Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Ecoute, Chitah, je n'essaye pas de t'attaquer personnellement. Je ne me sens pas attaquée personnellement. Il n'y a pas de problème de personne, ok? Je fais des observations objectives, comme toi :lol:

Moi aussi, je n'arrive pas à comprendre pourquoi autant de gens s'intéressent à ma personne, c'est une énigme. Enfin une énigme j'ai ma petite idée sur la raison quand même.

Lien vers le commentaire

Chitah, tu peux passer habilement 5 pages a modérer petit a petit tes propos, ca change rien au fait que tout part d'un post un peu trollesque ou tu disais "c'est sur, se faire voler son Iphone, quelle souffrance, peut on vraiment s'en remettre !!".

 

Comme plusieurs personnes l'ont dit avant moi, la peur, l''impuissance, et le sentiment d'insécurité font a mon avis partie des sentiments qui font le + souffrir.

Lien vers le commentaire

Chitah, tu peux passer habilement 5 pages a modérer petit a petit tes propos, ca change rien au fait que tout part d'un post un peu trollesque ou tu disais "c'est sur, se faire voler son Iphone, quelle souffrance, peut on vraiment s'en remettre !!".

 

N'importe nawak. Tu reconstruis la réalité, j'ai depuis largement précisé mon propos qui avait été mal compris par quelques semi-habiles. Ton post est donc sans objet.

 

Juste un détail : tu sais qu'on est dans une conversation écrite, et que tout le monde peut remonter le topic pour voir que tu racontes des salades?

Lien vers le commentaire

N'importe nawak. Tu reconstruis la réalité, j'ai depuis largement précisé mon propos qui avait été mal compris par quelques semi-habiles. Ton post est donc sans objet.

 

Juste un détail : tu sais qu'on est dans une conversation écrite, et que tout le monde peut remonter le topic pour voir que tu racontes des salades?

Oui, c'est exactement ce que je dis. Tu "reprécises" ton propos (= tu le modères), un propos qui était provoquant, trollesque, etc, etc.

Maintenant tu dis que "y'a pire, comme souffrance", etc, alors que ce n'est pas le débat. bref. A la base, ta volonté était de dire que se faire voler "c'était pas si grave que ca", alors qu'honnetement ca m'est jamais arrivé mais je sais que c'est une souffrance. Ne plus pouvoir se balader dans la rue sans se demander si on va se faire agresser, devoir cacher ses biens, se sentir humilié par son incapacité a se défendre, se sentir en colère par l'impunité de ses agresseurs, etc.

Ce sont des souffrances du quotidien, absolument pas négligeables. Bref.

Lien vers le commentaire

Non, c'est absolument faux, et je suis tu en conviendras le mieux placé pour en parler, étant la personne la plus proche de moi-même..

 

 

Hinhin, c'est peut être ça le fond du problème, on est chacun la personne la moins bien placée pour parler de soi même

Chitah, ton problème c'est que tu manques de confiance en toi, finalement... tu dois être complexé au fond de toi, allonge toi et parlons en, faisons sortir cette colère qui t'épuise

Lien vers le commentaire

Oui, c'est exactement ce que je dis. Tu "reprécises" ton propos (= tu le modères), un propos qui était provoquant, trollesque, etc, etc.

Non, il était spontané, c'est tout. Je n'ai pas imaginé que des débiles mentaux allaient interpréter mon propos comme "Chitah dit que se faire voler son iPhone n'est pas une souffrance, il pense même que c'est un cadeau du ciel de se faire passer à tabac dans le métro".

Je ne suis pas comptable du manque d'intelligence ou de illettrisme de mes contradicteurs.

 

Ce sont des souffrances du quotidien, absolument pas négligeables. Bref.

