Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

il y a 5 minutes, NoName a dit :

Le hobbit est une trilogie de bonnes histoires gâchés par une direction artistique paresseuse, une narration ratée et une réalisation générale maladroite et foirée. Mais fondamentalement, on pourrait en faire de bons films en corrigeant, sans changer la nature même des films. 

 

Star wars VIII est une ignoble merde de bout en bout qui est fondamentalement cassé dans son essence même. Presque chaque choix scenaristique est le mauvais

 

Le deuxième jour en 5 ans de Liborg où @NoName et moi sont tombés d'accord:

 

yellow-octopus-Funny-Party-Meme-4.jpg

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, NoName said:

Le hobbit est une trilogie de bonnes histoires gâchés par une direction artistique paresseuse, une narration ratée et une réalisation générale maladroite et foirée. Mais fondamentalement, on pourrait en faire de bons films en corrigeant, sans changer la nature même des films.

https://tolkieneditor.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Lancelot a dit :

 

Une bonne idée, à ceci près que c'est dommage de faire l'impasse sur:

 

"The investigation of Dol Guldor has been completely excised, including the appearances of Radagast, Saruman and Galadriel. This was the most obvious cut, and the easiest to carry out (a testament to its irrelevance to the main narrative). Like the novel, Gandalf abruptly disappears on the borders of Mirkwood, and then reappears at the siege of the Lonely Mountain with tidings of an orc army."

 

C'est tout de même le prequel du SdA.

 

 

Lien vers le commentaire
Le 14/04/2019 à 17:52, NoName a dit :

Star wars VIII est une ignoble merde de bout en bout qui est fondamentalement cassé dans son essence même. Presque chaque choix scenaristique est le mauvais 

 

D'ailleurs Nigel me dois toujours 20 balles pour rembourser mes deux places de cinéma gâchées.

 

 ? Tu rêves^^

 

 Mais je maintiens que moi j'ai adoré le film et que je suis pas le seul^^ Mais je suis toujours sur le coup de la polarisation de ce truc...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Il y a 11 heures, NoName a dit :

Endgame, quel orgasme! 

 

J'ai passé un bon moment en le regardant mais... avec le recul je le trouve moins bon qu'Infinity War, lequel n'était certainement pas la tuerie cosmique qu'on m'a vendu (mais ça, je m'y attendais déjà).

 

Je me demande même s'il y a un seul Marvel qui m'aura autant touché que le Iron Man 1. #nostalgie

Lien vers le commentaire

Il y a des ceusses (et notammant bibi) qui ne sont pas encore allés le voir. Faites attention à ne pas spoiler ouvertement dans les futurs messages. ;)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

Ah bon ?

Rappelez-moi de venir dire pourquoi ce n'est pas mon avis. Même si je partage ce qu'en a déjà dit Durandal à 70%


Disons qu'après la dernier épisode de GoT, j'avais des attentes très basses. Il se peut que ça joue.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

C'est vraiment bien les trucs Marvel ? Il n'y a que les Gardiens de la Galaxie que j'ai apprécié (le premier surtout, le deuxième, moins). J'avais allumé Wonder Woman dans un avion mais pas arrivé au bout.

 

Et les scénarios par l'OC semblent me suffire.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bézoukhov a dit :

C'est vraiment bien les trucs Marvel ? Il n'y a que les Gardiens de la Galaxie que j'ai apprécié (le premier surtout, le deuxième, moins). J'avais allumé Wonder Woman dans un avion mais pas arrivé au bout.

 

Ça dépend des films, Iron Man 1 est excellent par exemple. Thor 2 est nul à chier. Captain America The Winter Soldier est le film préféré des libertariens.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Wayto a dit :

Je sors de End Game.
Mieux que tout ce que je pouvais espérer, ce film est génial.

C'est vraiment difficile à expliquer mais je crois que je suis rarement sorti d'un film avec un tel sentiment de satisfaction ie absolument toutes mes attentes comblées. Je trouve aussi qu'il réussit la prouesse d'être vraiment une suite excellente à Infinity War qui était déjà excellent. J'ai vraiment passé 3h collée au fond de mon siège comme un gamin devant le Roi Lion, et je suis sorti de la salle en ayant l'impression d'être entré au cinéma depuis des jours entiers.

 

Il y a 1 heure, Bézoukhov a dit :

C'est vraiment bien les trucs Marvel ? Il n'y a que les Gardiens de la Galaxie que j'ai apprécié (le premier surtout, le deuxième, moins). J'avais allumé Wonder Woman dans un avion mais pas arrivé au bout.

 

WW c'est DC, et les prods DC sont globalement moins bonnes.

Les Marvel fonctionnent comme un seul univers où les événements sont liés les uns aux autres, ce qui fait qu'en ajoutant les couches les unes sur les autres on donne du relief à l'ensemble de l'histoire. Et donc Endgame et Infinity Wars, après avoir build-up pendant des années, ont globalement très bien réussi leur mission de point d'orgue de la saga marvel.

