Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Et oui, les autres sont ils capables d'agir en sachant ce qu'ils font ?

Dans le doute, on pourrait intervernir pour leur bien contre leur gre.

:icon_up:

Elle veut s'envoyer en l'air, etre celebre, etre riche, se faire baiser par des stars. Elle a les capacites de le faire et elle a choisi la meilleur voie pour essayer. Reve d'enfants ? cynisme d'adulte ? Les deux ?

Par contre je ne vois pas la conaissance de cause qui pourrait lui manquer.

Tututut, je t'arrête tout de suite : lorsqu'une fille a 16 ans, on présume qu'elle ne se prostitue pas forcément de son propre chef, mais on peut prouver le contraire. Comme lorsqu'on tue quelqu'un, on ne présume jamais de la légitime-défense mais on peut la prouver et l'admettre. Si je ne dis pas de bêtises, essayer de recréer le droit en inversant tout n'importe comment, ça s'appelle du constructivisme, et ce n'est pas bien, pas bien du tout même.

Lien vers le commentaire

C'est moi qui t'arrête tout de suite : il n'y a aucune raison de présumer qu'une fille de 16 ans ne se prostitue pas de son propre chef.

Ça doit faire très longtemps que tu as eu 16 ans pour t'imaginer qu'à cet âge on est un gamin.

Lien vers le commentaire
Tututut, je t'arrête tout de suite : lorsqu'une fille a 16 ans, on présume qu'elle ne se prostitue pas forcément de son propre chef, mais on peut prouver le contraire. Comme lorsqu'on tue quelqu'un, on ne présume jamais de la légitime-défense mais on peut la prouver et l'admettre. Si je ne dis pas de bêtises, essayer de recréer le droit en inversant tout n'importe comment, ça s'appelle du constructivisme, et ce n'est pas bien, pas bien du tout même.

Et on presume qu'une fille de 16 ans qui baise gratuitement le fait pas forcement de son propre chef ?

Cela va en faire des proces.

Lien vers le commentaire
Je ne m'en vais pas défendre les proxénètes et je sais que la prostitution forcée existe mais il n'en reste pas moins que bien peu de cas passant au tribunal sous l'étiquette "proxénétisme" sont de la prostitution forcée. […]

Et bien entendu, tu as mené une puissante enquête sur le terrain doublée d'une compilation détaillée des statistiques de la justice pour affirmer cela ?

Je pense au contraire que l'immense majorité des proxénètes condamnés en justice gagnent leur argent soit par le traffic des filles, soit par la force, c'est-à-dire en volant l'argent des filles ou en les forçant à se vendre. Encore une fois, je ne vois pas comment on peut affirmer a priori qu'une fille de 16 ans se prostitue de son plein gré. Couplé à l'idée qu'un pédophile mérite la mort, voilà qui est vraiment très étrange.

Et on presume qu'une fille de 16 ans qui baise gratuitement le fait pas forcement de son propre chef ?

Cela va en faire des proces.

Comparaison n'est pas raison. On ne parle d'une idylle entre adolescents qui se font des cadeaux, mais de prostitution dans un lupanar notoire.

Lien vers le commentaire
C'est moi qui t'arrête tout de suite : il n'y a aucune raison de présumer qu'une fille de 16 ans ne se prostitue pas de son propre chef.

Ça doit faire très longtemps que tu as eu 16 ans pour t'imaginer qu'à cet âge on est un gamin.

J'ai eu 16 ans il y a moins longtemps que toi :icon_up:

Et je persiste, en France, il est normal de présumer qu'une fille de seize ans ne se prostitue pas de son propre chef, ou a de sérieux troubles psychologiques, même si a cet âge, comme je l'ai écrit plus haut, on peut tout de même prouver le contraire. Une jeune fille de seize ans a sa place sur les bancs d'un lycée, pas dans une boîte de nuit a se faire baiser par des vestiaires de footbaleurs.

Et on presume qu'une fille de 16 ans qui baise gratuitement le fait pas forcement de son propre chef ?

Cela va en faire des proces.

Si tu veux être pris au sérieux, ne compare pas les relations sexuelles rémunérées aux relations sexuelles par amour, ou encore simple désir.

Lien vers le commentaire

L'activite sexuelle avant a 16 ans meme avant me parait parfaitement possible. Je ne vois pas pourquoi je devrais soupsonner toutes les filles qui ont des rapports sexuels d'avoir ete viole ou asservie, surtout par des joueurs de foot…. ils ont vachement besoin de violer pour baiser une blonde a forte poitrine, ca parait evident. Leur notoriete, leur argent, et leur corps d'athlete n'aidant a rien.

N'importe quelle fille qui s'envoie une star va en profiter pour lui demander du pognon puisqu'il en a tellement qu'il ne sait pas quoi en faire, meme leur femme font pareil.

Lien vers le commentaire
C'est moi qui t'arrête tout de suite : il n'y a aucune raison de présumer qu'une fille de 16 ans ne se prostitue pas de son propre chef.

Ça doit faire très longtemps que tu as eu 16 ans pour t'imaginer qu'à cet âge on est un gamin.

