Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Solomos a dit :

J'ai vu Warcraft, et franchement c'est pas mauvais. Fidèle à l'ambiance d'origine, sans pour autant tomber dans le fan-service. C'est presque un chef-d'oeuvre si on le compare à la moyenne des adaptations JV -> ciné.

Celui de 2016 ? J'avais trouvé que Dominic Cooper, dans le rôle du roi, jouait profondément faux.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Jean_Karim a dit :

Ya quoi comme bonne adaptation de jeu vidéo en film ? Je me demande si ce n'est pas la meilleure, et d'assez loin. Et ça ne veut pas dire que le film est bon ^^


Probablement Final Fantasy. Même si ce n'est pas vraiment une adaptation.

Mortal Kombat, aussi. Le jeu vidéo est merdique, le film est merdique mais ça satisfait mon mauvais goût.

Lien vers le commentaire

Oui je l'avais oublié, mais comme pour dead or alive, dans crossed ils racontaient que même si ce ne sont pas des bons films, ce sont des bonnes adaptations. Je trouve ça assez juste, mais j'ai quand même l'impression que warcraft est un niveau au dessus, c'est pas un nanard.

j'ai beaucoup joué à war2 et war3, jamais à wow, et le film m'a plus semblé axé sur les 2 premiers mais je connais des gens qui ont vu le film sans avoir jamais joué aux jeux et qui ont trouvé que c'était correct. Il y a des bonnes scènes, de très bons effets spéciaux, des acteurs sont corrects, bref si on le juge d'un point de vue artisanal plutôt qu'artistique c'est plutôt une réussite 

Lien vers le commentaire
41 minutes ago, Johnnieboy said:


Probablement Final Fantasy. Même si ce n'est pas vraiment une adaptation.

Mortal Kombat, aussi. Le jeu vidéo est merdique, le film est merdique mais ça satisfait mon mauvais goût.

 

 

Il y a aussi Silent hill qui est tout à fait correct.

Mortal Kombat, je vais le rajouter à ma watch-list

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Johnnieboy a dit :

Mortal Kombat, aussi. Le jeu vidéo est merdique, le film est merdique mais ça satisfait mon mauvais goût.

Le film Street Fighter est une source inépuisable de memes si comne moi tu assumes ton mauvais goût. :)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jean_Karim a dit :

Ya quoi comme bonne adaptation de jeu vidéo en film ?

Oulà je crois que pour l'instant les adaptations de jeux vidéo en films remportent la palme des plus mauvaises créations en moyenne en terme de films résultants. (ie c'est 90% du temps des nanards...)

A la rigueur le premier Resident Evil, ou le Silent Hill méritent d'être vus.

 

Je garde un souvenir enfantin assez positif du Mario avec les dinosaures dans l'espèce de monde parallèle là, mais ne l'ayant jamais revu depuis tout môme je ne promets rien! (Mais je m'en souviens comme d'un truc assez foutraque mais pas mal... mais il faudrait vraiment que je le revoit, s'y faut c'est une grosse purge).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jean_Karim a dit :

Ya quoi comme bonne adaptation de jeu vidéo en film ? Je me demande si ce n'est pas la meilleure, et d'assez loin. Et ça ne veut pas dire que le film est bon ^^

 

Bloodsport est une très bonne adaptation officieuse de Street Fighter.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Alchimi a dit :

Je garde un souvenir enfantin assez positif du Mario avec les dinosaures dans l'espèce de monde parallèle là, mais ne l'ayant jamais revu depuis tout môme je ne promets rien! (Mais je m'en souviens comme d'un truc assez foutraque mais pas mal... mais il faudrait vraiment que je le revoit, s'y faut c'est une grosse purge).

C'est une grosse purge foutraque (mais ça doit être regardable sous champis et alcool).

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Vu La fameuse invasion des ours en Sicile (avec mon fils de 6 ans)

Excellent, pour enfant à partir de 5 ans.

En terme de qualité et d'intérêt pour un spectateut adulte, je dirais qu'on est au niveau d'un très bon Miyazaki (pas Kiki ou Ponyo)

Assez fidèle au bouquin.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 22/11/2019 à 15:13, Rincevent a dit :

C'est une grosse purge foutraque (mais ça doit être regardable sous champis et alcool).

