Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

La bande-annonce laisse surtout présager un sacré navet dont la seule originalité est d'être en vue subjective.

 

u rigoles ou quoi. Rien que le trailer est déjà culte, j'ai l'impression de voir Hypertension en vue subjective

Lien vers le commentaire

u rigoles ou quoi. Rien que le trailer est déjà culte, j'ai l'impression de voir Hypertension en vue subjective

Ce qui confirme bien ma première impression. :P

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Une coproduction russo-américaine. Qui cumulera sans doute les tares de ses deux origines.

Sino Russo Américaine. Encore pire. J'ai été frappé comment la co-production chinoise rendait un des derniers Misson Impossible lamentable. 

 

John Cleese regrettait, pour James Bond, que la nécessité de plaire au public asiatique, et donc de la violence graphique stupide, détériore la qualité des films. Je le rejoins. 

 

Mais bon, nous ne sommes plus qu'une petite minorité agée et reproductivement challengée, donc voilà. Même Tim Roth est obligé de sacrifier son talent dans ce genre de galère idiote, semble-t-il, c'est dire. 

 

Heureux ce qui ont des goût d'ado chinois et indien comme Nigel, l'avenir leur appartient. 

Lien vers le commentaire

Moui... C'est pas mal écrit (et le traducteur était plutôt bon me semble).

Et sinon Indiana Jones 5 officiel. Ca peut pas être pire que SWVII (dont j'ai déjà oublié le nom)...

SWVII était très bien.
Lien vers le commentaire

Mais bon, nous ne sommes plus qu'une petite minorité agée et reproductivement challengée, donc voilà.

Pourquoi reproductivement challengée ?
Lien vers le commentaire

Sino Russo Américaine. Encore pire. J'ai été frappé comment la co-production chinoise rendait un des derniers Misson Impossible lamentable. 

 

John Cleese regrettait, pour James Bond, que la nécessité de plaire au public asiatique, et donc de la violence graphique stupide, détériore la qualité des films. Je le rejoins. 

 

Mais bon, nous ne sommes plus qu'une petite minorité agée et reproductivement challengée, donc voilà. Même Tim Roth est obligé de sacrifier son talent dans ce genre de galère idiote, semble-t-il, c'est dire. 

 

Heureux ce qui ont des goût d'ado chinois et indien comme Nigel, l'avenir leur appartient. 

 

La terrifiante décadence de la civilisation.

Lien vers le commentaire

Hollywood n a pas besoin des asiats pour faire des films pour ados debiles. Cela dit ça ne va pas dans le bon sens en effet.

Y'a plus de production donc plus de bouses, c'est arithmétiquement inévitable

Lien vers le commentaire

Batman vs. Superman a semble-t-il mauvaise presse : trop sombre, trop de longueur...etc. Ces deux personnages ne m'ont jamais emballé de toute façon. 

 

J'attends plutôt Captain America Civil War qui devrait être sympa.

Lien vers le commentaire

Je n'arrive plus à avoir d'engouement pour les films de super héros. Je crois que les derniers que j'ai bien aimés devaient être Watchmen et Iron Man premier du nom. Et Kick Ass. Mais c'était il y a fort longtemps.

Lien vers le commentaire

Je n'arrive plus à avoir d'engouement pour les films de super héros. Je crois que les derniers que j'ai bien aimés devaient être Watchmen et Iron Man premier du nom. Et Kick Ass. Mais c'était il y a fort longtemps.

Il faut avoir un problème pour éprouver de l'engouement pour la plupart de ces films. Tu les mates quand t'as vraiment rien à faire et que tu veux te divertir deux heures sans faire d'effort.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je n'arrive plus à avoir d'engouement pour les films de super héros. Je crois que les derniers que j'ai bien aimés devaient être Watchmen et Iron Man premier du nom. Et Kick Ass. Mais c'était il y a fort longtemps.

Iron man 1 aussi était pas mal. et TDK. Le reste, mouais, ça va de pas mal à hideux.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...