Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Et Clitorine? Vous en pensez quoi, de Clitorine? Je demande, parce qu'un collègue est tombé sur quelqu'un qui avait donné ce nom à sa fille :lol:

 

:online2long:

Je veux bien que l'on donne des prénoms originaux, mais si c'est pas mieux inspiré que ça mieux vaut s'en tenir à des patronymes de base. A ce compte là, même Huguette est moins ridicule.

Lien vers le commentaire

Pauvre Leepose...

 

Oui, paix à son âme. Les liborgiens qui voudront lui rendre hommage pourront se réunir le 5 septembre prochain pour commémorer le troisième anniversaire de sa disparition autour du pilier nord de la tour Basalte à la Défense (entrée boulevard Franck Kupka). Leepose, tu as toujours fait corps avec ton entreprise, et maintenant plus que jamais...

Lien vers le commentaire

Oui, paix à son âme. Les liborgiens qui voudront lui rendre hommage pourront se réunir le 5 septembre prochain pour commémorer le troisième anniversaire de sa disparition autour du pilier nord de la tour Basalte à la Défense (entrée boulevard Franck Kupka)...

Serieux?
Lien vers le commentaire

:lol: OMG. Je viens d'éclater de rire devant une demi-douzaine de clients. Bon c'est des Paybasnais cool, mais ça va être dur de leur faire croire que je bosse derrière mon portable.

Lien vers le commentaire

Oui, paix à son âme. Les liborgiens qui voudront lui rendre hommage pourront se réunir le 5 septembre prochain pour commémorer le troisième anniversaire de sa disparition autour du pilier nord de la tour Basalte à la Défense (entrée boulevard Franck Kupka). Leepose, tu as toujours fait corps avec ton entreprise, et maintenant plus que jamais...

Cet amalgame est intolérable, Leepose est BNP !

Lien vers le commentaire

Mais les Arabes font tout de même un effort. Ce que je remarque autour de moi, c'est quand même une envie de donner comme prénom à ses enfants, un truc prononçable par la plupart des Français (Noham, Rayan, Mehdi et d'autres prénoms). D'ailleurs, j'ai lu que mon prénom était de plus en plus donné car il est facile à retenir et ne contient aucune consonne "agressive".

On n'entendra plus, d'ici une vingtaine d'années, de filles ayant pour prénom Kaoutar.

Pas mal de beurgeois font des efforts, c'est clair, pour donner des prénoms moins rocailleux et plus originaux. Mais il reste ceux qui donnent des prénoms à la fois trop communs (ceux qui, si ils étaient "de souche", nommeraient leurs gosses Kévin ou Dylan, CSP -- oblige) et trop exotiques.

Je ne me souviens plus de ton prénom, ceci dit (en même temps, je met parfois plusieurs mois pour retenir les prénoms de mes collègues).

Ils ont de drôles demoeurs en Corée du Nord.

Corée du Nord : l'ex de Kim Jong-un fusillée pour une sextape :

http://www.francetvinfo.fr/monde/coree-du-nord/l-ex-de-kim-jong-un-fusillee-pour-une-sex-tape_399605.html

[Neuneu2k]Tous comptes faits, ce pays n'est pas si mauvais que ça. Je peux comprendre qu'on procède ainsi.[/Neuneu2k] ;)
Lien vers le commentaire

[Neuneu2k]Tous comptes faits, ce pays n'est pas si mauvais que ça. Je peux comprendre qu'on procède ainsi.[/Neuneu2k] ;)

Non, impliquer la famille, c'est over the top  :lecon:

Lien vers le commentaire

Et Clitorine? Vous en pensez quoi, de Clitorine? Je demande, parce qu'un collègue est tombé sur quelqu'un qui avait donné ce nom à sa fille :lol:

 

De mémoire il me semble que Clitorine fait partie des quelques prénoms interdits à l'état civil par la jurisprudence.

Lien vers le commentaire

:lol: OMG. Je viens d'éclater de rire devant une demi-douzaine de clients. Bon c'est des Paybasnais cool, mais ça va être dur de leur faire croire que je bosse derrière mon portable.

Non mais c'etait bien ecrit et je pensais avoir rate un truc dramatique qui lui serait arrive. Barre comme il etait, ca n'aurait pas ete extremement surprenant non plus...!

Lien vers le commentaire

Un fil nouveau pour chaque nouvelle du monde sans intérêt ? Je ne m'attendais pas à avoir plus de 3 lolcats en réaction. (Même si c'est tragique dans le fond.)

 

Successful troll is successful ! :lol:

Lien vers le commentaire

 

Soit la statistique suivante : le nombre de gens, par an, trempés par la pluie dans une zone géographique. Cette statistique agrègge deux réalités : la pluviométrie (qui pourrait être abondante si la stat dont je parle est élevée) et le nombre d'utilisateurs de parapluies.

 

Dans ce cas, serait-il raisonnable de ne parler que de la pluviométrie? De ne regarder le problème que par un seul angle.

 

Je m'explique. Ici, sur ce forum, on a brièvement parler d'un événement tout à fait hallucinant pour un libéral : la dissolution de la BAC de Marseille. On en a parlé un jour, et puis pouf, le problème a disparu. En revanche, chaque agression ou infraction est systématiquement relayée ici. La question de la corruption et de l'inefficacité de la police est rarement évoquée.

 

Conclusion : les liborgiens ne voient que les gens mouillés, et ne voient pas que le problème pourrait venir d'un marché du parapluie pas assez développé.

Lien vers le commentaire

Parfois je me demande sur quelle planète vivent les syndicats policiers. Voici ce que Ayrault a dit :
 

Jean-Marc Ayrault a présenté les grandes lignes de la réforme pénale arbitrée avec le président de la République. Il a annoncé la fin des libérations automatiques, de nouveaux recrutements pour la justice, de nouvelles places de prison...


Comment réagissent les syndicats de policiers?

"Nous sommes stupéfaits", a réagi sur BFMTV le secrétaire général du syndicat Synergie-Officiers, proche de la droite, Patrice Ribeiro, "parce que nous pensions que Manuel Valls aurait suffisamment de poids pour ne pas faire adopter cette loi qui est d'abord dictée par la culture de l'excuse".

Le porte-parole a estimé que cette réforme "aura des répercussion dramatiques", argumentant: "le message que l'on vient d'envoyer c'est 'vous n'irez pas en prison'".

 

 

:jesaispo:

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...