Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

Le 20/03/2019 à 16:21, Johnathan R. Razorback a dit :

Il est censé être ténébreux / enfant génie / immoral ! Ils lui ont fait une tête de gentil !! 

 

Ben qu'il aie une gueule d'ange ce n'est pas choquant.

Par contre, je suppose qu'ils vont enlever le nain qui faisait des prouts ? C'était le meilleur personnage des bouquins, non ?

 

il y a 10 minutes, Adrian a dit :

 

 

C'est Indiana Jones 5 ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bézoukhov a dit :

Par contre, je suppose qu'ils vont enlever le nain qui faisait des prouts ? C'était le meilleur personnage des bouquins, non ?

 

Mulch Diggums ! Oui, ce ne serait hélas pas étonnant, comme tenu de la bienpensance / censure / ne pas se faire cataloguer -âge X de Disney...

Lien vers le commentaire

Bon je vais prendre un gros gros risque et aller voir l'adaptation US de Gunnm...

J'ai très peur à ce qui avait été un choc à mon enfance et à mon choc artistique de l'adolescence (le premier manga est une tuerie), mais je vais partir du principe que dans le pire des cas ce ne sera qu'un viol artistique immonde de plus de la part d'hollywood. Honnêtement après les disney star wars je crains être assez rompu. Et puis je ne crois pour ainsi dire pas à la capacité d'une grosse prod US de réussir une adaptation que je trouverais correcte de ce manga donc je n'y pars pas avec des illusions...

 

Le 24/03/2019 à 18:30, Adrian a dit :

 

A chaque fois que je me dit "ils ne savent plus quoi faire"... :lol:

edit: non de non ça a l'air aussi purgasse que la version live action d'Avatar le dernier maitre de l'air. On dirait le pire du pire des films familiaux des 90's, les VFX modernes en plus.

A la rigueur, avec un bon gros buzz... l'ennui c'est que je ne fume pas. :icon_volatilize:

Lien vers le commentaire
On 3/24/2019 at 6:30 PM, Adrian said:

 

 

Un Dora sans Chipeur c'est pire que la reprise de star wars par Disney ou la sjwification des Marvel. Il n'y a pas de mot. 

 

Je prédis une catastrophe industrielle : le coeur de cible pour Dora c'est ma fille (4 ans) pas les ados de 13/17, ce qui semble être la cible (identification au héro principal qui se rend au collège) de ce film.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Alchimi a dit :

Bon je vais prendre un gros gros risque et aller voir l'adaptation US de Gunnm...

J'ai très peur à ce qui avait été un choc à mon enfance et à mon choc artistique de l'adolescence (le premier manga est une tuerie), mais je vais partir du principe que dans le pire des cas ce ne sera qu'un viol artistique immonde de plus de la part d'hollywood. Honnêtement après les disney star wars je crains être assez rompu. Et puis je ne crois pour ainsi dire pas à la capacité d'une grosse prod US de réussir une adaptation que je trouverais correcte de ce manga donc je n'y pars pas avec des illusions... 

 

Déjà parlé de ça. SI on accepte le concept même de l'adaptation, c'est très bien. SI tu y vas pour trouver le manga case à case et la philo émergente de 30 tomes en 2 heures, vaut mieux se broyer les burnes.
Perso, j'ai pas honte de dire que je connais le manga comme ma poche et que beaucoup de soi disant fans de la première heure me font rire tellement ils l'ont lu de travers et idolatrent un truc complètement  fanstasmé, et pourtant j'ai beaucoup apprécié.  Après, ca m'a pas fait chier de voir Makaku goryushika caligula et Zaariki mixé dans un seul personnage, ou koyomi et ses 18 ans, alors que certains l'aiment pas "car c'est plus l'OAV que le manga" (et rien que de l'écrire je meurs un peu tellement c'est con)

Lien vers le commentaire

Juste pour pas faire dans la parole en l'air :p, FAN, au niveau de "ca fait trois fois que je reproduit son tracé de cheveux au fusain", et le dessin est encadré dans mon salon.

Ou pour être plus libéral compatible sur ce site:

Fogia Four: "Jusqu'a présent j'ai toujours cru que la solitude était la vraie liberté"

suivi de:

Yorg: "La liberté c'est seulement pour les forts, moi ce qui conviendrait... c'est un collier et une laisse."

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire

ET mon passage préféré car je suis fleur bleue: (contexte, zapan tue sa femme puis en rêve):

"Je tuais tant de gens, un cauchemar horrible, dénué de tout espoir. Sarah tout est si confus  , j'ai peur. Si jamais je te perdais..."
"Peu importe ce qui peut arriver, même si c'est terrible ... tu dois l'accepter. Ne rejette la faute sur personne... prends sur toi et accepte tes responsabilités.

Même si tu as l'impression d'avoir perdu ou d'avoir raté quelque chose ... accepte cela comme unepartie de toi même. Ta propre valeur ne dépend pas de la victoire ou de la défaite."
Et s'ensuit une tuerie interstellaire: gally assiste au rêve...

