Aller au contenu

"La fin du monde en 2012 ?"


Hadrien

Messages recommandés

Faux !!! Et encore faux !!! On sait que ce que l'on désigne par matière , c'est en fait une combinaison de champ de force électromagnétiques , nucléaire forte et faible . Or , la matière est composée de protons , de neutrons , d'électrons , qui eux-mêmes composés de quarks , qui sont eux-mêmes composés de particules encore plus petites . Or , ces particules sont des accrétions électromagnétiques et nucléaires . Donc , la matière se plie , évidemment , aux lois de la Physique , puisque la matière , est elle même un champ de force électromagnétique et nucléaire . La preuve que les lois de la physique modifient la matière , vient , justement , du Cycle Thermonucléaire de Bethe de transmution nucléaire se déroulant dans les étoiles , avec la transmutation de l'Hydrogène en Hélium , puis en Lithium , puis en Bore , puis Carbone , puis en Soufre , puis en Fer et ainsi de suite , et ce , jusqu'à la situation limite de Trous Noirs , qui NE SONT PLUS de la matière MAIS un perpétuel Effondrement électromagnétique et Nucléaire , au point que même la lumière n'en sort plus !!!

Encore faux !!! Le système solaire même se plie aux lois de la physique . En effet , il suffit d'une éruption électromagnétique solaire gigantesque , comme cela s'est passé en 2006 , pour que des manifestations de séismes et d'importantes perturbations climatiques et économiques aient lieu , pas seulement sur la Terre , mais aussi , sur les autres planètes du Système solaire .

Troisième argument que cela est encore faux !!! Certaines Eclipses Totales de Soleil peuvent modifier le Système solaire , et notamment la Terre , de façon certaine . En effet , durant les Eclipses Totales de Soleil d'Août 1999 , et de Mars 2006 , on a constaté , d'après les observatoires astronomiques munis de pendules de Foucault très perfectionnés , qu'il y avait une DEVIATION de quelques degrés par rapport à ce que l'on aurait dû trouver ( les personnes au courant de la Déviation vers l'Est et de la Force de Coriolis sauront de quoi je parle ) . Autrement dit , cette déviation de quelques degrés , était bien et bien la preuve que les lois de la physique ont provoqué une accélération de la vitesse de rotation de la Terre sur elle-même , au point , justement , de ne plus ajouter une seconde supplémentaire à l'année ( dans les systèmes de haute précision , cette seconde supplémentaire était très importante ) , et ce , pendant 5 ans , jusqu'au tsunami de Décembre 2004 , qui a eu un effet contraire .

Ces éclipses Totales de Soleil ( donc ces lois de la physique ) ont , en outre , modifié la matière , puisqu'il y a eu des séismes . Pour une raison bien simple : La Lune , bien qu'elle soit sphérique , se comporte comme une Lentille Convergente de particules ( neutrinos , photons , universons ) venant du soleil . Or , durant , ces éclipses totales de soleil , le point focal ( le foyer géométrique ) causé par la Lune , se trouvait dans le noyau de la Terre . Or , cet alignement Soleil Lune Terre , provoque aussi un déplacement du noyau de la Terre , du fait des lois de la gravitation . Or , on peut " visualiser " le " déplacement " de ce noyau de la Terre , par une projection à la surface de la Terre . On a aussi noté le déplacement de la trajectoire de l'éclipse totale de soleil ( ce que l'on appelle la zone de centralité ) , aussi , sur la surface de la Terre . Or , à l'intersection de ces deux trajectoires sur la surface de la Terre , c'est là , précisément , qu'il y a eu des séismes , notamment en Turquie , en 1999 et en 2006 .

voila de quoi je parle ^^ ces données écrites en 2008 sont elles de nos jours avérés avec le temps ou démentis ?

les derniers tremblements de terre et les rapports d'éruptions volcaniques en actions et les autres imminents proviennent de quoi ?

il y a toujours eu des volcans en activités mais beaucoup étaient dormant…. la il y en a toujours autant en activités et ils dorment plus lol

les éruptions solaires et taches solaires grandissantes découvertes ces derniers temps ont il un rôle ?

Rapport de taches solaires

Ci-dessous vous trouvez un rapport quotidien par NOAA en matière de groupes de taches solaires du dernier jour et les pronostics pur les jours prochaines. Le rapport est chaque jour rénovés vers minuit.

