Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

2 anglaises gagnent 70.000 livres dans un procès en discrimination parce-que leur arme de service, un glock 17, n'est pas adaptée à leur petite mimine.

 

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2561467/Firearms-officer-wins-sex-discrimination-case-against-police-chiefs-gun-big-small-hands.html

 

Tu dois te tromper de pays. Aux UK, les armes de poing sont interdites...et les gentils bobbies n'ont que des matraques en caoutchouc molletonné.

Lien vers le commentaire

Dans la Thiérache, la fierté des mères ados

 

On dirait que pour certains, quand ils n'ont plus rien d'autre pour s'épanouir et se dire qu'ils existent, ils font des gosses. A 14 ans, ca devient vraiment grave.

 

 

« Les mères sérieuses viennent ici, c'est éducatif. Manger un hamburger proprement, ça doit s'apprendre tout petit. » On acquiesce. « Il ne faut plus ne penser qu'à soi quand on a des enfants »

 

 

« Le vrai conte de fées », commente la fille au vernis noir. En fait, elles étaient quatre au collège à accoucher cette année-là. Les autres ont abandonné l'école. « De toute façon, un diplôme, ça ne veut plus rien dire »

 

Autant en effet un diplome ca veut pas forcément dire grand-chose (sauf cas particuliers), autant on sent quand-meme que c'est surtout le désespoir total en matiere de réussite sociale...

Lien vers le commentaire

Dans la Thiérache, la fierté des mères ados

 

On dirait que pour certains, quand ils n'ont plus rien d'autre pour s'épanouir et se dire qu'ils existent, ils font des gosses. A 14 ans, ca devient vraiment grave.

 

Autant en effet un diplome ca veut pas forcément dire grand-chose (sauf cas particuliers), autant on sent quand-meme que c'est surtout le désespoir total en matiere de réussite sociale...

 

Faut pas inverser les causes et les effets, le genre de nana à tomber enceinte jeune a rarement de grandes ambitions académiques.

Lien vers le commentaire

Il y a rien à comprendre, si tu enlèves les emphases inutiles et probablement très exagérées voir inventées :

 

 

« L'avenir », s'enflamme sa voisine, remuant les draps de son fils comme on tisonne. « Un enfant, c'est déjà ça, toujours quelque chose qu'on a », dit-elle et sa voix part soudain dans les aigus, à la fois humble et triomphante.

 

C'est un ramassis misérabiliste d'une situation qui mériterait sans aucun doute un bien meilleur traitement.

 

Typiquement la fille de bonne famille vivant confortablement dans une capitale qui part au contact des pauvres de campagnes comme mes illustres ailleux ethnologues allaient au contacts des sauvages de la brousse. Le bon sauvage est mort, quoi que il vivote encore parfois, mais le bon pauvre n'a jamais été aussi vivace.

Lien vers le commentaire

Ben déjà, tout ce paragraphe là ... :

 

 

La porte du McDo s'ouvre, bourrasques de pluie et odeur de la campagne, toute proche. Une jeune fille et sa mère, portant deux nourrissons, se précipitent, ruisselantes après les 8 km à pied à travers les pâtures, l'herbe drue, la terre grasse à en manger et les villages qui s'y accrochent, avec leurs monuments aux morts plus haut que les clochers où se pâment, en statue, d'immenses soldats fourbus. L'accouchement des deux femmes s'est fait presque en même temps. « J'avais dit à ma fille : t'inquiète pas, je ferai ton baby-sitting. Un ou deux, ça ne fait pas plus de dérangement », rayonne la mère, au milieu des félicitations. Miranda n'est toujours pas là et la grande au tatouage s'exaspère : « Elle fait l'intéressante depuis qu'elle a eu les jumeaux. »

 

Y a un mélange foireux entre tous les pronoms personnels et noms qui désignent on sait pas qui.

 

 

Il vient de finir une formation de maçon, en commencera une autre de cuisine, la quatrième. « Je prends tout ce qui passe, je suis battant. » Plus tard, il ne sait pas. Enfin si, peut-être, des enfants.

 

"Plus tard, il ne sait pas. enfin si, peut-être, des enfants."

 

Des enfants ? Des enfants quoi ? Il ne sait pas des enfants ? Il est battant des enfants ? Il prend des enfants ? Il commencera une autre cuisine des enfants ?

 

Et la conclusion de l'article elle sert à quoi ?

 

 

Ca a vraiment des privilèges et des subventions ces gens qui écrivent ce genre de torche-cul ?

Lien vers le commentaire

C'est dans cette région qu'on tourne la moitié des épisodes de Strip-Tease, de Confessions Intimes, de Tellement Vrai et de ce genre de trucs glauquissimes, non ?

Lien vers le commentaire

Trololol le gars de hollande-demission.fr s'est fait embarquer sa voiture par les flics. Z'ont pas apprécié la blague de la banderole à Washington ?

Je vois un peu le genre de zigoto que c'est. Si il s'est fait embarquer sa voiture, c'est qu'il devait être en stationnement interdit.

Quel connard histrionique.

Lien vers le commentaire

Le néo-libéralisme est une «relique barbare»!

Michel Santi

Qui a pris la peine d'expliquer au chômeur en fin de droit qu'un pays à la monnaie souveraine peut entretenir des budgets déficitaires sur des périodes extrêmement longues, sans impact négatif sur sa croissance économique ?

 http://www.marianne.net/Le-neo-liberalisme-est-une-relique-barbare-_a235795.html

 

Et tout en bas de la page :

 

978495-1159624.jpg?v=1392018842

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...