"Force et faiblesse, bien et mal, tu me demandes d'accepter ça de la même façon ? Je ne peux pas, mon coeur n'est pas assez grand." Et elle meurt.

 

 

Ha CA c'est autre chose que le délire sur la grandeur deDragon ball dans je raconte ma life !!!

Bref, lisez gunnm, chef d'oeuvre manga, culte en France ET liberal compatible.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Prouic a dit :

koyomi et ses 18 ans, alors que certains l'aiment pas "car c'est plus l'OAV que le manga"

Ils sont bien cons tes cons.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Prouic a dit :

SI on accepte le concept même de l'adaptation

Après, je fais partie de la race de ceux qui pensent qu'il y a des bonnes et des très mauvaises adaptations.

Lien vers le commentaire

Le seul truc qui m'a vraiment dérangé dans l'adaptation en film, c'est d'avoir Nova comme dirigeant de Zalem vu que je préfère son côté ange déchu. Ils auraient pu le remplacer par un mec lambda (le directeur du GIB par exemple).

 

Tout le reste, c'est très réussi.

Lien vers le commentaire

Ben en fait j'ai trouvé , hormis le fait qu'il n'a effectivement rien à faire là (Dans le manga on sait pas trop ou il est pendant cette période, si ce n'est qu'on sait qu'il est descendu, on va dire qu'on sait pas s'il pouvait remonter vu que c'est pas absolument explicite) que ca justifie le fait que Vector envoie des organes sur Zalem. Kishiro n'explique pas vraiment l'intérêt des organes quand gally est sur Zalem, voir même prend le contre pied du besoin d'organe, à travers le secret de Zalem. Donc, hormis pour l'intérêt des furieux comme Nova , on peut même estimer qu'a première vue ils s'en foutent. Après le film ne prétant aucun cas à la quête du karma de Nova, ca n'a pas beaucoup d'intérêt s'il n y a pas de second film pour mettre ce point en valeur. Il n'empèche que, comme pour le 99 par exemple, Cameron met toujours un point d'honneur à justifier tous ses fusils de tchekov, donc il répond potentiellement à une question du livre, pourquoi des organes vers zalem si Nova n'est pas en haut. Après de là à en faire le  patron du coin, alors qu'a première vue si y en bien un truc donc Nova ne présente aucun intérêt c'est la recherche du pouvoir, effectivement c'est mal venu.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Prouic a dit :

Après de là à en faire le  patron du coin, alors qu'a première vue si y en bien un truc donc Nova ne présente aucun intérêt c'est la recherche du pouvoir, effectivement c'est mal venu.

 

Oui, c'est le côté un peu bizarre je trouve. Après (spoiler Last Order)

 

Révélation

Un des Nova devient dirigeant de Zalem si je me souviens bien pendant que Gally et son groupe sont dans l'espace.

 

Lien vers le commentaire

Pas flim du moment mais un "docu" inédit sur les Aventuriers de l'Arche Perdue trouvé par le cinéaste Joe Hugues alors qu'il farfouillait les VHS de son grand père

 

 

Lien vers le commentaire
Le 28/03/2019 à 19:47, Cthulhu a dit :

Le seul truc qui m'a vraiment dérangé dans l'adaptation en film, c'est d'avoir Nova comme dirigeant de Zalem vu que je préfère son côté ange déchu

Et bim, avant même de l'avoir vu, le scénario d'origine violé.

Et pourquoi pas une adaptation de la guerre de Troie avec Hélène en général du coté assiégeant (les grecs donc) pour se venger de son rapt?

En écrivant cette phrase je me rend compte que la probabilité qu'un truc du genre soit dans les tuyaux est non nulle.

  • Sad 1
  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
Le 22/08/2018 à 10:51, Restless a dit :

Si vous avez deux heures à perdre, je vous propose BLACKKKLANSMAN, un flic black qui s'infiltre à l'aide de Kylo Ren dans un groupe KKK en même temps que les combats pour les droits civiques battent leur plein.

 

Oh bordel, qu'est-ce que c'était con.

 

Encore, la première partie, ça fait à moitié blacksploitation et y a 2-3 passages marrants.

 

Mais, la deuxième partie où le real se sent obligé de mettre chaque phrase de Trump comme venant du KKK, c'est tellement lourd.

 

Et quand je pensais que le film ne pouvait pas être moins subtil, il te balance la vidéo de Charlotteville.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alchimi a dit :

Et bim, avant même de l'avoir vu, le scénario d'origine violé. 

 

Encore un esthète de l'adaptation filmique qui a pas vu le film.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Cthulhu a dit :

Et quand je pensais que le film ne pouvait pas être moins subtil, il te balance la vidéo de Charlotteville.

C'est quoi la vidéo de Charlotteville?

 

il y a 7 minutes, Prouic a dit :

Encore un esthète de l'adaptation filmique qui a pas vu le film.

Encore un passif-agressif.

Lien vers le commentaire
Citation

His statement and his subsequent defenses of it, in which he also referred to "very fine people on both sides"

Bon bah quand un des cotés se balade avec des drapeaux de néo nazouilles c'est sur que c'est dur de faire passer la pilule. (Si Trump parlait bien de ceux-là).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...