Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

Z'avez vu Transcendance ? 

Si je devais illustrer le mot "déception", j'utiliserais l'affiche de ce film.

 

Vu oui et je l'ai trouvé nanardesque malgré une idée de départ qui aurait pu être intéressante.

 

Moonrise Kingdom par contre je l'avais beaucoup aimé, très bon film pour ma part.

Lien vers le commentaire

C'est pas vraiment un film du moment mais hier j'étais à une diffusion de court-métrages pour les 100 ans de Norman McLaren, réalisateur et animateur canadien. C'est drôle et les animations très bien faites :

 

Voisins qui a eu un oscar :

 

 

Le merle : 

 

 

Syncromy, on entend ce qu'on voit et on voit ce qu'on entend :

 

http://youtu.be/YNl-wjS4l4E

Lien vers le commentaire

C'était quand même un peu chiant... On notera la localisation du mal absolu avec un certain amusement, ainsi que toutes ces belles Megane. La fin aurait eu un peu plus de gueule avec une autolib, cela dit.

Et Tom Cruise, gosh! Il rajeunit d'années en années. Lui, c'est sûr, quand il sourit, il a les fesses qui remontent. :P

Lien vers le commentaire

Fix'd

J'ai du respect pour les gens qui arrivent à suivre un film de Michael Bay.

Puis les films respectent beaucoup l'esprit des figurines pour enfant. Et ça c'est cool.

Puis Mark Wahlberg est infiniment plus talentueux que LaBeouf. Bon ça sert à rien pour un tel film, mais ça peut pas être un désavantage.

Lien vers le commentaire

Bof. Pour me citer :

 

Vu How to train your dragon 2, ça contient plus de bouse émotive que la plupart des séries dont on parle sur liborg. Plus un scénario bien manichéen et prévisible. Bon y a des moments funs, mais ça ne suffit pas.

 

Et gros point noir pour moi: Jay Baruchel et sa voix ultra-nasillarde pour le rôle principal.

 

Lien vers le commentaire

American Nightmare 2 : Anarchy

 

On croit aller voir un film d'horreur, mais non en fait. Rien d'effrayant, aucun suspense, un scénario parfaitement prévisible.

 

Et en prime, plein de références aux méchants riches qui asservissent le peuple, à la "loi du marché" et au maléfique 2nd amendement.

 

:jaifaim:

Lien vers le commentaire

American Nightmare 2 : Anarchy

 

On croit aller voir un film d'horreur, mais non en fait. Rien d'effrayant, aucun suspense, un scénario parfaitement prévisible.

 

Et en prime, plein de références aux méchants riches qui asservissent le peuple, à la "loi du marché" et au maléfique 2nd amendement.

 

:jaifaim:

http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/09/06/657-american-nightmare-la-critique-pourrie

 

Lien vers le commentaire

Ma version d'American "Nightmare", c'est celle où, constatant que la police prend un jour de congé pndant l'année, les citoyens montent des milices ce jour-là pour les remplacer. Rien ne se passe.

Au fait, comment ils font pour les prisons ? La population carcérale diminue 'naturellement' de moitié une fois par an ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...