Décidément, ça a du mal à rentrer. Tu ne comprends toujours pas ce que j'ai écrit, qui est pourtant très clair :

 

Ce n'est pas au reste du monde de se bisounourser, ce sont aux bisounours de se débisounourser. Si on ne sent pas en sécurité, j'ai du mal à comprendre pourquoi on irait dans tel endroit.

Je ne sais pas quel âge tu as, mais si une personne donnée a atteint le paroxysme de la souffrance dans sa vie lorsqu'on lui a barboté son iPhone, elle est probablement la plus chanceuse (et la plus heureuse) de toute l'histoire de l'humanité. Hope for the best, plan for the worst.

Enfin, je ne vais pas changer mon discours sous prétexte que cela ferait de la peine à untel ou untel.

J'ai reproduit ce passage plusieurs fois adrct, tu ne l'as pas compris soit parce que tu ne sais pas lire, soit parce que tu as de gros problèmes de mémoire, soit parce que tu mens tout simplement.

 

A chaque fois qu'on déforme mes propos, je corrige. Tu auras beau répéter un million de fois ce mensonge, je répondrai un million de fois. Ou plus encore même.

Lien vers le commentaire

Hinhin, c'est peut être ça le fond du problème, on est chacun la personne la moins bien placée pour parler de soi même

Chitah, ton problème c'est que tu manques de confiance en toi, finalement... tu dois être complexé au fond de toi, allonge toi et parlons en, faisons sortir cette colère qui t'épuise

:lol:

Lien vers le commentaire

Allez, pas envie d'ergoter pendant 3h, mais ne pas arreter de copier le passage qui t'arrange change rien.

La phrase que tu soulignes est HS par rapport a la phrase qui a initiée le débat, ou tu disais que l'emploi du mot souffrance était incorrect.

 

PERSONNE n'a soutenu que c'était la pire souffrance du monde, donc la phrase que tu soulignes est hors de propos.

 

On dit juste que l'emploi du mot souffrance est tout a fait correct. Se faire agresser, se faire voler, avoir au quotidien la peur de marcher seul dans la rue, se sentir impuissant, avoir l'impression que la justice n'est pas rendue, ce sont des souffrances morales importantes.

Lien vers le commentaire

On dit juste que l'emploi du mot souffrance est tout a fait correct. Se faire agresser, se faire voler, avoir au quotidien la peur de marcher seul dans la rue, se sentir impuissant, avoir l'impression que la justice n'est pas rendue, ce sont des souffrances morales importantes.

Il est exagéré, c'est tout ce que j'ai dit, et mon Dieu je ne pensais pas briser un tabou aussi énorme, franchement je pensais que mes propos seraient pris de manière anodine. :online2long:

 

Sur le reste, tes procès d'intention sur ce qui m'arrange et mon caractère de manipulateur que tu me prêtes ne m'intéressent pas. Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai plus de PQ chez moi, etc.

Lien vers le commentaire

Je ne poserai qu'une question : est ce que ce genre de discussion  sur déroule sur certains thèmes bien particulier ou non ?

Si c'est le cas, c'est que le centre du problème est là.

Lien vers le commentaire

Je ne poserai qu'une question : est ce que ce genre de discussion  sur déroule sur certains thèmes bien particulier ou non ?

Si c'est le cas, c'est que le centre du problème est là.

Je crois que c'est à peu près clair : il existe un politiquement correct sur ce forum - ensauvagement de la société, on va tous mourir etc. - et je suis un des rares à en prendre le contre-pied. 

Lien vers le commentaire

Bon mais si le mot souffrance est exagéré, alors, quel est celui a employer ?

 

La peur de sortir dans la rue, la peur de se faire agressé, le sentiment d'impuissance , le sentiment d'injustice, etc, ce sont quoi ? Des "inconforts ?" des "gênes ?"

Pourquoi vouloir à tout prix faire croire que je minimise? Je n'ai pas été suffisamment clair? Pourtant je t'ai écrit que tu auras beau vouloir me faire passer pour quelqu'un qui minimise la délinquance un million de fois, je contredirai ton propos un million de fois aussi.