 

Le truc c'est que du coup t'as des productions qui sont bonnes, d'autres moins, et des ambiances différentes selon la franchise; certains marvel sont de vrais navets (Thor 1 et 2), d'autres sont vraiment très réussis (Captain America: WInter Soldier, Iron Man 1, Avengers), et t'as plein de différences ensuite avec plus ou moins de comique et de cartonnesque dedans, les Gardiens de la Galaxie et Thor:Ragnarok étant sûrement ceux qui sont les plus comiques.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 01/05/2019 à 00:40, NoName a dit :

Endgame, quel orgasme! 

Le sentiment de la belle oeuvre accomplie, en effet.

 

Il y a 6 heures, Wayto a dit :

Je sors de End Game.
Mieux que tout ce que je pouvais espérer, ce film est génial.

J'ai beaucoup aimé, oui.

 

Il y a 3 heures, Bézoukhov a dit :

C'est vraiment bien les trucs Marvel ? Il n'y a que les Gardiens de la Galaxie que j'ai apprécié (le premier surtout, le deuxième, moins). J'avais allumé Wonder Woman dans un avion mais pas arrivé au bout.

Les trucs Marvel, c'est bien si tu aimes le techno-fantastique et les super-héros (et je comprends qu'on n'aime pas ça). Mais moi, j'aime. :)

Lien vers le commentaire

Va pour une petite remarque quand même :

Révélation

Si Thor accompagne les Gardiens de la Galaxie, il apporte Stormbringer avec lui. Or, il n'y a que lui qui peut la soulever. Du coup, quand elle n'est pas da s ses mains, elle empêche le vaisseau de décoller ? Ou bien tout pilote peut en fait la déplacer ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, NoName a dit :

C'est vraiment difficile à expliquer mais je crois que je suis rarement sorti d'un film avec un tel sentiment de satisfaction ie absolument toutes mes attentes comblées.

C'est ça, je suis sorti du ciné comblé tout en ayant été surpris

 

Captain avec Mjöllnir :o !

preuve que c'est possible d'avoir les deux.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wayto a dit :

C'est ça, je suis sorti du ciné comblé tout en ayant été surpris

  Révéler le contenu masqué

Captain avec Mjöllnir

:o !

preuve que c'est possible d'avoir les deux.

toute cette scène est une grande fontaine de joie.

 

Et ce film, Endgame, qui porte vraiment très bien son nom, est amha la preuve que le build-up et le set-up/payoff c'est pas fait pour les chiens et que c'est ce qui donne de la profondeur et de la dimension aux évènements (kassdédi aux enculés de GoT)

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Rincevent a dit :

Les trucs Marvel, c'est bien si tu aimes le techno-fantastique et les super-héros (et je comprends qu'on n'aime pas ça). Mais moi, j'aime. :)

 

Moui, pour une raison obscure ça m'a toujours rebuté. J'aime bien Guardians parce que c'est de la SF.

 

il y a 38 minutes, NoName a dit :

Et ce film, Endgame, qui porte vraiment très bien son nom, est amha la preuve que le build-up et le set-up/payoff c'est pas fait pour les chiens et que c'est ce qui donne de la profondeur et de la dimension aux évènements (kassdédi aux enculés de GoT) 

 

Les saisons de Dr Who avec Tenant ❤️

Lien vers le commentaire

Visiblement ya une énorme épine dans le pied qui emmerde personne. 

 

Loki qui se barre avec le tesseract on s'en bat les steaks parce que c'est emmerdant de bien ficeler le truc. Surtout quand c'est le Loki bad guy de Avengers, pas le redeemed de Ragnarok ou IW. Ça plus tout un tas de petits trucs genre le bouclier de Cap qui reste en 2012, Thanos qui fait voyager son vaisseau dans le temps, le snap qui peut tout faire mais faut quand-même ramener les infinity stones à pied, le barrage à la con où Dr Strange fait une tornade... Des pailles.

 

J'ai pas trouvé non plus la mise en scène finale particulièrement ouf, contrairement à Avengers. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Marlenus a dit :

Il parait qu'il y a une grosse scène bien féministe qui vient comme un cheveu sur la soupe.

Ouais, quelques secondes de facétie pour sacrifier à l'idole du moment. Mais ça passe parce qu'elles démontrent que "they're worth it".

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

  Masquer le contenu

Ça et Falcon à la fin.

 

 

Révélation

Je suppose que c'est une récompense pour avoir trouvé un utilisation créative de ses ailes (tu sais, le moment où il les utilise pour empaler le type contre lequel il se bat).

 

Oui, on pourrait faire une liste rigolote des moments SJW-compatibles. Mais comme ils sont généralement bien amenés et pas trop lourdingues, ça passe à peu près.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...