Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Le "débat" gagnerait en hauteur si les partisans du laisser-faire sexuel connaissaient la définition de "prostituer" et de "prostitution". Prostituer quelqu'un signifie le forcer à se vendre. Et vous connaissez bien mal la noble profession de proxénète si vous pensez qu'une fille de 16 ans, dans un bar, se prostitue de son plein gré.

Et sans vouloir être méchant, t'es complètement déconnecté de la réalité de tes jeunes contemporains pour croire qu'une fille de 16 ans en 2008 ne peut pas se prostituer de son plein gré dans un bar.

On devrait créer un fil spécifique pour cette affaire.

On le fera après en avoir fait un pour tes "flims du moment" :icon_up:

Lien vers le commentaire
Et sans vouloir être méchant, t'es complètement déconnecté de la réalité des jeunes du monde moderne pour croire qu'une fille de 16 ans en 2008 ne peut pas se prostituer de son plein gré dans un bar.

Je ne dis pas que c'est impossible mais fortement improbable. Les filles de 16 ans ne rêvent généralemement pas de se prostituer, plutôt de devenir une actrice ou une vedette de téléréalité. En revanche le petit scénario que j'ai évoqué, à savoir qu'elle a été abusée par son maque qui l'a amenée à se prostituer par de belles paroles, me paraît beaucoup plus plausible. Et ne me dites pas que l'argent qu'elle gagne aujourd'hui prouve le contraire parce que [mode nanarcap on]un esclave qui est logé nourri blanchi reste un esclave.[mode nanarcap off]

Lien vers le commentaire
Je ne dis pas que c'est impossible mais fortement improbable. Les filles de 16 ans ne rêvent généralemement pas de se prostituer, plutôt de devenir une actrice ou une vedette de téléréalité. En revanche le petit scénario que j'ai évoqué, à savoir qu'elle a été abusée par son maque qui l'a amenée à se prostituer par de belles paroles, me paraît beaucoup plus plausible. Et ne me dites pas que l'argent qu'elle gagne aujourd'hui prouve le contraire parce que [mode nanarcap on]un esclave qui est logé nourri blanchi reste un esclave.[mode nanarcap off]

C'est fortement probable qu'elle a compris que c'est le meilleur moyen de vivre une vie facile de luxure, le fait qu'elle soit douée et ait commencé jeune ne démontre pas du tout l'existence d'un maque. Si tu commences à parler de probabilité, c'est fortement probable qu'une fille de 16 ans ait envie de coucher avec une star de football. Apres qu'elle ait digéré son orgasme, il est fortement probable qu'une fille demande du fric si son partenaire est pété de thunes, même sans être dans l'optique de se lancer dans une carrière prometteuse de pute de luxe.

S'il s'agissait d'une fille de l'Est qui parle pas la langue ou qui a l'air drogué à l'héroine, je veux bien croire qu'un mec lui ait fait croire qu'elle n'avait aucun droit et se ferait violé par les policiers si elle parlait. Par contre, quand il s'agit d'une fille qui est l'heureuse élue parmi les milliers de prétendantes pour finir dans le lit de plusieurs stars du foot, bizarrement, ça ne tient plus beaucoup l'histoire du sombre maque qui lui aurait lavé le cerveau. Parce que si elle n'a pas le cerveau lavé, elle aurait pu le dire aux policiers que quelqu'un l'avait forcé. C'est le cas ? Non. Alors d'où tiens tu cette histoire de maque ? Juste à cause de l'age ? Et paf à minuit, l'innocent gremlins esclave malgré lui est devenu un monstre superficiel qui écarte les jambes pour de l'argent de son plein gré ou paf ça fait des chocapics ?