 

Je répète donc ce que j'ai écrit :

Ce n'est pas au reste du monde de se bisounourser, ce sont aux bisounours de se débisounourser. Si on ne sent pas en sécurité, j'ai du mal à comprendre pourquoi on irait dans tel endroit.

Je ne sais pas quel âge tu as, mais si une personne donnée a atteint le paroxysme de la souffrance dans sa vie lorsqu'on lui a barboté son iPhone, elle est probablement la plus chanceuse (et la plus heureuse) de toute l'histoire de l'humanité. Hope for the best, plan for the worst.

Enfin, je ne vais pas changer mon discours sous prétexte que cela ferait de la peine à untel ou untel.

Lien vers le commentaire

Je crois que c'est à peu près clair : il existe un politiquement correct sur ce forum - ensauvagement de la société, on va tous mourir etc. - et je suis un des rares à en prendre le contre-pied. 

 

Non, je ne crois pas que tu sois le seul à prendre le contre-pied, je crois que tu es le seul à en faire une affaire personnelle, c'est ce que je voulais souligner et qui me semble le point central.

Lien vers le commentaire

Chitah, tu peux copier autant de fois ce post que tu veux, il est hors sujet : PERSONNE, je le répète, n'a soutenu que c'était le paroxysme de la souffrance.

 

Les gens te reprochent tes 3 ou 4 posts ou tu te moquais de l'utilisation du terme souffrance, alors qu'il est, je pense et je suis pas le seul,  approprié (la peur; l'impuissance, le sentiment d'insécurité, sont des souffrances).

 

Personne ne déforme tes propos, c'est toi qui les déforme. Et personne ne s'acharne contre toi, les gens n'acceptent juste pas ta thèse caliméro du "on s'acharne contre chitah". (c'est d'ailleurs désagréable de se faire implicitement accuser de tout et nimporte quoi)

Lien vers le commentaire

Chitah, tu peux copier autant de fois ce post que tu veux, il est hors sujet

Il est parfaitement dans le sujet, celui-ci ayant dévié sur le fait de savoir si Chitah est un salopard insensible, un mégalomane, un manipulateur, et j'en passe et des meilleures.

 

Je ne fais que rétablir la vérité.

Lien vers le commentaire

Je répète une derniere fois : personne n'avait soutenu que c'était la souffrance ultime, donc ton post sur la plus grande souffrance de la vie machin est HS.

Nous discutions sur tes 3 ou 4 posts qui se moquaient de l'emploi du terme souffrance.

 

J'arrête, tu es de mauvaise foi sur ce coup la

Lien vers le commentaire

Il est parfaitement dans le sujet, celui-ci ayant dévié sur le fait de savoir si Chitah est un salopard insensible, un mégalomane, un manipulateur, et j'en passe et des meilleures.

 

Tu aime à dire qu'on déforme tes propos, et c'est assez vrai souvent, mais si on joue a ton jeu, la moindre des choses serait de citer les endroits ou on t'a traité de salopard insensible (insensible, oui, salopard, c'est au pire implicite :P), de mégalomane, de manipulateur etc...

 

Et tu en passe donc ça ne doit pas etre difficile à trouver.

Lien vers le commentaire

Chitah le manipulateur :

Parce que ce genre de phrases n'apportent pas d'éclaircissements sur le débat, mais au contraire le rejette dans la querelle de personne et de l'argument d'autorité.

 

Et je vais avoir bien du mal à te ressortir la phrase, vu que dans mon souvenir tu l'avais modifiée après en "l'un des dix" pour adoucir ton propos.

Chitah l'insensible (ce qui est rapporté concernant mon propos est faux bien entendu) :

Non mon coco, tu te contentes juste de répéter "mais se faire voler un iphone c'est pas grave". Depuis le début tu as pris un soin tout particulier pour éviter systématiquement de prendre en considération les aspects bien plus importants de sécurité quotidienne qui entourent le problème.

