Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

D'après le tribunal de commerce de Toulouse, les cigarettes électroniques concurrencent déloyalement les buralistes.

 

Je viens de voir ça et j'ai failli tomber de ma chaise.

 

 

Le tribunal de commerce de Toulouse a jugé lundi 8 décembre que la publicité et la vente des cigarettes électroniques constituaient une concurrence déloyale envers les buralistes.

Le plaignant, un buraliste de Plaisance-du-Touch, près de Toulouse, accusaient les responsables de la boutique Esmokeclean, ouverte en juin tout près de son pas-de-porte, de violer la réglementation en faisant dans leur magasin, sur leur page Facebook et leur site internet, de la publicité illicite en faveur d'un produit s'apparentant au tabac.

Lien vers le commentaire

D'après le tribunal de commerce de Toulouse, les cigarettes électroniques concurrencent déloyalement les buralistes.

 

Et d'un autre coté on trouve des buralistes qui ont eu la bonne idée de proposer du matériel e-cig et des liquides dans leur échoppe, et qui sont bien contents d'avoir du CA supplémentaire grâce à ça. J'ai discuté à ce propos avec un buraliste du coin (chez qui j'achète du liquide) et en prenant en compte la taxation c'est beaucoup plus rentable d'avoir un vapoteur comme client qu'un fumeur.

 

Donc bon. Le type il s'adapte et y gagne, ou alors il ne s'adapte pas et c'est pas une grosse perte... le fait qu'un tribunal vienne y mettre son nez n'augure rien de bon. 

Lien vers le commentaire

Je lis l'article :

 

En 1958, sur fond de crise en algérie, René Coty se résignait à appeler le Général de Gaulle. L'hypothèse Chevènement à Matignon est-elle totalement improbable ou peut-il faire figure d'homme providentiel en cas de crise de régime ?

 

 

N'importe nawak la comparaison historique. Et concernant les personne, et concernant les événements.

Lien vers le commentaire

De toute façon, l'idée de base de l'interview est bancale : on pose ces questions à un mec qui a écrit un livre sur Sarko. Hein. Pourquoi pas sur la cuisine au beurre. En quoi écrire un livre sur Sarko fait de toi un gars compétent pour savoir si Mimolette à envie de faire venir Chevenement à Matignon ?

 

Moi, je vote journaliste et écrivain potes qui s'auto-promeuvent.

Lien vers le commentaire

De toute façon, l'idée de base de l'interview est bancale : on pose ces questions à un mec qui a écrit un livre sur Sarko. Hein. Pourquoi pas sur la cuisine au beurre. En quoi écrire un livre sur Sarko fait de toi un gars compétent pour savoir si Mimolette à envie de faire venir Chevenement à Matignon ?

 

Moi, je vote journaliste et écrivain potes qui s'auto-promeuvent.

Il a dû s'auto-interviewer en fait.

Lien vers le commentaire

 

Version hardcore : aucune de ces boites ne répond à une demande émanant d'une IP liée au gouvernement US. Résolution de la crise en deux semaines, max. Anonymiser un individu ça se fait, anonymiser un gouvernement c'est plus difficile.

 

edit: et chaque requête renvoie la chaine <html><body><h1>No google for j00</h1></body></html>

Lien vers le commentaire

Google catches French finance ministry pretending to be Google

 

 

If the French finance ministry was trying to strengthen its IT security, and that involved inspecting encrypted traffic with users’ knowledge, that suggests the Treasury was snooping on its own users’ internet usage – assuming that Treasury workers’ contracts state they may be monitored while surfing on Treasury networks.

 

Lien vers le commentaire

Mais puisqu'on vous dit que l'État ne veut que votre bien

 

http://www.midilibre.fr/2012/04/13/yourtes-dans-le-vaucluse-la-cour-d-appel-condamne-l-eleveur,485911.php

 

http://www.midilibre.fr/2013/12/09/gignac-le-couple-d-agriculteurs-avait-une-yourte-sur-son-terrain,794783.php

 

Bordel bientôt il va falloir demander un papier pour pouvoir pisser dans une rivière (si c'est pas déjà le cas...)

Lien vers le commentaire

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/12/09/97001-20131209FILWWW00525-la-chanteuse-shy-m-agressee-a-paris.php

 

La chanteuse Shy'm agressée à Paris

 

 

Durant la dispute, un autre homme, apparemment sans lien avec les agresseurs, aurait profité de la situation pour voler le sac à main de la chanteuse à l'intérieur du véhicule.

 

What the actual fuck...

Lien vers le commentaire

What the actual fuck...

 

Le vrai WTF étant que l'article débute avec :

 

"La chanteuse Shy'm aurait été agressée par deux hommes ayant percuter sa voiture sur les Champs-Élysées dans la nuit de vendredi à samedi, selon des informations de RTL. "

 

Mais bordel apprenez à écrire avant de chier des piges comme ça !!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...