Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

Vous me donnez grave envie avec Blade Runner là. Je m'attendais à une innommable merde et ça à l'air d'être la claque de l'année. On aurait enfin une suite culte à la hauteur d'un numéro 1 culte ? 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, NoName said:

Vous me donnez grave envie avec Blade Runner là. Je m'attendais à une innommable merde et ça à l'air d'être la claque de l'année. On aurait enfin une suite culte à la hauteur d'un numéro 1 culte ? 

Je suis alle le voir egalement, j'en suis sorti tout bouleversifie. Tu as l'ambiance premier Blade runner, les images sont encore plus magnifiques, des innovations technologiques les mecs se sont creuses un peu la tete, une histoire qui tient la route, la musique de Hans Zimmer, en 3D en plus. C'est une belle reussite.

Lien vers le commentaire
On 10/9/2017 at 3:55 AM, Rincevent said:

Welcome home ! :)

ha ha j' imagine que les forums PSG sont moins chronophages, maintenant que le club en est à 10 victoires et 1 nul en 11 matchs cette saison, je ne vois pas trop ce qu'on peut encore se raconter. (purée comment qu'on les a quécla, ceux là / ah ouais, cette patée / et eux, là, quelle branlée / ha ha ouais qu'est-ce qu'ils se sont pris eux... )

Lien vers le commentaire
On 06/10/2017 at 7:26 PM, Anton_K said:

Vu Blade Runner 2049. C'est bien. Très bien.

 

14 minutes ago, NoName said:

Vous me donnez grave envie avec Blade Runner là. Je m'attendais à une innommable merde et ça à l'air d'être la claque de l'année. On aurait enfin une suite culte à la hauteur d'un numéro 1 culte ? 

Perso j'ai trouvé le film beau, c'est tout. J'ai trouvé le scénario beaucoup trop léger et au bout de 2h40 ça se ressent encore plus. 

J'ai beaucoup aimé le bouquin que j'ai terminé juste avant la séance. Dans le bouquin on suit une journée de Deckard et Isidore et il se passe pas mal de chose pour un bouquin de moins de 300 pages. Le film se passe sur plusieurs jour et il ne se passe pas la moitié de ce qu'on a dans le livre.

Je suis resté sur ma faim, pour dire j'ai failli m'endormir avant l'entracte.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, NoName a dit :

Vous me donnez grave envie avec Blade Runner là. Je m'attendais à une innommable merde et ça à l'air d'être la claque de l'année. On aurait enfin une suite culte à la hauteur d'un numéro 1 culte ? 

Je n'irais pas jusque là. C'est beau, très beau (en fait, beaucoup trop beau pour du post-apo :mrgreen: ), assez immersif, mais c'est long (il devait y avoir une promotion sur le prix de la pellicule... et des filtres orange).

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas nécessairement gênant. Il était une fois dans l'ouest est encore plus long que BR 2049 et on n'en perd pas une miette.

Denis Villeneuve est réputé pour faire des films contemplatifs maintenant, il n'y a pas tromperie sur le marchandise.
 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Neomatix a dit :

Ce n'est pas nécessairement gênant. Il était une fois dans l'ouest est encore plus long que BR 2049 et on n'en perd pas une miette.

Denis Villeneuve est réputé pour faire des films contemplatifs maintenant, il n'y a pas tromperie sur le marchandise.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 

+1 je suis fan des film Denis Villeneuve.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Personnellement, ça ne me dérange pas. Tu peux avoir un film de 3h où pas une sulee scène n'a une seconde de trop et où chaque plan fait exactement la urée qu'il doit faire, et tu peux parfaitement avoir des films d'une heure trente qui font 25 minutes de trop avec des scènes trop longues et aucun rythme, même avec un changement de plan toutes les 30 secondes.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
21 minutes ago, NoName said:

Personnellement, ça ne me dérange pas. Tu peux avoir un film de 3h où pas une sulee scène n'a une seconde de trop et où chaque plan fait exactement la urée qu'il doit faire, et tu peux parfaitement avoir des films d'une heure trente qui font 25 minutes de trop avec des scènes trop longues et aucun rythme, même avec un changement de plan toutes les 30 secondes.

