Aller au contenu

Messages recommandés

La prime de partage des profits en action.

Ce matin, dans ma boite à lettre un courrier de mon agence d'intérim. Celui-ci concerne la prime de partage des profits (ancienne prime de 1000€ si versement de dividende).

Et là, c'est le jackpot 3,86€ !!!!

En effet, sur une année ma boite d'intérim (Randstad) à vu passé plus de 366.000 ayants droit. Ce qui fait un budget de 1.400.000 € auxquels il faut rajouter 300.000 € de coût de traitement. Soit un total de 1.700.000 € pour quasiment 11.000.000 € de dividende versé.

J'ai même pas assez pour m'acheter une action qui a elle un rendement de 5%.

Merci monsieur le président.

Lien vers le commentaire
Invité rogermila

Si j'ai bien compris, cela fait 1.700.000 euros de pognon foutu en l'air pour l'entreprise. Merci Sarkozy, le turbo-propulseur des entreprises vers le bas.

Faudrait savoir ce que vous voulez !

Le professeur Kuing Yamang défendait, au nom du libéralisme, la fin du salariat avec la mise en place d'un système où l'employé ne gagne rien quand l'entreprise perd de l'argent mais s'enrichit dans le cas contraire.

Lien vers le commentaire

La prime de partage des profits en action.

Ce matin, dans ma boite à lettre un courrier de mon agence d'intérim. Celui-ci concerne la prime de partage des profits (ancienne prime de 1000€ si versement de dividende).

Et là, c'est le jackpot 3,86€ !!!!

En effet, sur une année ma boite d'intérim (Randstad) à vu passé plus de 366.000 ayants droit. Ce qui fait un budget de 1.400.000 € auxquels il faut rajouter 300.000 € de coût de traitement. Soit un total de 1.700.000 € pour quasiment 11.000.000 € de dividende versé.

J'ai même pas assez pour m'acheter une action qui a elle un rendement de 5%.

Merci monsieur le président.

Et pendant que l'Etat fustige les dividendes versés par des entreprises privées à ses actionnaires, il siphonne les caisses de la SNCF, de EDF, etc. en exigeant d'énormes dividendes.

Lien vers le commentaire

http://www.actualite…nvier-2012/1094

Gratuit jusqu’en décembre 2008, le renouvellement d’un titre de séjour étudiant est actuellement soumis à une taxe comprise entre 55 et 70 euros. A partir du 1er janvier, la taxe variera entre 200 et 385 euros. A cela s’ajoute une nouvelle contribution de 110 euros payable dès le dépôt de la demande et non remboursable même en cas de refus.

:hardos:

Lien vers le commentaire

Vindioux, ça devient carrément de l'extorsion de fonds. C'était déjà cher et stressant de renouveler sa carte de séjour étudiant là s'ajoute l'humiliation et le vol manifeste.

Cela ressemble de plus en plus à de la politique à l'africaine, des mesures brutales, arbitraires sans aucune considération pour l'individu.

La prochaine étape sera de faire taire les protestataires. Quelque chose me dit qu'à ce rythme, les prochaines élections se verront entachées de nombreuses "irrégularités".

Pour en revenir au sujet, il me semblerait bien plus juste et moral de faire payer une inscription à l'université plutôt que d'emmerder les gens à coups de carte de séjour et de taxes humiliantes.

Lien vers le commentaire

Vindioux, ça devient carrément de l'extorsion de fonds. C'était déjà cher et stressant de renouveler sa carte de séjour étudiant là s'ajoute l'humiliation et le vol manifeste.

Cela ressemble de plus en plus à de la politique à l'africaine, des mesures brutales, arbitraires sans aucune considération pour l'individu.

La prochaine étape sera de faire taire les protestataires. Quelque chose me dit qu'à ce rythme, les prochaines élections se verront entachées de nombreuses "irrégularités".

Pour en revenir au sujet, il me semblerait bien plus juste et moral de faire payer une inscription à l'université plutôt que d'emmerder les gens à coups de carte de séjour et de taxes humiliantes.

C'est ce que nous a expliqué Thierrry Afschrift lors de sa brillante intervention au banquet LC Belgique : plus l'état est financièrement désespéré, plus il augmente la force de son action, puis sa violence, quitte à passer du verbal à l'action en bonne et due forme.

Tout se passe comme prévu.

Lien vers le commentaire

+1 à Rocou et à Nick.

En effet, l'Etat français se rapproche de ses homologues africains, il n'y a qu'à voir les files d'attente devant les préfectures. Normalement, tout être décent devrait trouver cela absolument A-HU-RI-SSANT qu'on puisse voir ce genre de choses, mais non, normal, on s'adapte.

Lien vers le commentaire

Hold-up du gouvernement sur les petits porteurs:

Le gouvernement français s'est mis à dos ses partenaires européens, hier, en annonçant l'instauration d'une taxe sur les transactions financières avant la fin du mois de janvier. La France est prête à «montrer l'exemple» dans ce domaine quitte à faire cavalier seul dans un premier temps, a déclaré Henri Guaino. Cette option a été totalement exclue par Berlin et Rome qui veulent une solution européenne.

http://www.letelegramme.com/ig/generales/economie/taxe-tobin-la-france-joue-solo-07-01-2012-1557010.php

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Un homme se suicide devant le centre des impôts de Créteil



CRETEIL — Un quinquagénaire s'est suicidé d'une balle dans la tête jeudi devant le centre des impôts de Créteil, a-t-on appris de sources policières.

Selon les premiers éléments de l'enquête, cet homme s'est rendu vers 14H30 au guichet du centre des impôts pour y remettre un mot sur lequel était écrit: "Vous voulez ma peau, vous l'avez".



Il est ensuite ressorti du bâtiment, a sorti un revolver et s'est tiré une balle dans la tête. Il y avait six balles dans le revolver, a indiqué une des sources.

Le périmètre a été bouclé pour les constatations médico-légales d'usage.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Invité rogermila

Le syndicat table sur des recettes comprises entre 140 et 150 millions d'euros par an

:icon_jump2:

L'idée serait d'instaurer un prélèvement sur les abonnements à Internet, mais aussi sur les ventes de tablettes, smartphones et PC, tous les appareils servant à se connecter sur Internet.

" La presse fait partie des motifs importants de consultation d'Internet sur les appareils mobiles, insiste Denis Bouchez, directeur du SPQN. Nous représentons un secteur qui contribue fortement à l'émergence de l'économie numérique, et nous sommes peut-être celui qui en bénéficie le moins. Il existe des mécanismes de redistribution pour le cinéma et la musique, mais rien pour la presse.

Or, nous sommes un secteur qui relève de l'intérêt général de la démocratie."

http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/02/21/les-patrons-de-presse-vont-proposer-une-taxe-sur-les-fournisseurs-d-acces-internet_1646475_3234.html

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...