Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

 

Marc Veyrat, le chef haut-savoyard, a obtenu trois étoiles au guide Michelin pour son restaurant d’été à Veyrier-du-Lac et trois encore pour le restaurant d’hiver à Megève, la Ferme de Mon Père. Mais aussi 20/20 au guide Gault & Millau pour chaque établissement. Le seul cuisinier à avoir obtenu un tel score. Après quelques années de pause, il lance « La Maison des Bois », une maison d’hôtes au sommet du col de la Croix Fry (74). Une réglementation lui impose de faire un stage pour approfondir ses connaissances sur les produits et les dangers de l’alcool.

 

:facepalm:

Lien vers le commentaire

ômondieu il s'est peut-être inspiré de sites internet !!! aaaaaahhhhhhh !!! vite, il faut interdire tout ça !!!  :icon_surpris:

 

Ils sont toujours en train de se demander si un tiers est impliqué...

 

Je sais pas vous, mais j'ai du mal à m'imaginer comment on peut se ligoter les pieds et les mains et se pendre soi-même (pas forcément dans cet ordre).

Lien vers le commentaire

Ils sont toujours en train de se demander si un tiers est impliqué...

 

Je sais pas vous, mais j'ai du mal à m'imaginer comment on peut se ligoter les pieds et les mains et se pendre soi-même (pas forcément dans cet ordre).

 

Il ne s'est pas pendu, il a été retrouvé sur le lit des parents attaché avec "des sangles". Noundidiou s'il s'est attaché avec des sangles à cliquet je comprends mieux comment il a pu se retrouver dans cette situation mais alors il faut vraiment être inconscient pour le faire (et a fortiori pour le suggérer s'il y a bien une tierce personne).

Lien vers le commentaire

Autobondage. Courant et très dangereux. J'ai croisé quelqu'un qui avait failli se tuer par déshydratation comme ça, pendant 4 jours.

 

no way! waouw ca me rappelle un livre de stephen king, je me souviens plus le titre

 

Lien vers le commentaire

Une meuf vient de se faire fumer au 55 de l'avenue de la Grande Armée. Info reçue via ces fichues alertes info que je vais désactiver.

 

 

Vers 18H00, cet homme est entré dans le bar L'Aiglon, avenue de la Grande-Armée (XVIIe), "il a sorti une arme et a tiré à plusieurs reprises", a expliqué une source proche de l'enquête. La gérante de l'établissement, 42 ans, a été touchée par trois projectiles "au niveau du thorax" et est décédée quelques instants plus tard, selon cette source.

 
Peu après, des policiers ont aperçu un homme sortant du bar "avec une arme à la main", et sont parvenus à l'interpeller, a assuré la source. "Il semblerait que le tireur, âgé de 45 ans, et la femme décédée se connaissaient", a dit une source policière. Les deux sont domiciliés en Seine-et-Marne. L'homme est connu des services de police pour "des violences conjugales et des violences sur concubine", a ajouté la source proche de l'enquête.
 
Le 1er district de la police judiciaire (1er DPJ) parisienne a été saisie de l'affaire.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...