Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

Lol, c'est le catholique qui passe son temps à nous partager ses meilleures playmates qui dit ça :P

Les règles, ça se transgresse ;)

Anakin l'a fait et cela ne lui a pas réussi. Imaginer qu'Obi-Wan, son formateur, fasse la même connerie est faible. En tt état de cause, ce sera bien la preuve du manque d'imagination de Disney.

Lien vers le commentaire

 Oué enfin Anakin, je te rappelle qu'il a pas de père. Donc qui sait si Rey n'est pas dans le même genre de délire. 

 

 Bon, Kenobi ne peut bien sûr pas porter d'enfants. Mais qui sait, il a pu faire tomber une femme enceinte sans la toucher. 

Lien vers le commentaire

Anakin l'a fait et cela ne lui a pas réussi. Imaginer qu'Obi-Wan, son formateur, fasse la même connerie est faible. En tt état de cause, ce sera bien la preuve du manque d'imagination de Disney.

L'ordre des Jedi n'existait plus, ils ont été exterminés. Ce ne serait pas du tout incohérent qu'il ait eu une famille, histoire d'être moins seul.

Après tout ça reste un homme.

Lien vers le commentaire

L'ordre des Jedi n'existait plus, ils ont été exterminés. Ce ne serait pas du tout incohérent qu'il ait eu une famille, histoire d'être moins seul.

Après tout ça reste un homme.

 

Et contrevenir aux règles de ce pourquoi il s'est battu?

Lien vers le commentaire

A priori le tournage du VIII est terminé. Il reste que je pris pour elle et sa famille.

Eh bé...même si toi tu "pris" avec un S, où va notre pôvre monde!

Lien vers le commentaire

Rien à f** de Rey. C'est vraiment un des persos les plus téléphonés et plats du cinéma de licence. Avec le méchant ado "j'ai une vie de famille compliquée."

Rien que le black déserteur est plus intéressant. C'est d'ailleurs la seule chose intéressante du remake.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Enfin, que ce soit Kenobi ou Luke, dans les deux cas l'un a fauté et a transgressé une règle de l'ordre Jedi. C'est probablement Luke mais Kenobi aurait une bien meilleure excuse.

 

 Je suis presque sûr que ce n'est pas Luke, car tout est fait pour nous faire croire que c'est le cas. Mais justement, "c'est trop facile". 

 

 De fait, je pense qu'il s'agit d'une ruse du film pour mieux nous surprendre par la suite. Surprise qui fonctionnera à merveille sur le spectateur médian qui ne se sera pas trop posé de questions par manque de passion. 

 

 Pour les passionnés, les nerds, on verra. Est-il prévu de les surprendre aussi ? 

 

 Et @Alchimi, perso, j'aime bien Rey. Et je pense que le "méchant ado" est justement un personnage volontairement pathétique et antipathique aux spectateurs, pour mieux apprécier son évolution au sein du côté obscur. 

 Dans le 9, je suis sûr qu'il sera cool et badass. 

Lien vers le commentaire

Rien à f** de Rey. C'est vraiment un des persos les plus téléphonés et plats du cinéma de licence. Avec le méchant ado "j'ai une vie de famille compliquée."

Rien que le black déserteur est plus intéressant. C'est d'ailleurs la seule chose intéressante du remake.

John Boyega est le seul personnage intéressant et le seul à vraiment jouer comme il faut dans ce film. Ford fait du Han Solo 40 ans après (on n'a probablement pas dû lui en demander plus), Carrie Fisher fait plus peur que Jabba The Hutt, Rey a l'air encore plus chiante que Luke Skywalker à l'époque, le rouquin n'est absolument pas crédible en Tarkin/Hitler...

Lien vers le commentaire

Et Fillon sera libéral.

Décidément, tu es un indécrottable optimiste quand on se place dans un avenir assez lointain... 

 

 Sur notre petit méchant gothique, j'y crois à 60%. 

 

 Sur Fillon "libéral" - ou plutôt en tant que réformateur capitaliste -, j'y crois à 15%; 

 

 Je pense de fait être un optimiste raisonnable^^

 

 Mais l'avenir me jugera. Je connais des pessimistes qui croyaient qu'on aurait droit au retour de Hollande en 2017. Comme quoi  :mrgreen:

Lien vers le commentaire

John Boyega est le seul personnage intéressant et le seul à vraiment jouer comme il faut dans ce film. Ford fait du Han Solo 40 ans après (on n'a probablement pas dû lui en demander plus), Carrie Fisher fait plus peur que Jabba The Hutt, Rey a l'air encore plus chiante que Luke Skywalker à l'époque, le rouquin n'est absolument pas crédible en Tarkin/Hitler...

 

Ford cabotine à mort dans ce film, (mais je le soupçonne d'en avoir eu un peu marre...)

Carrie Fisher ça allait, c'est juste le script pourratche qui mettait pas en valeur le perso et l'actrice.

Lien vers le commentaire

Il me semble que les Jedi ne font pas voeux de chasteté, mais ont interdiction d'attachement. Il n'a pas été forcément rare de voir des Jedi entretenir des relations (même entre eux, notamment Tholme et T'ra Saa) tout en s'interdisant un attachement sentimental.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...