Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Le détenu cannibale devant les assises

(…)

Thierry Baudry ne se laisse pas faire, ce qui déclenche une plus grande agressivité encore chez Nicolas Cocaign, qui explique avoir ressenti à ce moment «une jouissance intérieure identique à une jouissance sexuelle». Il s'empare alors de ciseaux et frappe une dizaine de fois le co-détenu, avant de l'achever en l'étouffant avec des sacs poubelles. Devant les yeux impuissants du troisième détenu.

Nicolas Cocaign déshabille ensuite sa victime, passe une croix autour de son cou et recouvre son corps d'une couverture. A l'heure du dîner, il saisit une lame de rasoir et découpe le thorax de Thierry Baudry dans l'idée de récupérer son coeur. Sans le savoir, il se saisit, en réalité, d'un morceau de poumon.

Il mange alors une partie crue du poumon et cuisine le reste avec des oignons sur un réchaud de fortune présent dans la pièce. «Je voulais prendre son âme», expliquera-t-il au juge d'instruction qui le mettra en examen pour homicide volontaire accompagné d'actes de torture et de barbarie. «C'était là que se trouvait le centre de sa personnalité, mais également par curiosité», admettra-t-il plus tard.

http://anonym.to/?http://www.lefigaro.fr/a…les-assises.php

Lien vers le commentaire
des oignons, pas mal.

C'est vrai que c'est pas facile de trouver des legumes frais en prison

J'avoue que quand j'ai lu cette news c'est ce qui m'a fait halluciné… Le détenu qui en cuisine un autre aux petits oignons pénard dans sa cellule…

Lien vers le commentaire
Les créanciers ne referont peut être pas deux fois la même erreur et ne voudront plus financer les dépenses courantes et les budgets déficitaires.

Tant mieux, mille fois tant mieux ! Fin de la dette publique et fin de l'endettement public, qui dit mieux ?

En outre on lit régulièrement par ici que l'occupation illicite des rues est aussi un thème de prédilection des libéraux, et de façon ô combien plus hystérique.

Mais en ce qui me concerne cette fermeture me rend tout à fait hystérique. Pas plus que si c'était des juifs, ceci dit. En fait plutôt moins, ça m'épargne la honte par association. Je suis pas du genre laïciste borné mais là franchement c'est la totale.

Si on prend en compte :

- blocage tous les vendredis

- blocage tous les jours, un mois entier chaque année

- filtrage des gens qui rentrent chez eux (!)

Il y a de quoi devenir fou. Quand on prend en compte le fait qu'en plus les fidèles qui prient dehors sont des étrangers au quartier, il faut vraiment être bien aveugle pour comparer ça à un marché où les gens du coin font leurs emplettes. C'est un machin idéologique militant avec comportement de proprio de la part de gens qui ne le sont en aucun cas. Comme les bolchos.

Au passage j'ai reçu une info par MP, de la part d'un conservateur qu'on ne peut guère accuser de sympathie pour les identitaires, comme quoi une procession catholique pacifique et non bloquante a été, elle, interdite car pas assez laïque pour ces messieurs de la préfecture.

Cela constitue aussi peu un trouble à l'ordre public que les 2 ou 3 rues fermées un demi-jour par semaine pour le marché.

Comme je l'ai déjà démontré la comparaison ne tient pas. Et même si c'était le cas, un rassemblement politique ou religieux n'est pas un marché ouvert à tous.

Lien vers le commentaire
Tant mieux, mille fois tant mieux ! Fin de la dette publique et fin de l'endettement public, qui dit mieux ?

Oui j'espère, parce que vous aviez l'air de dire : avec un bon coup de pute au bon moment, on peut repartir pour un tour. Donc j'espère que non. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Oui j'espère, parce que vous aviez l'air de dire : avec un bon coup de pute au bon moment, on peut repartir pour un tour. Donc j'espère que non. :icon_up:

Disons que la mémoire des gens est courte. L'URSS a pu emprunter rapidement, et pourtant on sait ce qu'ils ont fait des emprunts russes.

Lien vers le commentaire
Disons que la mémoire des gens est courte. L'URSS a pu emprunter rapidement, et pourtant on sait ce qu'ils ont fait des emprunts russes.

bah maintenant, vu le chiffre officiel de la dette russe, autour de 10%, c'est peut être un peu grâce aux emprunts russes. mais en même temps, à l'époque de leurs émissions, je crois que les gens savaient qu'ils envoyaient du pognon à un pays ravagé et que c'était un placement très risqué. Enfin, c'est ce que j'ai compris de ce que m'a raconté mon vieux.