Tiens, en parlant de grosse purge foutraque, certaines ne sont même pas regardables sous psychotropes.

 

 

 

 

 

Révélation

On aura reconnu d'un côté la team Toubon/Pasqua/Chirac/Séguin/Alliot-Marie...

 

...et de l'autre côté Ariane du Club Dorothée, Claire des Filles d'à côté, et Dick Rivers.

 

Lien vers le commentaire
Le 22/11/2019 à 13:34, Tramp a dit :

 

James Bond s’est assez souvent marié. 

james-bond-wedding-day-1026473.jpg

 

L'acteur n'a, assez heureusement, fait qu'un seul film.

 

L'occasion de se rappeler l'époque où les James Bond girls étaient sexys, Diana Rigg en Comtesse Teresa di Vincenzo :

 

emma_bond.jpg

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

J'hésite vraiment à aller voir Star Wars 9.

Le teaser avec Kylo et Palpatine me donne envie de voir le film (attention il y a un peu du spoil dans le clip)

 

Environnement original et ambiance avec l'Empereur qui me donne envie.

 

D'un autre coté, les leaks et les premiers retours font peur (à base de Rey plus Mary Sue que jamais). Je crains que le personnage de Palpatine soit bâclé (il est beaucoup mis en avant par la promo, je crains une entourloupe).

Rajoutons à cela une promo qui ne vole pas haut  base de Fortnite, je sens la grosse bouse venir.

 

Lien vers le commentaire
37 minutes ago, Bézoukhov said:

J'ai i vu le precedent un an plus tard en dl. Alors la je vais même pas essayer.

 

Je verrai les deux précédents un jour en dl sur mon téléphone dans un RER, un train ou un avion. 

Donc moi non plus, je pas essayer. 

 

Lien vers le commentaire

J'ai vu SW9.

Il est meilleur que le 7 et le 8 mais reste inférieur à la saga de Lucas. Le scénario du 9 paye le fait que le 7 soit une copie du 4 et que le 8 détruise l'intrigue sans créer du neuf.

Le film reste sympa a regarder néanmoins, surtout qu'ils se sont enfin décidés de mettre un peu de créativité artistique pour avoir autre chose que des ersatz des planètes de la trilogie originale.

 

En fait, si les enjeux du 9 s'étaient étendu sur 2 films (en clair à partir du 8 ) on aurait eu quelque chose de potable et d’intéressant.

Révélation

Il y avait tellement de potentiel à développer sur Rey Palpatine vs Ben Solo/Skywalker. L'affrontement et les liens des deux familles de la Saga.

On sens que JJ Abrams a dû tout condenser dans 2h30.

 

Pas mal d'éléments sont sous-exploités et du coup font clichés: je pense à Palpatine par exemple. D'ailleurs son retour pose problème,  car ça rend inutile l'action d'anakin et de Luke.

Révélation

Et surtout qui nous dit qu'il est vraiment mort à la fin du 9, il dit lui même qu'il est déja mort avant (lors du 6 donc), il peut transférer son esprit. Car même s'il est désintégré dans le 9, c'était aussi  le cas dans le 6. C'était ma principale crainte lors de l'annonce du retour de l'empereur: ne pas donner une garanti qu'il ne peut pas ressusciter.

 

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire

Star Wars 9 est bien meilleur que cette merde de SW8 même si la postlogie est une purge au final. En même temps le 9 a du faire un atterrissage d'urgence après l'explosion en plein vol du 8 donc on peut dire que c'est pas si mal. 

 

Sinon j'ai enfin vu Solo, et franchement je l'ai trouvé pas si mal que ça surtout quand tu compares à la postlogie et même si on est très loin de Rogue One 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NoName a dit :

Sinon j'ai enfin vu Solo, et franchement je l'ai trouvé pas si mal que ça surtout quand tu compares à la postlogie et même si on est très loin de Rogue One 

Y compris le jeu d'acteur (ou absence d'icelui) de Ehrenreich ? ;)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...