Chitah le méprisant (alors que c'est faux)

@ Chitah : si, il y a du mépris dans ton discours au bout de quelques posts, une fois que la machine s'est mise en route et que tu te contrefous de ce que pourront dire tes interlocuteurs tant qu'ils n'acceptent pas que tu es 1000 fois plus intelligent et plus objectif qu'eux. Ca se manifeste par des phrases du genre "je suis le meilleur en Maths sur ce forum", ou "j'apporte des éléments d'éclaircissement et de réflexion". Il y a un moment où tu disjonctes et où tu deviens très autocentré.

Sur ce dernier post, on se demande si la personne dont on parle ne devrait pas être internée à l'asile. Je précise que ce qui est rapporté de mon propos est absolument faux, je l'ai démontré plus haut.

Je continue neuneu2k?

Lien vers le commentaire

Ah oui : j'ai oublié le post mythique consistant à m'attaquer sur mes origines, sur le thème "c'est à cause des arabes comme toi qu'il y a de l'insécurité", Sanksion a confirmé que c'était bien son intention de me provoquer :

Oui, on s'en remet, mais on ne regarde plus les zarabes de la même manière. Tu en souffres ? Rajoute une barre.

Lien vers le commentaire

Tu déforme leurs propos, le seul texte qui t'attaque personnelement de façon claire est le dernier, et pas au sujet du mépris, et ta réponse est bien plus grave que l'attaque initiale.

 

Tu ne peux pas d'un coté exiger q'on ne lise rien d'autre que ce que tu écrit littéralement sans prendre en compte le ton et de l'autre interpreter les posts des autres de façon exagerée en leur faisant dire ce qu'ils n'ont pas dit.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Ah oui : j'ai oublié le post mythique consistant à m'attaquer sur mes origines, sur le thème "c'est à cause des arabes comme toi qu'il y a de l'insécurité", Sanksion a confirmé que c'était bien son intention de me provoquer :

 

Il est clair que l'intention était de te provoquer, et rien de plus, en réponse a une série de posts ou tu prétendait t'en foutre de blesser tes interlocuteurs.

Lien vers le commentaire

Tu déforme leurs propos, le seul texte qui t'attaque personnelement de façon claire est le dernier, et pas au sujet du mépris, et ta réponse est bien plus grave que l'attaque initiale.

 

Tu ne peux pas d'un coté exiger q'on ne lise rien d'autre que ce que tu écrit littéralement sans prendre en compte le ton et de l'autre interpreter les posts des autres de façon exagerée en leur faisant dire ce qu'ils n'ont pas dit.

Sanksion a bien confirmé qu'il cherchait à me provoquer, tu es dans le déni. Je sais que j'ai raison dans cette affaire. Il y a des wannabe Charles Bronson qui n'acceptent pas mes thèses sur l'insécurité, ils pètent régulièrement un cable en m'insultant abondamment, malgré le fait que j'ai expliqué m'en foutre complètement.

Bref.

Parlons de choses sérieuses :

L'humoriste Jean Roucas soutient le Front national

MARSEILLE / PUBLIÉ LE DIMANCHE 15 SEPTEMBRE 2013 À 13H08

Il y a quelques minutes, l'humoriste marseillais Jean Roucas est arrivé à l'université du Front national qui se tient tout le week-end au Parc Chanot de Marseille. Le parodiste, dans les années 80, du Bébête show sur TF1 a été accueilli par Marine Le Pen et Gilbert Collard.

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas, je ne comprends pas cette tendance à déformer mes propos aussi systématiquement.

 

Principalement parce que ton imagination et ta vivacité d'esprit font de toi un contradicteur très très amusant. D'ailleurs ça fait un moment que je n'ai pas débattu avec toi, faudrait que je saute sur le prochain point de désaccord.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...