Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Dans ce cas les canadiens, américains et australiens sont des racistes. Je vois pas la différence entre les 2 pour l'instant.

 

Exactement, tu as tout compris. Dans l'ordre, les plus xénophobes sont les américains, et leurs frontières sont de plus en plus hermétiques, et on en voit les conséquences sur la croissance américaine qui est en moyenne de plus en plus faible.

Lien vers le commentaire

:mrgreen:

 

 

Plusieurs centaines de manifestants ont défilé dimanche à Paris aux cris de "pas de quartier aux fachos" et "à bas le FN" pour dénoncer ce qu'ils qualifient de "montée de la droite" dans la société, a constaté un journaliste de l'AFP.

Des associations féministes, lesbiennes, marxistes, anti-capitalistes, ainsi que des collectifs de squatters, de sans-papiers et des "vegan antifa" (mouvement végétarien anti-fasciste), agitant des drapeaux frappés de la faucille et du marteau ou des couleurs de la Palestine, ont défilé dans le nord de la capitale, encadrés par de nombreux gendarmes et policiers.

http://fr.news.yahoo.com/manifestation-antifasciste-%C3%A0-paris-191029357.html

 

Lien vers le commentaire

Bah... moi aussi chuis végan : je ne mange que des animaux végétariens.

 

Tu manges du poulet ? oui, je suppose.

 

Eh bien le poulet n'est pas du tout végétarien, vers-de-terre, limaces, escargots, souris, musaraignes, etc tout y passe. C'est un grand sport campagnard que de lancer un truc vivant au milieu de la basse-cour pour s'amuser à voir les poules faire du rodéo : une poule attrape le machin dans son bec et se met à courir à vive allure avec le reste de la basse-cour à ses trousses. Avec un bon gros lombric ça peut durer facilement cinq minutes – le lombric se fait assez rapidement découper en plusieurs morceaux, déclenchant autant de rodéos simultanés. 

 

Si tu as la musique de benny-hill en fond sonore, c'est un gros plus :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Tu manges du poulet ? oui, je suppose.

Eh bien le poulet n'est pas du tout végétarien, vers-de-terre, limaces, escargots, souris, musaraignes, etc tout y passe. C'est un grand sport campagnard que de lancer un truc vivant au milieu de la basse-cour pour s'amuser à voir les poules faire du rodéo : une poule attrape le machin dans son bec et se met à courir à vive allure avec le reste de la basse-court à ses trousses. Avec un bon gros lombric ça peut durer facilement cinq minutes – le lombric se fait assez rapidement découper en plusieurs morceaux, déclenchant autant de rodéos simultanés.

Si tu as la musique de benny-hill en fond sonore, c'est un gros plus :mrgreen:

Tellement vrai putain. Ça marche avec presque toutes les volailles sauf les canards, à cause du bec plat.

Lien vers le commentaire

La pizza la plus épicée du monde

Dangerous 12-inch dish contains 'heart attack chillis' and has made customers' tongues bleed

nzAvao6.jpgEBJpcl2.jpg2tWTRX0.jpg

A restaurant has unveiled what is thought to be the world’s spiciest pizza - which is so hot it has made customers’ tongues bleed.

The ominously-named ‘Death By Pizza’ uses a secret sauce containing the world's hottest chilli and tops an almighty 12 MILLION units on the scoville heat scale. The pizza is so dangerous to make it has to be prepared by chefs wearing face masks, and is stronger than anti-riot grenades and tear gas used by the military.

The 12-inch terror is stuffed with 20 Trinidadian moruga scorpion chillies which are so hot they have been known to cause heart attacks.

Anyone brave enough to on the pizza wins £20 in cash - if they finish it in 30 minutes and drink no more than one pint of liquid. However participants must sign a disclaimer before eating due to the 'risk of injury or even death.'

The dangerous dish is the brainchild of James Broderick, 29, who owns Little Italy Pizza Company in Sleaford, Lincs.