Absolument d'accord, mais franchement dans ce film il se passe vraiment pas grand chose.

J'ai regardé le 1er aujourd'hui pour pouvoir comparer, ben il y a bien plus d'enjeux dans celui-là et il ne fait que 1h50.

Comme t'as demandé si c'était vraiment un chef-d'oeuvre de l'année, j'ai envie de dire non, mais ça vaut le peine de le voir, surtout si 5'as aimé le premier. Faut juste pas trop en attendre à mon avis.

Faut y aller pour l'aspect visuel et la bande son. Je sais pas si le voir en 3D est vraiment indispensable par contre, j'ai trouvé les effets plutôt discrets, j'imagine que c'est mieux comme ça pour rester dans l'ambiance.

Lien vers le commentaire

Personnellement je ne me suis pas ennuye du tout en 2h30, au contraire je trouve qu'on est donc plonge plus longtemps dans l'univers blade runner, on s'impregne beaucoup plus.

Maintenant je pense qu'effectivement au niveau de l'histoire, la vie de Deckard n'est pas assez mis en valeur, et que les 20-30 dernieres minutes sont un peu baclees. Mais du coup le film aurait dure 3 heures...ce qui ne m'aurait pas pose probleme j'etais scotche dans mon siege avec mes petites lunettes 3D

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Nick de Cusa a dit :

forte impression de creux et de réchauffé en tout cas 

Toute l'idée de suite sent fortement le creux et le réchauffé. Le 7 n'a pas donné une bonne augure...

 

il y a 11 minutes, Tremendo a dit :

Je trouve quant a moi un peu ridicule ces Bandes-annonces avec ces grandes phrases mystiques pour faire monter la sauce. Ca oui faut arreter.

C'est comme ça depuis pas mal d'années en fait, je ne sais pas vraiment quand ça a commencé. Depuis les blockbusters modernes (Marvel) ? C'est une bonne question.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tremendo a dit :

Je trouve quant a moi un peu ridicule ces Bandes-annonces avec ces grandes phrases mystiques pour faire monter la sauce. Ca oui faut arreter.

 

Faut surtout arrêter les BA qui en dévoilent autant.

  • Yea 2
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
19 hours ago, Neomatix said:

Ce n'est pas nécessairement gênant. Il était une fois dans l'ouest est encore plus long que BR 2049 et on n'en perd pas une miette.

 

Sergio Leone a fait de très bons films de plus de 3h, mais Il était une fois dans l'Ouest est celui où je me suis dit "bon, c'est peut-être un tout petit peu long"

Tu m'aurais dit Il était une fois en Amérique ou Le bon la brute et le truand, je n'aurais rien eu à redire.

Lien vers le commentaire
50 minutes ago, Solomos said:

 

Sergio Leone a fait de très bons films de plus de 3h, mais Il était une fois dans l'Ouest est celui où je me suis dit "bon, c'est peut-être un tout petit peu long"

Tu m'aurais dit Il était une fois en Amérique ou Le bon la brute et le truand, je n'aurais rien eu à redire.

Mais même pour il était une fois dans l'ouest il me semble que ça sert souvent pour faire monter la tension. Tu sens venir le duel, la dispute terrible, la menace tu te dis que dans 2 minutes le film va évoluer dans un sens ou dans l'autre. J'ai vraiment pas trouvé que c'était le cas avec Blade Runner.

Lien vers le commentaire

Valérian le début est bon / ok, mais il est bien trop long...
C'est jusqu'à présent le seul film vu au cinéma où je me suis endormi. Pendant une scène d'action pour te dire (après pomper le 5ème élément pour les scènes d'actions, pas sur que ce soit génial).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...