Sommaire des groupes taches solaires 2010 Feb 26 0031 UTC

Fait par le NOAA © SWPC et adapté par Poollicht.eu

USAF/NOAA Sommaire des groupes taches solaires

SRS numéro 57 publiés environ 0030Z le 26 Feb 2010

Cet état est compilé des données reçues è SWO le 25 Feb

I. Region avec des taches solaires. Location valable pour 25/2400Z

Nm. Location Lo RegionZ LL NN Mag Type

1050 S19W40 055 0020 Bxo 06 07 Beta

1051 N16E54 321 0010 Bxo 06 03 Beta

IA. H-alpha region sans taches. Location valable pour 25/2400Z Feb

Nm. Location Lo

1048 N20W80 097

II. Les regions qui retournent le 26 Feb jusque à 28 Feb

Nm. Lat Lo

1045 N19 251

POUR MOI C EST DU CHARABIA….

http://www.laterredufutur.com/html/modules…cle&sid=262

http://blog.astroclubm13.fr/2009/04/17/le-…aire-en-direct/

tous présage la même chose et ceux depuis le début des années 2000 … alors coincidence avec le soit disant calendrier maya?

les sismographes s'affole sur la faille de San Andréas!!!! des mesures sont déjà en place par contre il estime que le réveil de la faille est comprise entre maintenant et 32 ans…. "sachant que le dernier grand séisme aux states fut en 1906 à san fransisco et qu'il revient tout les cent ans….

les populations sont avertis de la conduite à tenir lors de tremblement de terre mais il minimise les dégâts humains et ne parle que de dégât matériel lourd? histoire de rassurer la population pour qu'elle ne fuie pas je présume!!!

le big one est attendu sa c'est une certitude et sans mauvais jeu de mots haiti sera du pipi de chat face aux pertes humaines de celui la…

donc en fonction de ce qui à était et de ce qui est …. par quel déduction peut on envisager la tournure des évènements future d'après ce que l'ont sais aujourd'hui et je ne parle pas de l'explosion du soleil lol

enfin rajoutons à ça le reste des catastrophes climatiques en passées, en court, et à venir…. sa laisse songeur!

Lien vers le commentaire
POUR MOI C EST DU CHARABIA….

Voilà.

On peut donc fermer ?

tous présage la même chose et ceux depuis le début des années 2000 … alors coincidence avec le soit disant calendrier maya?

Pftrtr.

les sismographes s'affole sur la faille de San Andréas!!!!

source

source !

source !!

des mesures sont déjà en place par contre il estime que le réveil de la faille est comprise entre maintenant et 32 ans…. "sachant que le dernier grand séisme aux states fut en 1906 à san fransisco et qu'il revient tout les cent ans….

les populations sont avertis de la conduite à tenir lors de tremblement de terre mais il minimise les dégâts humains et ne parle que de dégât matériel lourd? histoire de rassurer la population pour qu'elle ne fuie pas je présume!!!

le big one est attendu sa c'est une certitude et sans mauvais jeu de mots haiti sera du pipi de chat face aux pertes humaines de celui la…

donc en fonction de ce qui à était et de ce qui est …. par quel déduction peut on envisager la tournure des évènements future d'après ce que l'ont sais aujourd'hui et je ne parle pas de l'explosion du soleil lol

enfin rajoutons à ça le reste des catastrophes climatiques en passées, en court, et à venir…. sa laisse songeur!

Non. Pas du tout. C'est juste n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

C'est du charabia car je ne comprend pas les algorithme qui sont sités dans les articles.

J'ai mis des liens comme source. je suis bien allé sur des sites plus concrets mais je comprend rien aux termes employés même avec le dictionnaire j'ai du mal à savoir les tenants et les aboutissants de ce qu'ils raconte….

Pour ce qui est des sismographes et des prédictions de la faille de San Andréa faite vous même les recherches et vous tirerez vos propre conclusions….

Mais vos mieux fermer le sujet, e trouverai autrement, merci de votre aide.

Lien vers le commentaire

Pour San Andreas, j'ai trouvé ceci : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/07/…ue-augmente.php , qui dit ceci :

Les géologues estiment à 70% la probabilité qu'un tremblement de terre dévastateur frappe la Californie au cours des 30 prochaines années.

Voilà, ça, c'est raisonnable. On a un événement (tremblement de terre dévastateur), une période de probabilité (30 ans) et une valorisation de cette proba (70%). Au bout de ces 30 ans, il peut très bien ne s'être rien produit (30%). Donc bon, y'a pas de quoi paniquer.

