Aller au contenu

Pétage de plombs sur CNBC !


xiii

Messages recommandés

Invité jabial

Oui mais à court terme ya pas mal de monde qui se retrouverai au chomedu.

Quand on entend que des gros machins vont faire faillite, on pense que c'est pas grave, mais s'ils le font tous en même temps, ça peut créer une période noire pour 10 ans. En plus de ça, il faut prendre en compte un truc : si 30% de la popu active est au chômage, on a une situation pré-révolutionnaire, et les chômeurs voteront pour n'importe quel coco qui leur promet du boulot.

Lien vers le commentaire

A noter :

La vidéo date de début Aout, le debut de la crise, avec notamment la faillite de deux hedge funds appartenant à Bear Stearns. Cramer vient pleurnicher que la FED ne sauve pas les banques en faillite. Il pleurniche que la présentatrice va faire peur au marché. Bouuh, cry me a river.

Au final il y aura bien crise, et la Fed aura agi comme Cramer recommande, en ouvrant la discount window et en baissant les taux de 5.25% jusqu'à 4.25%

Par ailleurs, sur la page dailymotion on lit:

En tous cas , lorsqu'un mec pète un plomb comme çà en direct, inutile de dire que s'agissant d'un spécialiste , on peut s'attendre à une sacré crise à venir….

C'est ridicule, Jim Cramer pète un plomb tous les jours dans son émission Mad Money, il est payé pour ça. Là il n'est pas énervé, c'est son caractère naturel, ou tout du moins le personnage qu'il incarne sur CNBC.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...