Lien vers le commentaire
Je ne dis pas que c'est impossible mais fortement improbable. Les filles de 16 ans ne rêvent généralemement pas de se prostituer, plutôt de devenir une actrice ou une vedette de téléréalité. En revanche le petit scénario que j'ai évoqué, à savoir qu'elle a été abusée par son maque qui l'a amenée à se prostituer par de belles paroles, me paraît beaucoup plus plausible. Et ne me dites pas que l'argent qu'elle gagne aujourd'hui prouve le contraire parce que [mode nanarcap on]un esclave qui est logé nourri blanchi reste un esclave.[mode nanarcap off]

Si on se fie à son physique, il lui faut sans doute financer sa coke.

On est dans une affaire qui donne lieu à une enquête judiciaire, c'est un peu logique qu'on discute de Justice. D'autre part, la Justice est bien la seule manière objective et pacifique de régler des différends entre individus, régler le monde sur la morale uniquement tel que tu le conçois n'a jamais mené très loin, c'est juste une utopie.

Ces deux visions du monde ont comme seul point commun d'êtres fausses.

La pensée creuse c'est l'argument d'autorité consistant à asséner sa vérité tel un réflexe de Pavlov et systématiquement déconsidérer son interlocuteur sur ces questions par des invectives.

Présentement, je ne déconsidère par mes interlocuteurs mais l'idéologie anarcap qui représente le summum de la pinaillerie légaliste tout en se mêlant de réinventer le Droit.

Une pensée creuse pour des têtes creuses au peu d'idées et de bon sens. Ce débat est un illustration parmi tant d'autres.

Lien vers le commentaire
Présentement, je ne déconsidère par mes interlocuteurs mais l'idéologie anarcap qui représente le summum de la pinaillerie légaliste et se mêlant de réinventer le Droit.

Une pensée creuse pour des têtes creuses au peu d'idées et de bon sens. Ce sujet est un exemple parmi tant d'autres.

L'idéologie anarcape ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
deux visions du monde ont comme seul point commun d'êtres fausses.

Elles ne sont pas fausses, elles sont juste incomplètes au moment d'appréhender les problèmes, il faut aussi se placer dans les contextes et dans le réel, c'est pour cela qu'on signale par hasard qu'il existe des filles qui ont 16-17 ans à qui cela ne pose aucun problème de passer sous un mec de manière répétitive et qui en sont conscientes, comme il peut y avoir aussi des maques qui forcent à la prostitution et d'autres non. La justice en bonne intelligence doit le prendre en compte.

Autre chose est qu'elles le regrettent plus tard, c'est possible.

Pour autant, ne me dis pas qu'un cadre juridique est une vision fausse du monde. Tout régler par la justice, oui c'est une vision erronée et souvent inutile quand d'autres mécanismes naturels existent, mais comme le réel est imparfait alors le cadre juridique s'impose.

Lien vers le commentaire
C'est fortement probable qu'elle a compris que c'est le meilleur moyen de vivre une vie facile de luxure, le fait qu'elle soit douée et ait commencé jeune ne démontre pas du tout l'existence d'un maque. […]

C'est bien gentil tes histoires façon "la dérobade", mais mon scénario repose sur des faits. Je cite :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-12…ks-silence.html

A man known as 'Abou' from a hit French reality TV show was questioned about his alleged role in acting as a 'pimp' to introduce players to the girls.

Qu'elle tire parti au mieux de sa situation ne démontre pas qu'elle n'y a pas été forcée au départ. Pour la énième fois, tu ne peux pas comparer une fille de 16 ans qui rêve de coucher avec un footballeur et une prostituée dans un bar, ça n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
C'est bien gentil tes histoires façon "la dérobade", mais mon scénario repose sur des faits. Je cite :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-12…ks-silence.html

De ce site, je lie :

‘I loved them all’. […] she was ‘shocked’ that the players were facing up to three years in prison for the crime. (ndm : et elle est censée être la victime d'après vous…) […] treated her ‘with utter respect’ and should be left alone. Prostitution is legal in France, but those selling sex must be over 18 […]

Je comprends plutôt pas mal l'anglais, j'en ai déduis que le problème c'était juste son age et qu'il n'y a eu aucun moment une plainte de la victime contre qui que se soit. Elle n'a pas l'air de le regretter non plus maintenant qu'elle est majeure. Franchement, wtf ?