Lien vers le commentaire
Oui j'espère, parce que vous aviez l'air de dire : avec un bon coup de pute au bon moment, on peut repartir pour un tour. Donc j'espère que non. :icon_up:

Je pense que les marchés ont évolué, la gestion du risque de crédit n'est plus la même, maintenant, il y aura toujours des particuliers pour prêter a un état qui a fait défaut, mais des investisseurs plus rodés, j'en doute.

Avec un bon coup de pute au bon moment, on peut s'en tirer sans révolution sanglante, je suis d'ailleurs plutôt partisan du coup de pute en question, mais a condition de ramener le budget de l'état a l'équilibre avec un risque fiscal réduit (autrement dit, avoir un code fiscal stable, ou alors qui n'évolue qu'a la baisse…)

Lien vers le commentaire
Je pense que les marchés ont évolué, la gestion du risque de crédit n'est plus la même, maintenant, il y aura toujours des particuliers pour prêter a un état qui a fait défaut, mais des investisseurs plus rodés, j'en doute.

Avec un bon coup de pute au bon moment, on peut s'en tirer sans révolution sanglante, je suis d'ailleurs plutôt partisan du coup de pute en question, mais a condition de ramener le budget de l'état a l'équilibre avec un risque fiscal réduit (autrement dit, avoir un code fiscal stable, ou alors qui n'évolue qu'a la baisse…)

Oui de toute façon, les deux, inflation et équilibre budgétaire me paraissent inévitables. Après faut prier.

Le souci, c'est leur penchant à repousser et repousser les mesures nécessaires…. et peut être jusqu'à la catastrophe.

puis même avec le code du travail uber débile qu'on a… plus les programmes sociaux… tabouret + corde.

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui aiment les zombies, des chercheurs en relations internationales se sont penchés sur la question :

Indeed, one recent simulation by researchers at Canada's Carleton University and the University of Ottawa offered just such a finding: "An outbreak of zombies infecting humans is likely to be disastrous, unless extremely aggressive tactics are employed against the undead.… [A] zombie outbreak is likely to lead to the collapse of civilization, unless it is dealt with quickly."

Le paper de la simulation ici : http://www.mathstat.uottawa.ca/~rsmith/Zombies.pdf

Lien vers le commentaire
Le secrétaire d'État au Développement de la région capitale, qui reconnaît une «petite négligence» dans l'affaire des cigares, dénonce les pratiques de son ancien chef de cabinet. (…)

Il est alors apparu que mon chef de cabinet, Guillaume Jublot, chargé de la répartition de ces indemnités, s'était octroyé à lui-même la plus grosse part. J'avais une grande confiance en ce jeune homme rencontré en 2007 alors qu'il travaillait au Conseil général des Yvelines. Il fut un temps mon attaché parlementaire. Pour des raisons multiples, il a pris la grosse tête. Peut-être est-ce lié aux fonctions importantes qu'il occupe dans la Franc-maçonnerie? Je n'en sais rien. Et ces appartenances, dont je ne suis pas, ne m'importent pas pourvu qu'elles ne gênent pas la vie professionnelle.

http://www.lefigaro.fr/politique/2010/06/2…i-ete-trahi.php

Les Franc-ma c'est la cerise sur le gâteau.

Lien vers le commentaire

Espagne: au moins 12 morts fauchés par un train à grande vitesse près de Barcelone

Un témoin, Fernando Ortega, a raconté que le train à bord duquel ils étaient arrivés était "bondé" et qu'une foule de passagers en était descendue. "Alors la plupart ont décidé de sauter sur les voies pour traverser la gare", a-t-il ajouté.

C'est alors que le train rapide reliant Alicante à Barcelone est arrivé et a percuté la foule.

Quel talent !

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-m…2010-976105.php

Lien vers le commentaire

La planète se réchauffe… ou pas. Mais en tout cas, Al Gore a bien le sang chaud :

National Enquirer’s Al Gore Sexual Assault Allegations Ignored by MSM; Oregon May Prosecute

[…]

In a bombshell new development in the Al Gore sex scandal — broken exclusively earlier today by The ENQUIRER — the Oregon District Attorney says there’s “the possibility of a criminal prosecution.”

[…]

Former Vice President Al Gore was accused of sexually attacking a woman in Oregon in 2006, according to police reports uncovered by The National Enquirer. […]

http://bigjournalism.com/emiller/2010/06/2…ignored-by-msm/

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...