Aller au contenu

Messages recommandés

C'est un bon site pour toucher les enfants. Y sévir c'est influencer l'avenir. [/stalinien]

Eh bien tu as raison. Poste donc des liens chez moi autant que tu le peux sans te faire gauler :mrgreen: Il me semble que poster les liens vers CP est maintenant plus ou moins banni sur ce forum…

Lien vers le commentaire

Oui, certains types en abusaient. Une fois de temps en temps, ce serait passé, mais un mec a fait du matraquage comme pas permis (genre 10 sujets par jour tout les jours sur CP …) ; c'était sur et certain qu'à cette fréquence, et avec le potentiel trollesque d'un sujet présenté liberhallal, les modos allaient sévir.

Btw, il y a déjà un thread à ton nom sur un des forums. :)

D'ailleurs, vous le voyez le nombre de gens qui viennent d'un lien posté sur etajv dans vos stats, non ? ça doit être important certains jours.

Lien vers le commentaire

Je me demande. L'ecolo de base, il la vit comment, l'étude sur les OGM? Non parce que d'un coté, il peut taper sur Monsanto, et de l'autre ils ont maltraité des animaux. Du coup il se réjouit d'un coté et il se colle des baffes de l'autre avec sa fibre PETA/SPA qui se reveille pour oser etre content? Comment ca se passe? C'est tellement con un ecolo, c'est difficile de comprendre comment ca se passe pour pouvoir rester cohérent…

Edit:

Erf… Je viens de lire le billet d'h16, visiblement j'étais pas le seul a me faire la réflexion…

Lien vers le commentaire

Je me demande. L'ecolo de base, il la vit comment, l'étude sur les OGM? Non parce que d'un coté, il peut taper sur Monsanto, et de l'autre ils ont maltraité des animaux. Du coup il se réjouit d'un coté et il se colle des baffes de l'autre avec sa fibre PETA/SPA qui se reveille pour oser etre content? Comment ca se passe? C'est tellement con un ecolo, c'est difficile de comprendre comment ca se passe pour pouvoir rester cohérent…

Edit:

Erf… Je viens de lire le billet d'h16, visiblement j'étais pas le seul a me faire la réflexion…

J'ai évoqué le sujet à un écolo, en lui disant qu'en être à torturer des animaux pour produire des photos chocs, à défaut d'avoir quelque chose de sérieux scientifiquement parlant. Il a ignoré la remarque.

Lien vers le commentaire

J'ai évoqué le sujet à un écolo, en lui disant qu'en être à torturer des animaux pour produire des photos chocs, à défaut d'avoir quelque chose de sérieux scientifiquement parlant. Il a ignoré la remarque.

En même temps c'est des rats, c'eût été un chaton, la réaction aurait été autre.

cat310.jpg

Lien vers le commentaire

Ils s'en foutent des animaux.

Ils détestent une certaine forme de vie, qu'ils considèrent comme un virus, comme l'agent Smith. L'homme. :)

Un mec plus misanthrope qu'un libertarien, et bien il est écolo.

Lien vers le commentaire

A Hayek : dans le cas de l'expérience de Seralini sur les deux cents rats "ayant des tumeurs à cause des OGM et/ou RoundUp", en réalité, à aucun moment les rats ont été maltraités ou ont subit un empoisonnement ou une torture.

En effet, le pourcentage de développement de ces tumeurs chez ces rats nourris aux OGM est conforme au pourcentage des rats de cette espèce développant des tumeurs selon l'alimentation (même "naturelle", même bio).

En fait, les auteurs de l'expérience ont leur conscience écologique intacte. Ils n'ont juste aucune conscience scientifique…

Lien vers le commentaire

A Hayek : dans le cas de l'expérience de Seralini sur les deux cents rats "ayant des tumeurs à cause des OGM et/ou RoundUp", en réalité, à aucun moment les rats ont été maltraités ou ont subit un empoisonnement ou une torture.

En effet, le pourcentage de développement de ces tumeurs chez ces rats nourris aux OGM est conforme au pourcentage des rats de cette espèce développant des tumeurs selon l'alimentation (même "naturelle", même bio).

En fait, les auteurs de l'expérience ont leur conscience écologique intacte. Ils n'ont juste aucune conscience scientifique…

En fait ce que voulait dire Hayeks' plosive, c'est que l'étude aurait dû être abrégée, pas besoin d'attendre que la tumeur ressemble à un oeuf non plus avant d'euthanasier les bestioles.

Ce que justement personne ne fait car cela ne sert à rien, à part des photos pour la presse.

Parce que tu vois, des tumeurs normales, c'est pas possible de les voir sur ces bestioles en photo.

Lien vers le commentaire

Ce que justement personne ne fait car cela ne sert à rien, à part des photos pour la presse.

C'était le but de la manoeuvre.

Faire en sorte que les gens qui étaient soit indifférents aux OGM, soit plutôt contre les OGM, sans plus, deviennent farouchement opposés.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs :

http://www.contrepoints.org/2012/09/27/98572-letude-ogm-de-seralini-ne-passe-pas-le-test-statistique

Le protocole et les outils statistiques utilisés souffrent de graves lacunes et faiblesses méthodologiques qui remettent totalement en question les conclusions avancées par les auteurs.

Une analyse statistique rigoureuse des résultats obtenus lors de cette étude ne met en évidence aucune différence significative de la mortalité des rats dans les groupes contrôle et expérimentaux et aucune différence significative des paramètres biochimiques.

PAN.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...