Aller au contenu

[modéré]Physically Secure the Border


A.B.

Messages recommandés

Au passage, note melodius que j'accorde bien plus de crédit a un argument foncierement xénophobe qui dit qu'on peut limiter l'immigration car on ne veut se retrouver au milieu d'étrangers qu'à l'argument sur la pression fiscale. C'est tres coherent avec mon statut de gauchodroitdelhommiste non ?

Absolument, d'autant que l'argument culturaliste a le mérite d'être plus franc que l'autre.

S'il y a bien deux personnes qui ont essayé d'alimenter et renouveler les débats, c'est Melo et moi.

Rien n'est plus faux, tu devrais plutôt utiliser les verbes "excommunier" et "railler les positions inverses" dans cette phrase.

Non, le fou furieux qui s'imagine qu'on a le droit de tirer sur les gens pour un oui ou pour un non, c'est toi. Je t'invite à me présenter tes excuses pour ce mensonge manifeste. Libre à toi de qualifier mon attitude d'incohérente, mais pas de m'imputer tes propres débilités.

Et hop, une accusation de fascisme de notre petit cocophile. Si t'allais draguer à la fête de l'huma plutôt que de nous gratifier de tes pensées les plus inintéressantes ?

Allez, je commence le décompte des posts uniquement dédié à la calomnie et à l'ad hominem, Ronnie en est déjà à 7 (je n'en ai pas compté deux, le jury a relevé une phrase sur sept dans son post dont on peut dire qu'elle amène des choses sur le fond).

Allez, melodius, et de un!

Lien vers le commentaire
Rien n'est plus faux, tu devrais plutôt utiliser les verbes "excommunier" et "railler les positions inverses" dans cette phrase.

Non, tu n'admets simplement pas le débat sur les divergences au sein des libéraux. En revanche, ton inculture en matière d'histoire des idées politiques et ta mauvaise foi font que tu assimiles mes positions et celles de Melo à celles de Barrès (ce qui n'est, bien entendu, pas de l'ad hominem pour notre Magritte de l'argumentation). Tu t'es une fois de plus ridiculisé.

Lien vers le commentaire

Ce fil de discussion est fermé suite aux abus constatés.

Merci de bien vouloir vous conformer scrupuleusement à la charte. En cas de tout nouveau manquement de votre part, nous vous inviterons à aller discuter ailleurs.

Ceci est une réponse automatique.

Les animateurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...