Lien vers le commentaire
De ce site, je lie :

Je comprends plutôt pas mal l'anglais, j'en ai déduis que le problème c'était juste son age et qu'il n'y a eu aucun moment une plainte de la victime contre qui que se soit. Elle n'a pas l'air de le regretter non plus maintenant qu'elle est majeure. Franchement, wtf ?

Rien dans l'article ne te permet d'avancer que le maque Abou ne l'a pas forcée ou manipulée pour se prostituer. Tu as déjà eu affaire à un maque ? Moi oui. Quand il est question d'argent, ces gens-là deviennent rapidement violents. Et les filles portent rarement plainte comme chacun sait. En tout cas, contrairement aux affirmations lénifiantes de certains ici, la police enquête pour proxénétisme, car le type Abou ne se contente manifestement pas de louer son bar.

Lien vers le commentaire
Je ne te savais pas marxiste.

S'il y a un blochévik ici c'est toi camarade.

Rien dans l'article ne te permet d'avancer que le maque Abou ne l'a pas forcée ou manipulée pour se prostituer. Tu as déjà eu affaire à un maque ? Moi oui. Quand il est question d'argent, ces gens-là deviennent rapidement violents. Et les filles portent rarement plainte comme chacun sait. En tout cas, contrairement aux affirmations lénifiantes de certains ici, la police enquête pour proxénétisme, car le type Abou ne se contente manifestement pas de louer son bar.

Car il y a manifestement des putes dans son bar ? Pourquoi pas, mais en attendant, il n'y a pas de victime tant qu'il n'y a pas de coercition prouvée par une quelconque enquête. Pas de quoi en brosser 3 pages en taverne. ha bah si. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Présentement, je ne déconsidère par mes interlocuteurs mais l'idéologie anarcap qui représente le summum de la pinaillerie légaliste tout en se mêlant de réinventer le Droit.

Une pensée creuse pour des têtes creuses au peu d'idées et de bon sens. Ce débat est un illustration parmi tant d'autres.

successful-troll-is-successful.jpg

Lien vers le commentaire
S'il y a un blochévik ici c'est toi camarade.

Si tu insultes quelqu'un, essaie d'orthographier correctement l'insulte. :icon_up:

Car il y a manifestement des putes dans son bar ? Pourquoi pas, mais en attendant, il n'y a pas de victime tant qu'il n'y a pas de coercition prouvée par une quelconque enquête. Pas de quoi en brosser 3 pages en taverne. ha bah si. :doigt:

Car il mettait en relation les filles avec les "clients". Mais je suppose qu'il faisait cela par pur amour du foot ?

Lien vers le commentaire
Si tu insultes quelqu'un, essaie d'orthographier correctement l'insulte. :icon_up:

C'est précisément ce que j'ai essayé de faire bizarrement… perspicace. :doigt:

Car il mettait en relation les filles avec les "clients". Mais je suppose qu'il faisait cela par pur amour du foot ?

pour rendre service Einstein.

Lien vers le commentaire
[…] pour rendre service Einstein.

Selon :

http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/0…40510_3242.html

il touchait tout de même 30% de pourboire soit au bas mot 6 000 euros par mois et par fille. Mais à part ça, il n'y a ni proxénétisme ni racolage, n'est-ce pas.

Lien vers le commentaire
Selon :

http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/0…40510_3242.html

il touchait tout de même 30% de pourboire soit au bas mot 6 000 euros par mois et par fille. Mais à part ça, il n'y a ni proxénétisme ni racolage, n'est-ce pas.

mais coercition contre une fille ?

Parce que moi, la cause est entendu que racolage et proxénétisme, ce sont des crimes sans victimes qui n'ont aucune importance à moins qu'il y ait coercition. D'ailleurs, le contraire serait complètement hypocrite et absurde puisque la prostiputation est légale et de toute façon légitime.

Lien vers le commentaire

Une adolescente croate sort du coma en parlant allemand couramment.

