Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

J'ai pas compris par contre pourquoi ça s'est affaissé, où est passé toute la terre ? :icon_up:

comme ton epargne, pouf pouf dans un puit sans fond jusqu'aux entrailles de la Terre. Impressionant.

Une preuve de plus que la Terre est creuse. ^^

Ce n'est pas le ciel qui s'effondre sur nos tetes, c'est le sol qui s'effondre sous nos pieds. Hard.

Si quelqu'un peut nous expliquer ca, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Enorme, je savais pas que ça pouvait exister un truc pareil Oo

J'ai pas compris par contre pourquoi ça s'est affaissé, où est passé toute la terre ? :icon_up:

Ca s'appelle une doline. Ce n'est pas la première fois que ça se passe là-bas.

Lien vers le commentaire
L’Inde capture un pigeon espion pakistanais

Exit les chasseurs furtifs et les drones. La police indienne a arrêté la semaine dernière un pigeon suspect dans la région du Penjab, frontalière du Pakistan.

Selon la police indienne, le pigeon a pu atterrir sur sol indien depuis le Pakistan afin de transmettre un message pour le compte des services secrets pakistanais. « Il pourrait s’agir d’une mission spéciale d’espionnage », ont avancé les autorités.

Au moment de sa capture, l’oiseau portait une bague, ainsi qu’une adresse et un numéro de téléphone au Pakistan, inscrits à l’encre rouge sur une de ses ailes.

http://www.24heures.ch/inde-capture-pigeon…nais-2010-06-02

Lien vers le commentaire
Ca s'appelle une doline. Ce n'est pas la première fois que ça se passe là-bas.

Une doline, c'est exact et c'est déjà arrivé là-bas, moi-même j'avais des doutes mais non la photo n'est pas truquée, elle est extraite de la page web d'un quotidien français.

Lien vers le commentaire
Qu'est-ce qu'il y a de drôle?

Pour certifier l'authenticité d'un document, présenter une source web d'un quotidien français, c'est drôle.

Lien vers le commentaire
Pour certifier l'authenticité d'un document, présenter une source web d'un quotidien français, c'est drôle.

Quand même! C'est souvent des blaireaux dans le contenu mais le Figolu ils sont plutôt sérieux en matière d'authenticité.

Lien vers le commentaire
Quand même! C'est souvent des blaireaux dans le contenu mais le Figolu ils sont plutôt sérieux en matière d'authenticité.

C'etait plus une vanne qu'une critique sérieuse sur le coup. :icon_up: Mais en dehors de ce cas précis, si on donne une portée plus ‘universelle’ a ton propos, ca fait marrer.

Si je comprend bien la terre (sédiments) a été emporté par la pluie au travers de rivières souterraines ou des égouts et pouf ?

Des rivières souterraines oui. Les égouts ne doivent pas être responsables, à mon humble avis. Comme construire une maison dans un sablier. J'ai découvert ce phénomène ce matin, hein, je ne suis pas vraiment plus avancé que toi.

Lien vers le commentaire
Des rivières souterraines oui. Les égouts ne doivent pas être responsables, à mon humble avis. Comme construire une maison dans un sablier. J'ai découvert ce phénomène ce matin, hein, je ne suis pas vraiment plus avancé que toi.

c'est juste un phénomène karstique naturel, il te faut un terrain calcaire (craie, dolomie,…) qui va se dissoudre progressivement sous l'action de l'eau pour former des grottes, rivières souterraines,… Et ça arrive que parfois tout s'effondre, ici parce qu'une grande quantité d'eau à lessivé le sol.

Mais ça reste un cas extrême, d'habitude les dolines, c'est un affaissement progressif du sol, comme ça :

5_1_5_doline_frutigen_foto-2.jpg

ça me rappelle mes cours de géomorphologie tout ça :icon_up:

Lien vers le commentaire

D'habitude quand je vois ca, ca me fait penser aux restes de la guerre. Maintenant je me pourrais me demander si c'est un ancien obus ou une dodeline. Excitant. :icon_up:

Celles que j'ai vu sur google image ont l'air naturelle, comme celle juste au dessus, mais dans ce cas extrême au Guatemala, on dirait un cercle parfait, ca fait artificiel, bizarre. On dirait un tir d'essai de l'Etoile Noire.

Lien vers le commentaire
C'etait plus une vanne qu'une critique sérieuse sur le coup. :icon_up: Mais en dehors de ce cas précis, si on donne une portée plus ‘universelle’ a ton propos, ca fait marrer.

Oui c'est vrai c'est assez drôle en effet.

Lien vers le commentaire
D'habitude quand je vois ca, ca me fait penser aux restes de la guerre. Maintenant je me pourrais me demander si c'est un ancien obus ou une dodeline.