James said: “We start with the usual pizza base and cheese, but sandwiched between the two is a layer of 12 million scoville pizza sauce. This compares to police pepper spray which is ranked at a mere five million on the scoville scale for measuring the heat of chillies. There are 4oz of the hot stuff in each 12 inch pizza but there's other ingredients which means although it is very hot it is also very flavoursome. We are confident with the record that currently stands that we have the world's hottest pizza. But we're sending it off to a university to allow experts to officially confirm this for us."

 

http://uk.news.yahoo.com/world-s-hottest-pizza--dangerous-dish-tops-12-million-on-the-scoville-scale-114053453.html#tC5uFWD

Lien vers le commentaire

4363234_7_8777_le-groupe-prive-installe- Une entreprise privée interdit les signes religieux 5

 

Le truc rigolo, c'est la schyzophrénie gauchiste des cocommentaires de ce genre d'info débile:

 

- il y a l'approche laicarde, on applaudit

 

 

bob 10/02/2014 - 09h59

Excellente initiative. La liberté religieuse, oui, mais la revendication religieuse, non. S'il faut en passer par la remise au goût du jour de La Calotte et autres joyeusetés de l'époque "loi 1905", qu'il en soit ainsi. La "laïcité" ne se mettra pas à genoux, les laïcs non plus.

 

- il y a l'approche antiraciste, on se scandalise.

 

 

Alexandre Faulx-Briole 10/02/2014 - 10h11

Je boycotte désormais cette entreprise intolérante

 

Lien vers le commentaire

4363234_7_8777_le-groupe-prive-installe- Une entreprise privée interdit les signes religieux 5

 

Le truc rigolo, c'est la schyzophrénie gauchiste des cocommentaires de ce genre d'info débile:

 

- il y a l'approche laicarde, on applaudit

 

 

- il y a l'approche antiraciste, on se scandalise.

 

 

Chez Paprec, l'idée de la charte est née « en septembre » et son adoption s'est faite en quatre mois, avec l'aval unanime de l'ensemble du personnel et des comités d'entreprise.

 

Oui bon, ils n'ont pas pris trop de risques non plus. Je suppose qu'avant cette charte absolument personne ne venait au boulot avec un signe religieux ostensiblement affiché aux yeux de tous. Je me demande quand même comment ce genre de cas va être géré niveau discrimination à l'embauche :

 

 

Aucune personne ne peut être écartée d'une procédure de recrutement ou de l'accès à un stage ou à une période de formation en entreprise, aucun salarié ne peut être sanctionné, licencié ou faire l'objet d'une mesure discriminatoire, directe ou indirecte, telle que définie à l'article 1er de la loi n° 2008-496 du 27 mai 2008 portant diverses dispositions d'adaptation au droit communautaire dans le domaine de la lutte contre les discriminations, notamment en matière de rémunération, au sens de l'article L. 3221-3, de mesures d'intéressement ou de distribution d'actions, de formation, de reclassement, d'affectation, de qualification, de classification, de promotion professionnelle, de mutation ou de renouvellement de contrat en raison de son origine, de son sexe, de ses moeurs, de son orientation ou identité sexuelle, de son âge, de sa situation de famille ou de sa grossesse, de ses caractéristiques génétiques, de son appartenance ou de sa non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation ou une race, de ses opinions politiques, de ses activités syndicales ou mutualistes, de ses convictions religieuses, de son apparence physique, de son nom de famille ou en raison de son état de santé ou de son handicap.

Lien vers le commentaire

Oui bon, ils n'ont pas pris trop de risques non plus. Je suppose qu'avant cette charte absolument personne ne venait au boulot avec un signe religieux ostensiblement affiché aux yeux de tous. Je me demande quand même comment ce genre de cas va être géré niveau discrimination à l'embauche :

 

Un procès avec SOS Waciste ?

Lien vers le commentaire

Ou mieux : un pendentif avec une Croix, une Étoile et un Croissant.

Ça s'appelle un théosophe

J'ai été surpris en lisant le voleur dans la maison vide de voir que Revel avait un avis favorable (légèrement) à béchamel.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...