Ên effet mais il faudrait commencer par balayer devant votre porte. C'est vous qui avez commencé par affirmer qu'elle était consentante, alors que vous n'en savez rien.

Lien vers le commentaire
Ên effet mais il faudrait commencer par balayer devant votre porte. C'est vous qui avez commencé par affirmer qu'elle était consentante, alors que vous n'en savez rien.

D'apres ce qu'elle declare sur les liens que tu as toi meme donne, je ne vois pas ou l'on peut trouver une touche de coercition.

Une fille est capable d'avoir des rapports sexuels par desir, je ne vois pas pourquoi le fait qu'il y ait de l'argent en jeu mettrait subitement le libre arbitre d'une fille aussi blonde soit-elle a la poubelle pour accuser le premier venu plus ou moins concerne de proxenet'.

Lien vers le commentaire
Et on presume qu'une fille de 16 ans qui baise gratuitement le fait pas forcement de son propre chef ?

Cela va en faire des proces.

Eh bien, vous (les anarcaps) aimez ça non ? La Justice comme matrice universelle de notre existence et de la raison.

Vous avez déjà commencer sur ce topic : meuh non c'est pas de la prostitution, ce n'est pas du racolage, est-ce seulement une mineure ? etc… La pensée creuse en action.

Lien vers le commentaire
Je ne m'en vais pas défendre les proxénètes et je sais que la prostitution forcée existe mais il n'en reste pas moins que bien peu de cas passant au tribunal sous l'étiquette "proxénétisme" sont de la prostitution forcée. Tu es gérant d'hôtel et tu loues à des putes, hop, proxénétisme. Tu est vigile devant une boîte de nuit où travaillent des putes et elles te paient pour entrer, hop, proxénétisme. Tu as un bar à strip-tease mais certaines filles font des "suppléments", hop, proxénétisme. Etc, etc, etc.

L'agent du fisc lève des impôts sur l'activité d'une prostituée et hop … quoi rien du tout ?

Lien vers le commentaire
Je pense au contraire que l'immense majorité des proxénètes condamnés en justice gagnent leur argent soit par le traffic des filles, soit par la force, c'est-à-dire en volant l'argent des filles ou en les forçant à se vendre.

Une accusation nécessite des preuves.

Et je persiste, en France, il est normal de présumer qu'une fille de seize ans ne se prostitue pas de son propre chef, ou a de sérieux troubles psychologiques, même si a cet âge, comme je l'ai écrit plus haut, on peut tout de même prouver le contraire. Une jeune fille de seize ans a sa place sur les bancs d'un lycée, pas dans une boîte de nuit a se faire baiser par des vestiaires de footbaleurs.

J'aurais tendance à partager ton opinion. Ceci étant il est important de donner une opportunité de démontrer qu'elle se prostitue de son propre chef et de considérer que c'est fortement possible.

Lien vers le commentaire
Si tu veux être pris au sérieux, ne compare pas les relations sexuelles rémunérées aux relations sexuelles par amour, ou encore simple désir.

C'est d'un romantisme touchant : la grâce divine s'étend sur ceux qui s'aiment d'un amour pur et transforme un rapport immonde en l'incarnation du commandement de la religion sur terre (aimez vous les uns les autres).

Il se peut que cette gamine aime le fric d'un amour pur (elle déclare 20 000 euros par mois, ce qui est une incitation que je trouve correcte) et donc elle couche aussi par amour. Ah, on me glisse dans l'oreillette que ça ne compte pas comme genre d'amour.

Lien vers le commentaire
Ên effet mais il faudrait commencer par balayer devant votre porte. C'est vous qui avez commencé par affirmer qu'elle était consentante, alors que vous n'en savez rien.

Si elle avait été prostituée de force, ça fera un chef d'accusation supplémentaire qui n'est pas présent. Je pense donc que la charge de la preuve repose sur toi, qui a sorti cette idée de prostitution forcée d'un chapeau, probablement parce que nous sommes moins impressionnés que les conservateurs par l'argument de l'âge frontière.

Et au passage si Kassad dit vrai… 20k par mois, pour de la prostitution forcée ? Bonne blague. C'est pas ça le tarif pour les esclaves sexuelles hein. C'est le mac qui prend tout.

Lien vers le commentaire
Eh bien, vous (les anarcaps) aimez ça non ? La Justice comme matrice universelle de notre existence et de la raison.

Vous avez déjà commencer sur ce topic : meuh non c'est pas de la prostitution, ce n'est pas du racolage, est-ce seulement une mineure ? etc… La pensée creuse en action.

J'ai dit qu'elle ne se prostituait pas ou qu'elle etait majeure ? C'est quoi cet argument dans la liste des tactiques debiles ?

Lien vers le commentaire
J'ai dit qu'elle ne se prostituait pas ou qu'elle etait majeure ? C'est quoi cet argument dans la liste des tactiques debiles ?