:icon_up:

Pays-Bas : des cambrioleurs entrent par effraction dans une prison

Hoorn, Pays-Bas - Des individus se sont introduits plusieurs fois dans un établissement pénitencier à sécurité réduite. Ils y ont dérobé les téléviseurs de détenus.

:mrgreen:

Une femme prend l'accent chinois après une violente migraine

Royaume-Uni - Sarah vit dans le Devon depuis le plus jeune âge mais parle à présent avec un accent asiatique.

:doigt:

Dimanche 18 avril, alors qu'une femme se promène dans le bois de Montesson, elle appelle la police afin de signaler un regroupement de personnes suspect. Les forces de l'ordre surprennent alors une femme et près d'une cinquantaine d'hommes, nus, portant un masque. Il semblerait qu'ils étaient en train de filmer un film X à destination d'un site internet, et cela sans aucune autorisation.

'Tain, j'espère qu'elle avait du lubrifiant sur elle, parce que 50 zigounettes d'affilée, y'a moyen que ça frôle l'exploit tribologique.

Lien vers le commentaire
'Tain, j'espère qu'elle avait du lubrifiant sur elle, parce que 50 zigounettes d'affilée, y'a moyen que ça frôle l'exploit tribologique.

ça frôle le darwin award surtout.

Lien vers le commentaire
mais coercition contre une fille ?

Selon et article :

http://www.staragora.com/news/affaire-ribe…enetisme/392689

le dénommé Abou a été mis en examen pour "proxénétisme aggravé". Qu'est-ce à dire ?

http://www.coatnet.org/french/24035.asp

C'est un crime lorsqu'il est exercé par : un groupe, quelqu'un ayant un ascendant légitime ou ayant autorité sur la victime. Mais on peut parler de crime également lorsque l'agresseur est une personne dont la fonction est : la lutte contre le proxénétisme, la protection de la santé, de l'ordre public, ou toutes personnes morales ou porteuses d'arme. L'utilisation d'Internet ou du minitel, le proxénétisme hôtelier, la contrainte, la violence sont également sanctionnées comme crime. Le proxénétisme est dit aggravé lorsqu'il est exercé sur des personnes vulnérables ou sur plusieurs personnes.

Selon moi, il n'y a pas photo, comme tu dis : une fille mineure est évidemment vulnérable et, dans la mesure où le maque touche 30% des gains, il y a évidemment coercition.

Parce que moi, la cause est entendu que racolage et proxénétisme, ce sont des crimes sans victimes qui n'ont aucune importance à moins qu'il y ait coercition. D'ailleurs, le contraire serait complètement hypocrite et absurde puisque la prostiputation est légale et de toute façon légitime.

Le proxénétisme s'accompagne quasiment systématiquement de coercition, en tout cas aujourd'hui. C'est peut-être le résultat de l'interdiction qui pèse contre ce superbe métier nanarcap mais c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Selon et article :

http://www.staragora.com/news/affaire-ribe…enetisme/392689

le dénommé Abou a été mis en examen pour "proxénétisme aggravé". Qu'est-ce à dire ?

Je ne sais pas, un juriste peut me traduire en terme humain ?

Selon moi, il n'y a pas photo, comme tu dis : une fille mineure est évidemment vulnérable et, dans la mesure où le maque touche 30% des gains, il y a évidemment coercition.

Pourquoi, c'est trop chère par rapport aux marchés ?

Le proxénétisme s'accompagne quasiment systématiquement de coercition, en tout cas aujourd'hui. C'est peut-être le résultat de l'interdiction qui pèse contre ce superbe métier nanarcap mais c'est un fait.

Non, ici le proxénétisme est légal et il y a aussi des esclaves dans les vitrines.

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas, un juriste peut me traduire en terme humain ?

Pourquoi, c'est trop chère par rapport aux marchés ?

Je vais répéter ma question: as-tu déjà eu affaire à un maque ? On parle d'un gain de plusieurs milliers d'euros par mois. Ce n'est effectivement pas le prix du marché pour quelques coups de téléphone et des présentations.