Lien vers le commentaire
Pour San Andreas, j'ai trouvé ceci : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/07/…ue-augmente.php , qui dit ceci :

Voilà, ça, c'est raisonnable. On a un événement (tremblement de terre dévastateur), une période de probabilité (30 ans) et une valorisation de cette proba (70%). Au bout de ces 30 ans, il peut très bien ne s'être rien produit (30%). Donc bon, y'a pas de quoi paniquer.

merci pour ta recherche je met ça en archie dans mon dossier ^^

http://info.france2.fr/complement-denquete/

en regardant l'émission outre le fait que les illuminés mondiaux ce servent des faits scientifiques pour clamer la fin du monde… les propos tenue parles géologue quant à un big one sont tout de même réel…

Et dans le reportage il parle d'ici à 10 ans voir max 30 ans… mais personne ne sais quand!!!!!

Le tremblement en haiti est peut être un prémisse d'un mouvement plus costaud?

Comme dit j'essaie de réunir toutes les infos sur les phénomène météorologue sur la planète ^^

les bouleversements climatique ont il un lien entre eux et sur leur rapprochement dans le temps .?

en tant que scientifique qui évolue dans le milieu qu'en pensez vous?

Et au final quels serait le pourcentage pour que les états informe la population? vu comment ils ce bouffent entre eux pour être les plus fort :icon_up:

Lien vers le commentaire
Le tremblement en haiti est peut être un prémisse d'un mouvement plus costaud?

Comme dit j'essaie de réunir toutes les infos sur les phénomène météorologue sur la planète ^^

les bouleversements climatique ont il un lien entre eux et sur leur rapprochement dans le temps .?

Quel est le rapport entre un séisme et des phénomènes météorologiques ?

Lien vers le commentaire
en regardant l'émission outre le fait que les illuminés mondiaux ce servent des faits scientifiques pour clamer la fin du monde… les propos tenue parles géologue quant à un big one sont tout de même réel…

Le big one et la fin du monde, c'est tout de même pas la même chose, bazar. Le big one est annoncé pour la Calif depuis qu'elle est couverte de maisons. Bon. Et si tout disparait dans un grand boum, il reste encore beaucoup de gens, beaucoup de surface sur la planète et rien ne se passera pour nous.

Donc bon. Ce n'est pas la fin du monde.

Et dans le reportage il parle d'ici à 10 ans voir max 30 ans… mais personne ne sais quand!!!!!

Il faut regarder et comprendre, les périodes et les probas. 10 ans sans la proba, ça ne veut rien dire du tout, c'est du Nostradamus de Prisu.

Le tremblement en haiti est peut être un prémisse d'un mouvement plus costaud?

Ou le contraire.

Comme dit j'essaie de réunir toutes les infos sur les phénomène météorologue sur la planète ^^

Qui n'ont qu'un rapport lointain avec les tremblements de terre (évt. via les volcans, et encore).

les bouleversements climatique ont il un lien entre eux et sur leur rapprochement dans le temps .?

en tant que scientifique qui évolue dans le milieu qu'en pensez vous?

Moi je n'évolue plus, je me suis calcifié il y a quelques temps déjà.

Et pour les "bouleversements climatiques", statistiquement, on n'a absolument rien de significatif.

La seule donnée importante, c'est que les tempêtes et autres arrivent sur des zones de plus en plus peuplées, tout simplement parce que les zones à risque se peuplent de plus en plus, et non parce que les tempêtes se déplaceraient… Biais cognitif : on ne parle pas des tempêtes qui ne touchent personne. Ainsi, les ouragans (catégorie 4 ou 5) qui frappent l'antarctique ou l'arctique, tout le monde s'en fiche. Pourtant, il y en a…

Et au final quels serait le pourcentage pour que les états informe la population? vu comment ils ce bouffent entre eux pour être les plus fort :icon_up:

Le % de quoi ? De catastrophe ? Il me semble que lorsqu'un pépin majeur arrive, c'est au contraire plutôt la bousculade pour savoir à qui fera la plus belle démonstration de son aide (cf Sarko à Haïti : il aura fallu 200.000 morts pour qu'un président français se rende sur place !)

Lien vers le commentaire

bien je comprend le pragmatisme de tous…. et donc je ne pense pas arriver à me faire comprendre. je remercie tout le mode pour m'avoir répondu ^^

et j'ai bien compris que pour tous, les cataclysmes sont inéluctables, non prévisibles, fatidiques :mrgreen: et que cela ne sert à rien d'essayer de prévoir vu que rien n'est prévisible :mrgreen:))

j'ai appris beaucoup en trois jours ^^ sur des termes super compliqués :icon_up: et finalement je vais me faire un tableau, lorsque je reviendrai peut être parmi vous, je serai plus explicite …. et fournir des preuves matériels de ce que je pourrai avancer :mrgreen:

grand merci de votre patience et de votre compréhension, et surtout d'avoir conversé avec moi malgré mes propos agaçants :doigt:

bonne continuation …… à bientôt ^^

bien à vous

angie^^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...