Ca s'appelle critiquer quelquechose qu'un adversaire n'a pas dite, technique que Ash utilise en permanence. Par exemple, je prétends que tu as également affirmé que si Benzema avait buté cette petite, il serait normal qu'il n'aille pas en prison : prouve-moi le contraire

Lien vers le commentaire

C'est un prix de groupe.

C'est d'un romantisme touchant : la grâce divine s'étend sur ceux qui s'aiment d'un amour pur et transforme un rapport immonde en l'incarnation du commandement de la religion sur terre (aimez vous les uns les autres).

Il se peut que cette gamine aime le fric d'un amour pur (elle déclare 20 000 euros par mois, ce qui est une incitation que je trouve correcte) et donc elle couche aussi par amour. Ah, on me glisse dans l'oreillette que ça ne compte pas comme genre d'amour.

L'amour du fric est un amour comme un autre. Ça tombe bien, en ce moment les banques nous enc*****.

Lien vers le commentaire

Le "débat" gagnerait en hauteur si les partisans du laisser-faire sexuel connaissaient la définition de "prostituer" et de "prostitution". Prostituer quelqu'un signifie le forcer à se vendre. Et vous connaissez bien mal la noble profession de proxénète si vous pensez qu'une fille de 16 ans, dans un bar, se prostitue de son plein gré.

Lien vers le commentaire
Si elle avait été prostituée de force, ça fera un chef d'accusation supplémentaire qui n'est pas présent. Je pense donc que la charge de la preuve repose sur toi, qui a sorti cette idée de prostitution forcée d'un chapeau, probablement parce que nous sommes moins impressionnés que les conservateurs par l'argument de l'âge frontière.

Et au passage si Kassad dit vrai… 20k par mois, pour de la prostitution forcée ? Bonne blague. C'est pas ça le tarif pour les esclaves sexuelles hein. C'est le mac qui prend tout.

Je ne sais pas si c'est vrai mais c'est le chiffre anoncé là et ça ne parait pas fou : http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/0…40510_3242.html

Lien vers le commentaire
Le "débat" gagnerait en hauteur si les partisans du laisser-faire sexuel connaissaient la définition de "prostituer" et de "prostitution". Prostituer quelqu'un signifie le forcer à se vendre. Et vous connaissez bien mal la noble profession de proxénète si vous pensez qu'une fille de 16 ans, dans un bar, l'est de son plein gré.

Mais bien sur, toutes les filles des boites de nuit fraichement sortie d'une semaine de lycee se font violees et celles qui en plus demandent de l'argent sont des esclaves. Bizarrement, vu ses revenus qu'elle n'aurait jamais eu en restant au lycee, elle n'est pas capable de se payer un mafieux pour tuer son mac. Bien sur. et il gagne combien son mac ? et c'est qui ? il ne doit pas passe inapercu vu les revenus de ses esclaves.

Lien vers le commentaire
Si elle avait été prostituée de force, ça fera un chef d'accusation supplémentaire qui n'est pas présent.

Et le motif de proxénétisme, qui est la raison principale de cette enquête, c'est quoi selon toi ?

[…] Et au passage si Kassad dit vrai… 20k par mois, pour de la prostitution forcée ? Bonne blague. C'est pas ça le tarif pour les esclaves sexuelles hein. C'est le mac qui prend tout.

20 kEuros, c'est ce qu'elle gagne aujourd'hui, alors qu'elle est majeure. On parle de faits remontant à deux ans.

Lien vers le commentaire
Et le motif de proxénétisme, qui est la raison principale de cette enquête, c'est quoi selon toi ?

20 kEuros, c'est ce qu'elle gagne aujourd'hui, alors qu'elle est majeure. On parle de faits remontant à deux ans.

elle parle de 2000 livres par nuit. Il y a 30 nuits par mois.

Lien vers le commentaire
Eh bien, vous (les anarcaps) aimez ça non ? La Justice comme matrice universelle de notre existence et de la raison.

On est dans une affaire qui donne lieu à une enquête judiciaire, c'est un peu logique qu'on discute de Justice. D'autre part, la Justice est bien la seule manière objective et pacifique de régler des différends entre individus, régler le monde sur la morale uniquement tel que tu le conçois n'a jamais mené très loin, c'est juste une utopie.

Vous avez déjà commencer sur ce topic : meuh non c'est pas de la prostitution, ce n'est pas du racolage, est-ce seulement une mineure ? etc… La pensée creuse en action.

La pensée creuse c'est l'argument d'autorité consistant à asséner sa vérité tel un réflexe de Pavlov et systématiquement déconsidérer son interlocuteur sur ces questions par des invectives.

Lien vers le commentaire
Le "débat" gagnerait en hauteur si les partisans du laisser-faire sexuel connaissaient la définition de "prostituer" et de "prostitution". Prostituer quelqu'un signifie le forcer à se vendre. Et vous connaissez bien mal la noble profession de proxénète si vous pensez qu'une fille de 16 ans, dans un bar, se prostitue de son plein gré.

En l'occurence, elle se prostitue, qu'il y ait une enquête pour le prouver me paraît très bien après tout, mais vu le personnage, je ne sais pas vraiment si on la force.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...