Non, ici le proxénétisme est légal et il y a aussi des esclaves dans les vitrines.

La prostitution forcée et le racket des prostituées sont légaux par chez toi ? Ca m'étonnerait bien…

EDIT : Pour rigoler un peu, je vous propose un petit florilège de la pensée "libérale" dans ce fil :

Ouuuuh, le vilain Benzema, ouuuuh, le vilain Ribéry, vous vous rendez compte ils se sont tapés une call girl rencontrée dans un boîte de nuit

Aussi loin qu'on puisse se souvenir, les stars, les starlettes, les 'people', usent et abusent du sexe, de l'alcool, de la drogue et du rock'n roll, seulement voilà … maintenant c'est fini tout ça, c'est honteux, c'est sale, il faut que ça cesse … c'est tout simplement grotesque.

Euh, j'y ai peut-être vite réfléchi, mais si la nana avait plus de 16 ans, elle a la majorité sexuelle. Je n'en dirais pas autant d'un homme, fût-il en politique, qui va se taper des garçons de 14 ans en Thaïlande. Je trouve que cette affaire révèle un puritanisme grotesque et déplacé.

Notez que Ribéry et Benzema sont entendus comme témoins et n'ont pas été mis en examen. Mais on peut s'asseoir sur la réalité pour fustiger la bienséance (jeu de mots), pas de problème.

Si elle avait l'air d'avoir 20 ans, cela ne compte pas.

Avis à la population : une mineure qui s'habille comme une pute n'est plus mineure. Ainsi en a décidé le munificent Sanksion.

Et comme les gremlins à minuit du jour de ses 18 ans elle s'est transformée…

Comme si la fille avait couché dans la nuit de son 18ème anniversaire, alors que c'est à 16 ans.

Oui mais ça faut le dire à ses parents.

Apparemment la fille avait dit à Ribéry qu'elle était majeure alors qu'elle en avait 17, il y a quand même des circonstances atténuantes.

Il aurait du lui demander une justificatif de domicile, son acte de naissance, et puis finalement l'accord de ses parents puisqu'elle est mineure. Absurda lex sed lex ?

Personne n'a accusé Ribéry de quoi que ce soit. Il est entendu comme témoin. Mais on peut s'asseoir sur la réalité pourvu que ça permette de justifier ses conceptions sur la liberté sexuelle, n'est-ce pas ?

Je ne relancerai pas le débat non plus sur " A quel âge assume-t-on sa sexualité?", il risquerait de faire des étincelles.
Si une fille de 17 ans peut avoir une relation sexuelle gratuite ou dans l'espérance de se faire passer la bague aux doigts pour un standing dans le futur, je ne vois pas pourquoi ça deviendrait mal s'il y a compensation directe en argent dans le présent.

Rien à voir avec la choucroute puisqu'on parle de proxénétisme.

Ca me fait sourire aussi quand j'entend que Benzema l'aurait vu en 2008 et-que-mon-dieu-elle-etait mineure, il avait quoi lui ? 19 ans ? Je voudrais qu'on me cite UN SEUL lycée de France où on ne peut pas trouver au moins une fille de 16 ans qui sort avec un redoublant de terminale de 19 ans…

Selon Kassad, dans tous les lycées de France et de Navarre, il y a des bars à putes qui font tapiner des filles de 16 ans.

Et ce sont seulement les deux premières pages, hein.

Lien vers le commentaire
La prostitution forcée et le racket des prostituées sont légaux par chez toi ? Ca m'étonnerait bien…
Le proxénétisme est une activité consistant à tirer profit de la prostitution d'autrui ou à la favoriser.

Donc oui au pays-bas le proxénétisme est légal, mais pas la prostitution forcée

'Tain, j'espère qu'elle avait du lubrifiant sur elle, parce que 50 zigounettes d'affilée, y'a moyen que ça frôle l'exploit tribologique.

Bukake extrème peut-être :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...