Doline (qui concerne la terre), donc. Pas dodeline (qui concerne la tête).

Lien vers le commentaire
Doline (qui concerne la terre), donc. Pas dodeline (qui concerne la tête).

ha ha ha, oui hey je suis con. h16 me donne des cours particuliers de vocabulaire, classe. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Bon, on savait déjà qu'en Amérique du Nord, y a que les tarlouzes pour jouer au foot (soccer).

Maintenant à Ottawa, afin de préserver l'auto-estime des joueurs faibles, une équipe perd le match si elle gagne par un trop grand écart de buts. :icon_up:

Win a soccer game by more than five points and you lose, Ottawa league says

By Terrine Friday June 1, 2010 – 6:05 am

In yet another nod to the protection of fledgling self-esteem, an Ottawa children’s soccer league has introduced a rule that says any team that wins a game by more than five points will lose by default.

The Gloucester Dragons Recreational Soccer league’s newly implemented edict is intended to dissuade a runaway game in favour of sportsmanship. The rule replaces its five-point mercy regulation, whereby any points scored beyond a five-point differential would not be registered.

Kevin Cappon said he first heard about the rule on May 20 — right after he had scored his team’s last allowable goal. His team then tossed the ball around for fear of losing the game.

He said if anything, the league’s new rule will coddle sore losers.

“They should be saying anything is possible. If we can get five goals really fast, well, so can the other team,” said Kevin, 17, who has played in the league for five years. “People grow in adversity, they don’t really get worse…. I think you’ll see more leadership skills being used if a losing team tries to recuperate than if they never got into that situation at all.”

Kevin’s father, Bruce Cappon, called the rule ludicrous.

“I couldn’t find anywhere in the world, even in a communist country, where that rule is enforced,” he said.

Mr. Cappon said the organization is trying to “reinvent the wheel” by fostering a non-competitive environment. The league has 3,000 children enrolled ranging in age from four to 18 years old.

“Everybody wants a close game, nobody wants blowouts, but we don’t want to go by those farcical rules that they come up with,” he said. “Heaven forbid when these kids get into the real world. They won’t be prepared to deal with the competition out there.”

Paul Cholmsky, whose four- and six-year-old boys play in the league, said the intended goal of a default-lose rule might backfire in teaching life skills.

“If there’s one team that’s consistenly dominant and one team that’s not, well, that’s life,” he said.

Mr. Cholmsky said he would be in favour of temporarily handicapping a team, for example reducing the number of players on the field, over ensuring a team loss for a high score differential.

According to the league’s new rules, coaches of stronger teams are encouraged to deter runaway games by rotating players out of their usual positions, ensuring players pass the ball around, asking players to kick with the weaker foot, taking players off the field and encouraging players to score from farther away.

Club director Sean Cale said he is disappointed a few parents are making the new soccer rule overshadow the community involvement and organizing the Gloucester club does.

“The registration fee, rergardless of the sport, does not give a parent the right to insult or belittle the organization,” he said. “It gives you a uniform, it gives you a team.”

Mr. Cale said the league’s 12-person board of directors is not trying to take the fun out of the game, they are simply trying to make it fair. The new rule, suggested by “involved parents,” is a temporary measure that will be replaced by a pre-season skill assessment to make fair teams.

“The board is completely volunteer-run and we do the best that we can to provide a good, clean, fun soccer experience for everyone,” he said.

Although parents are fuming, he said the commotion is coming from “about 1% of the parents.”

http://news.nationalpost.com/2010/06/01/wi…once=e6fa056a34

Lien vers le commentaire
J'ai la machoire qui pend.

Comment on peut vouloir la virer ?

+1 !

Clair qu'elle n'aide pas à la concentration au travail, mais je suis certain qu'aucun mec de la boite ne voulait s'en séparer. Je parie que la DRH est une vieille moche complexée.

Lien vers le commentaire

Elle met ses mains dans les poches de sa veste (26 photos d'elle si vous voulez enquêter sur ce sujet très important). Elle mérite donc le pal.

Etrange qu'il existe des photos d'elle comme ça…

Une très jolie femme comme elle a des inconvénients au bureau : elle distraie le client (j'ai vu bcp de clients parler de choses absolument non pro avec mes jolies collègues et, curieusement, pas avec les boudins, ce qui fait perdre du temps à tout le monde), elle distraie les collègues et perturbe leur relation pro, elle attise la jalousie de ses autres collègues féminines (ce qui est un cauchemar en entreprise). Les deux premiers inconvénients peuvent être évités si elle adopte une attitude exagérément sèche ou bitchy avec les hommes hétéros. Mais du coup, ça crée un autre problème : elle est sèche ou bitchy. La jalousie de ses autres collègues féminines est, quant-à-elle, inévitable.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...