Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

http://www.journaldugeek.com/2014/06/27/star-trek-3-sera-plus-proche-de-lesprit-de-la-serie-originale/

 

Le prochain Star Trek plus proche de la série originale... pitié non...

J'ai trouvé le modernisme (façon de parler) d'Into Darkness vraiment très très très bon, faut continuer sur cette lancée au lieu de repartir dans un truc ringard !

Lien vers le commentaire

:)

Je venais de le voir, ça m'a fait rire, principalement le "Courez". Le smiley suffisait pour décrire mon sentiment ; c'est fait pour, je ne vais pas me retenir. Il n'y a pas de mal, ne te sens pas trop vexé. Je pense que tu peux t'en remettre qu'un gars anonyme trouve drôle que tu aies autant aimé un film moyen.

Same player, shoot again.

Lien vers le commentaire

Vu How to train your dragon 2, ça contient plus de bouse émotive que la plupart des séries dont on parle sur liborg. Plus un scénario bien manichéen et prévisible. Bon y a des moments funs, mais ça ne suffit pas.

 

Et gros point noir pour moi: Jay Baruchel et sa voix ultra-nasillarde pour le rôle principal.

Lien vers le commentaire

Je viens de mater successivement la Menace fantôme (pas mal, on se fait pas chier) et l'attaque des clowns.

J'ai pensé extrêmement fort à JIM16 pendant la première moitié du film tellement ça dégueulait de gros bousage émotif de partout. Même moi ça m'a gonflé.

Lien vers le commentaire

Bah oui c'est le propos des trois épisodes : le papa de Luke était un douchebag qui a mindfucké parce qu'il est tombé amoureux et que sa moman est morte.

Lien vers le commentaire

NON ! Au bout de 10 minutes on a tout de suite vu que c'était un navet ...

A ce point ? M*** alors, je vais peut-être changer mon fusil d'épaule...

 

Oui, Eriul a beaucoup aimé et j'ai trouvé cela moyen. Tu devrais apprécier. :)

...et me rabattre là-dessus, du coup.

 

*file regarder les horaires*

 

Merci :)

Lien vers le commentaire

Rien ne t'empêche d'aller le voir quand même. ;) Mais même si le concept de La belle au bois dormant revisité aurait pu être intéressant, là tout ce qui se passe dans le film se voit venir à des kilomètres, le jeu d'acteur est moyen (contrairement à Cthulhu j'aime bien Angelina jolie mais j'ai du mal à comprendre comment elle a pu se retrouver dans un rôle qui ne lui correspond décidément pas du tout) et aucun ne dégage de charisme pour donner une valeur au film et les effets spéciaux (notamment des fées marraines) est à pleurer.

Lien vers le commentaire

Bon, c'était très bien les Jersey Boys. Merci de m'avoir dissuadée d'aller voir Maléfique. ;)

 

Et bien moi j'ai vu Maléfique dès sa sortie et j'ai été agréablement surpris.

Je m'attendais a une bouse, et j'ai vu un jolie compte de fée, poétique et tout.

Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais omparé à la bouse que je m'attendais à voir c'était très bien.

Lien vers le commentaire

 

Ce truc peut être un WTF merdique complet comme un WTF génial.

 

Seulement, si c'est star system et budget conséquent, je crains un peu la 1er option, mais j'irais quand même le voir, pour vérifier...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...