Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

Connais pas. Je parlais de Pixar

 

Ou même ceux de Takahata, puis avec les films tu as des séries superbes comme Steins Gate.

Et même ceux de Pixar sont bien nonmého...

Lien vers le commentaire

Stop trolling now.

;)

 

Dammit ! J'ai cru qu'il allait passer inaperçu. Ce n'était pas faute d'essayer

 

 

Citronne (fourbe comme les cousins du nord mwahahahaha)

Lien vers le commentaire

J'ai vu Mad Max : Fury Road.

 

Il y a un truc amusant à propos de ce film : le DCP (le conteneur numérique) ne porte pas le même nom, il s'appelle TINAS-HERO. 

 

C'est probablement en lien avec ça, je suppose

 

Lien vers le commentaire

Il y a un truc amusant à propos de ce film : le DCP (le conteneur numérique) ne porte pas le même nom, il s'appelle TINAS-HERO. 

 

 

Je sais bien qu'on a pas la même définition d'amusant, mais je ne comprends pas du tout ce que veux dire cette phrase.

 

Lien vers le commentaire

:D

Honnêtement, c'est bien mieux que la production de super-héros actuelle.

Yes, that's my biceps.

 

"Iz this ze police?"

"Yeah this iz ze police"

"Fuck You!"

Lien vers le commentaire

Kung fury, il y a trop d'action et pas assez d'enjeux. Quand toutes les scènes badasses s'enfilent les unes après les autres,(et que leur qualité baisse au fur et à mesure), ça fini en bouillie indigeste.

Lien vers le commentaire

Kung fury, il y a trop d'action et pas assez d'enjeux. Quand toutes les scènes badasses s'enfilent les unes après les autres,(et que leur qualité baisse au fur et à mesure), ça fini en bouillie indigeste.

Oui, la scène du meeting nazi est trop répétitive. J'ai trouvé la première moitié du film est très supérieure à la seconde, mais c'est sans doute aussi grâce à l'effet de surprise.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir Maggie.

Je l'ai trouver très bien. Un rôle inattendu pour Schwarzy.

Pour ceux qui aiment les drames psychologiques avec des histoires de virus, de zombies. C'est à voir.

En revanche, le dernier Clooney est lamentable de propagande.

Lien vers le commentaire

Propagande pour quoi ?

La bande-annonce m'avait paru pas mal, un film sans prise de tête pour l'été.

Ce film raconte l'histoire d'une société futur qui recrute actuellement des talents et les faits venir à elle pour qu'ils puissent réaliser leur envie de création.

Sans dévoiler l'intrigue, il y a tout un volet sur la Terre qui court à la catastrophe. Il dénonce les entreprises et les hommes politiques car elles font des profits sur le thème "Gaya qui se meurt" tout en causant la perte de Gaya. La solution est donc qu'il faut agir pour changer les choses.

Et le film en est insupportable. Avec des listes de catastrophes : les abeilles, les inondations... Et des trucs faux comme les famines qui diminuent en absolu alors même que la population mondial croit.

Je l'ai trouvé indigeste au possible.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir Maggie.

Je l'ai trouver très bien. Un rôle inattendu pour Schwarzy.

Pour ceux qui aiment les drames psychologiques avec des histoires de virus, de zombies. C'est à voir.

 

J'ai bien aimé, mais le rythme du film est quand même monstrueusement lent et le scénario est très linéaire et sans surprises.

 

Lien vers le commentaire

Une raison en plus pour dire que dicaprio est surcôté

Oh ça va.

 

Après un film sur Wall Street du passé, pourquoi pas un film sur le vélo ?

Avec Bay à la réal/prod, ça peut exploser partout.

 

Puis Michael Bay c'est un auteur. Un auteur pour enfants de 8 ans certes, mais un auteur quand même.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...