Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

Sérieusement moi qui pensais trop réfléchir. Écoute je ne sais pas ton éclairage sur le second est assez vrai, je ne me souviens pas assez du premier que j'ai vu avant d'avoir lu Rand de toutes façons.

 

et en même temps est ce une critique du télécran de 1984 le fait que l'hypnotiseur passe par la télé?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nigel a dit :

 J'ai vu "Indestructible 2". Et si le premier était assez randien, celui-là est plutôt rando-critique non ? 

[...] Vos avis ?

 

Que ton angle d'attaque critique est pertinent et qu'il faudrait que je me le remate pour être sûr.

Mais à froid je ne suis pas sûr que tu aies juste... mais vraiment faudrait que je le revisionne en faisant derechef gaffe aux dialogues.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Si vous avez deux heures à perdre, je vous propose BLACKKKLANSMAN, un flic black qui s'infiltre à l'aide de Kylo Ren dans un groupe KKK en même temps que les combats pour les droits civiques battent leur plein.

 

C'est incroyablement mal rythmé, j'ai pas réussi à être pris au jeu,et le seul moment que j'ai apprécié c'est quand j'ai vu Eric Forman en big boss national du KKK, je me suis alors souvenu de beaucoup d'anecdotes du 70's Show, et j'ai passé un bon moment. Et puis j'en suis revenu au film qui traînait toujours en longueur. Avec un petit final qui fait le parallèle avec les émeutes de Charlottesville de 2017, montrant que les tensions raciales existent toujours 50 ans après, et que c'est de le faute à Trump et aux suprématistes. Next!

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Restless a dit :

Si vous avez deux heures à perdre, je vous propose BLACKKKLANSMAN, un flic black qui s'infiltre à l'aide de Kylo Ren dans un groupe KKK en même temps que les combats pour les droits civiques battent leur plein.

 

On m'a proposé de le voir (il y a pas mal de promo autour), mais j'ai décliné. Ce que tu dis me confirme dans mon intuition ;)

Lien vers le commentaire

J'ai vu Passengers, pas mal du tout mais ainsi que je l'ai lu sur le net le film aurait largement gagné à être vu du point de vue de Jennifer Lawrence.

 

Ha oui, évidemment la fin a été chiée de partout parce que c'est un film ricain je suppose mais ça va, ça passe.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu Mektoub My Love, le dernier Kechiche, j'ai trouvé ça fantastique. Je n'ai jamais vu aucun de ses films mais alors là, les 3h passent toutes seules. Le film s'est fait démonté par les spectateurs, signe de qualité donc hihi

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, NoName a dit :

J'ai vu Passengers, pas mal du tout mais ainsi que je l'ai lu sur le net le film aurait largement gagné à être vu du point de vue de Jennifer Lawrence.

 

Ha oui, évidemment la fin a été chiée de partout parce que c'est un film ricain je suppose mais ça va, ça passe.

Tu as vu la vidéo du Nerdwriter à ce sujet ? 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai vu "première année" ce week-end. C'est sympa, l'ambiance de la première année de médecine est super fidèle d'après mes potes passés par là. C'était marrant de les voir en quasi stress post-traumatique dans les scènes où les étudiants se ruent pour voir leur classement après les concours.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Romy a dit :

Les japonais sont au courant de cette honteuse appropriation culturelle? Où est passée la mafia italo-corse de Tokyo? 

 Bah oui Tskukasa Hojo à lui même donné les droits pour cette bouse éco+. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Anne Hutchinson a dit :

Ce n'est pas la première fois qu'un manga populaire est adapté en France

 

Qui se souvient de ca ?

 

 

 

MDR Y'a Caroline Loeb et Lambert Wilson au casting...

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

J'ai regardé Venom. C'est une merde mais c'est drôle.

 

Truc cool par contre, Venom ressemble vraiment a une bête sauvage comme dans le comics.

 

 

Ha putain aussi la deuxième scène post générique 

excuse.jpg

Lien vers le commentaire
Le 14/11/2018 à 02:26, Rincevent a dit :

J'ai vu First Man. En une phrase comme en cent : la shaky cam ruine tout.

 

Pour le coup, ça ne m'a pas choqué outre mesure. J'ai d'ailleurs trouvé le film pas mal, dans la même veine que l'Étoffe des héros.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ultimex a dit :

Pour le coup, ça ne m'a pas choqué outre mesure. J'ai d'ailleurs trouvé le film pas mal, dans la même veine que l'Étoffe des héros.

Oui le film est bien. Mais si filmer un décollage avec des tremblements a du sens, filmer toutes les scènes*, même les plus inoffensives comme une discussion dans un salon avec la caméra qui tremble, à force, c'est intolérable. Au point où j'ai dû, par moments, regarder ailleurs dans la salle plutôt que l'écran, tant j'avais la tête qui tournait à cause des tremblements de la caméra.

 

*Presque toutes, en fait. Les seules scènes stabilisées sont les scènes de repos dans l'espace (trajectoire balistique ou module lunaire posé). Et par contraste, elles paraissent d'autant plus irréelles. Je comprends l'intention du réalisateur, mais je désapprouve radicalement l'exécution.

Lien vers le commentaire

"Sono Tornato", d'Italie.

 

Remake du film "Er ist wieder da", d'Allemagne.

 

En "sono Tornato", Mussolini réapparaît, en vie, en Italie de 2018.

 

Je ne connais pas la version allemande, mais la version d'Italie est impressionnante, en particulier la fin du film.

 

Spoilers:

 

Révélation

Quand, "Mussolini" défilé en voiture découvert et vous voyex la réaction des gens:

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

J'ai vu The Danish Girl: très bien parce que dans ces temps on a un discours qui tombe pas dans la gogolerie vis à vis de la transidentité. Le film est un peu longuet quand même mais la photographie est top. Le mec qui joue Hans ressemble à Poutine en jeune !?  J'en suis sorti en pensant que le vrai héros du film c'est sa femme et pas lui.

Lego Movie: plutôt sympa mais sérieusement WTF du coup je suis mitigé

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...