Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Ce matin, Bayrou a rejoint le club de Tout38.

J'ai pensé exactement la même chose en écoutant Bourdin.

C'est cool comme ddéclaration je trouve.

---

Quant aux pakistanais, c'est parmi les pires vermines au monde. Un pays de merde pour des humains de merde.

Lien vers le commentaire

Quant aux pakistanais, c'est parmi les pires vermines au monde. Un pays de merde pour des humains de merde.

A coté du bengladesh, c'est le sommet de la civilisation...

Si les talibans sont aussi populaires et recrutent façilement, y'a une raison, il vaut mieux etre soumis à la chariah version taliban qu'aux coutumes locales.

Lien vers le commentaire

Excusez moi, je vous dérange deux minutes : je trouve quand même ton post assez violent, Elphyr.

Ah oui c'est un demi troll violent parce que tout est violent là bas. Je n'aime pas du tout le Pakistan/Inde et leur mentalité.

C'est un peu comme quand je dis que le Venezuela est le pays des cons : je le pense honnêtement, tout en sachant pertinemment qu'une telle généralisation n'est pas pertinente.

Après j'assume totalement mon intolérance contre ce genre de pratique dépeintes dans l'article.

Lien vers le commentaire

Et la religieux rend teubé, violent, agressif et dépendant d'un média pour penser.

 

La seule raison d'exister du Pakistan indépendamment de l'Inde, c'est la religion.

Quand on n'a que la religion pour se définir, ça rend toujours dangereusement con.

Lien vers le commentaire

En meme temps, de l'autre coté de la frontière, ils sont bien teubés aussi, l'inde, loin des grandes villes riches, c'est super méga pourri.

 

Ouais mais en touriste je m'y sentirais moins en sécurité. Les hindous et les musulmans peuvent pas se pifrer, mais les hindous ont rien contre les autres. Genre Top Gear peut faire ses conneries du genre "Eat English Muff"...

Lien vers le commentaire

Merci de me rassurer : quand je vous lis, je me dis que, décidément, ceux qui me traitent d'avoir des préjugés et de "manquer d'ouverture sur le monde" sont franchement des crétins.

Ou alors vous vous êtes tous donné le mot pour troller et vous me faites marcher.

Lien vers le commentaire

Successful troll is toussa toussa.

 

 

Je voulais le laisser courir encore un peu mais je vois que Benjamin Bio-lait à pondu un truc anti FN

 

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/europeennes-benjamin-biolay-sort-une-chanson-anti-fn/3591767552001/

 

Non seulement c'est une grosse merde mais en plus, et ça me fout hors de moi, il ose reprendre le chant des partisans, un chant de gauchiste comme tout le monde le sait (pour ceux qui ne le savent pas : mise en musique par une femme ayant fui les coco en Russie et écrit par deux droitards notoires).

 

Un de mes chants préférés quand j'étais étudiant :(

Lien vers le commentaire

Merci de me rassurer : quand je vous lis, je me dis que, décidément, ceux qui me traitent d'avoir des préjugés et de "manquer d'ouverture sur le monde" sont franchement des crétins.

Ou alors vous vous êtes tous donné le mot pour troller et vous me faites marcher.

:)

Tu te formalises trop.

C'est pas parce que quelqu'un que l'Inde et le Pakistan sont dans le top des pays les moins accueillants de la planète (ce qui est subjectif) que ça fait de ces gens des couillons fermé d'esprit.

Au contraire même, c'est une preuve d'honnêteté et de clairvoyance.

Troll ou pas d'ailleurs, ceux qui dénoncent les préjugés et qui se croient doués d'un esprit plus ouvert que les autres sont les premiers à déchanter quand les préjugés les rattrapent. Et c'est très rigolo (péché d'orgueil, tout ça...).

Lien vers le commentaire

Successful troll is toussa toussa.

 

 

Je voulais le laisser courir encore un peu mais je vois que Benjamin Bio-lait à pondu un truc anti FN

 

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/europeennes-benjamin-biolay-sort-une-chanson-anti-fn/3591767552001/

 

Non seulement c'est une grosse merde mais en plus, et ça me fout hors de moi, il ose reprendre le chant des partisans, un chant de gauchiste comme tout le monde le sait (pour ceux qui ne le savent pas : mise en musique par une femme ayant fui les coco en Russie et écrit par deux droitards notoires).

 

Un de mes chants préférés quand j'étais étudiant :(

 

C'est aussi un des rares chants du genre que j'apprécie... mais trop tard pour lui, Dieudonné l'a déjà sali :

http://www.youtube.com/watch?v=v2Ra6N0mFLs

Lien vers le commentaire

C'est pas parce que quelqu'un que l'Inde et le Pakistan sont dans le top des pays les moins accueillants de la planète (ce qui est subjectif) que ça fait de ces gens des couillons fermé d'esprit.

Au contraire même, c'est une preuve d'honnêteté et de clairvoyance.

"Êtres humains de merde" != "pays non accueillant où l'on trouve des pratiques de merde"

Je ne te défendrai pas les pratiques de certains coins de l'Asie du Sud, ni irai y créer un club Med.

Lien vers le commentaire

"Êtres humains de merde" != "pays non accueillant où l'on trouve des pratiques de merde"

Je ne te défendrai pas les pratiques de certains coins de l'Asie du Sud, ni irai y créer un club Med.

Oui d'accord, c'était bien du troll :3

Mais les pratiques inacceptables sont mises en place par des humains. Il ne faut pas l'oublier non plus.

Lien vers le commentaire

Il faut aussi prendre en compte le fait que le Pakistan est un pays artificiellement créé par des déportations massives. La civilisation est un procédés lent et coutumier, rien de surprenant à ce que les tabulas rasas fassent replonger l'homme dans la barbarie. 

Lien vers le commentaire

Je voulais le laisser courir encore un peu mais je vois que Benjamin Bio-lait à pondu un truc anti FN

 

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/europeennes-benjamin-biolay-sort-une-chanson-anti-fn/3591767552001/

 

Non seulement c'est une grosse merde mais en plus, et ça me fout hors de moi, il ose reprendre le chant des partisans, un chant de gauchiste comme tout le monde le sait (pour ceux qui ne le savent pas : mise en musique par une femme ayant fui les coco en Russie et écrit par deux droitards notoires).

 

Un de mes chants préférés quand j'étais étudiant :(

 

Plusieurs marches citoyennes organisées pour protester contre le nouveau single de Benjamin Biolay

 

 

http://www.legorafi.fr/2014/05/28/plusieurs-marches-citoyennes-organisees-pour-protester-contre-le-nouveau-single-de-benjamin-biolay/

Lien vers le commentaire

En plus j'adore leur bouffe.

J'adore manger, et la nourriture orientale (ie post-Iran) c'est vraiment là où j'ai le plus de mal (à part la bouffe japonaise que j'adore).

Trop d'épices qui servent juste à te faire sauter les papilles gustatives pour faire passer les cochonneries qu'ils mettent dedans :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...