" / "revenu net des gens agrégé".

 

J'ai pleuré.

 

Sérieusement...

 

[Edit] Et je viens de réaliser que le net imposable est un petit peu plus élevé que le net réel. Saloperie.

Lien vers le commentaire

Pour rigoler j'ai regardé le ratio "dépense publique" / "revenu net des gens agrégé".

 

J'ai pleuré.

 

Sérieusement...

 

[Edit] Et je viens de réaliser que le net imposable est un petit peu plus élevé que le net réel. Saloperie.

 

Tu connaissais pas la GSG non déductible et la CRDS ? Tu peux dire merci à Rocard et Balladur pour ces saloperies...

Lien vers le commentaire

Attention, ceci a une valeur purement informative et n'appelle pas à rouvrir un certain sujet brûlant :

 

l'hommen qui a perturbé le match à Rolland Garros en agitant quelques secondes un fumigène est poursuivi pour "violence avec arme par destination". Il encourt donc 7 ans de prison.

 

Edit : j'ai posté un peu vite, il s'agit des chefs d'inculpation qui leur sont notifiés en GAV, ça peut donc être de l'esbrouffe : "violence avec armes par destination, et à visage dissimulé"

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...