Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

Will Smith meilleur acteur? j'ai déjà du mal à croire que le mec soit considéré comme un acteur tout court. L'histoire avec Chris Rock donne l'impression que ces gens ont treize ans mais il faut avouer que cette coutume de devoir souffrir un bouffon vulgaire toute la soirée est pénible.

  • Yea 1
  • Haha 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Vilfredo a dit :

 il faut avouer que cette coutume de devoir souffrir un bouffon vulgaire toute la soirée est pénible.

Un bouffon vulgaire ? Sans les comédiens l'hubris d'Hollywood / des acteurs / des célébrités ne connaitrait aucune limite.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Wayto a dit :
  1. Je ne suis pas entrain de défendre Will Smith, c'est un trou du cul.
  2. Normal qu'on entende la claque dans le micro, c'est le but d'un... micro.
  3. Chris Rock a à peine bougé, c'est plus gênant qu'autre chose pour Will Smith. Il l'a pas couché au sol ou quoi. J'ai aucun doute dans le fait qu'il y ait mit toute sa force, mais objectivement c'était une claque lambda. 

... ou bien c'est du théâtre.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Anton_K a dit :

... ou bien c'est du théâtre.

Je ne crois pas (pour X raisons, comme le fait que la publiciste de Will Smith soit venu immédiatement) et je suis près à prendre les paris.
On est plus dans un Kanye moment que dans un sketch à la Eminem et Bruno.

Lien vers le commentaire

Ça fait intégralement partie de la légitimité du pouvoir médiatique d'avoir des gens qui s'en moquent. Très littéralement comme le roi a son bouffon. Pour Ricky Gervais je trouve ça d'autant moins drôle qu'il fait la morale aux acteurs qui font un discours "politique" comme si lui n'était pas en train de faire exactement ça...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Anton_K a dit :

... ou bien c'est du théâtre.

J'ai pensé à ça au départ, mais y a plusieurs éléments qui me font dire aussi que non (la réaction de la concernée, le rire de Smith au départ, ses pleurs par la suite). 

 

Bref, Closer Mag. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wayto a dit :
  1. Je ne suis pas entrain de défendre Will Smith, c'est un trou du cul.
  2. Normal qu'on entende la claque dans le micro, c'est le but d'un... micro.
  3. Chris Rock a à peine bougé, c'est plus gênant qu'autre chose pour Will Smith. Il l'a pas couché au sol ou quoi. J'ai aucun doute dans le fait qu'il y ait mit toute sa force, mais objectivement c'était une claque lambda. 

 

Hâte de voir le prochain special de Chris Rock :D 

 

1 Sans le défendre je comprends son geste

2 Enregistrer le bruit des grosses claques, d'accord. Ton point est stupide donc je réponds par un autre truc stupide. Le bruit qu'on entend atteste qu'il n'a pas fait semblant de taper... 

3 Ce n'est pas parce que tu ne tues pas ou tu ne mets pas KO que tu n'y as pas mis de la force. 

Lien vers le commentaire

Perso sans le défendre, j'assume que j'aurais put faire la même.

 

Visiblement cela fait quelque temps que Rock se fout de la goule de la femme de Smith et des conséquences de sa maladie.

Smith, lui a demandé de s'arrêter.

Là le mec remet ça dans une cérémonie des Oscars.

 

J'avoue que se foutre de la  gueule d'une personne malade c'est une chose.

Se foutre de sa gueule devant elle et en public cela en est une autre.

 

 

J'aime bien la blague de Timsit sur les trisomiques.

Celui qui la fait devant un membre de ma famille trisomique risque de se prendre un pain.

 

 

 

  • Nay 1
Lien vers le commentaire

Je pensais que se moquer en public des défauts physiques de quelqu'un était du niveau cour de récré. Mais quand en prime, ils sont dus à un problème de santé, c'est de la méchanceté même pas drôle. 

Il y a une différence entre se gausser de façon générale des trisomiques et en attaquer un frontalement. C'est mesquin.

Cf le sketch de Desproges qui débute par la question des Juifs dans la salle...

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Marlenus a dit :

Là le mec remet ça dans une cérémonie des Oscars.

Dans la plus pure tradition des Oscars.

Si Jada Smith ne veut pas que les gens parlent d'elle et de ses déboires, faudrait qu'elle arrête d'étaler sa vie privée dans son émission Red Table Talk suivi par plus de 3 millions de personnes.
T'étales toute ta vie privée en public, de ta maladie à tes liaisons extra-conjugales, et les gens n'auraient pas le droit d'en parler ? Please...

Au moins les Kardashians sont cohérents là-dessus.

 

il y a 34 minutes, Marlenus a dit :

J'avoue que se foutre de la  gueule d'une personne malade c'est une chose.

Il faut arrêter avec cet argument là, elle a pas un cancer, elle est juste chauve. Ca aurait été un mec personne n'en aurait rien eu à carrer.

 

Bon, conséquence logique des SJW and Co, on ne peut plus faire de vannes sur les chauves.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Wayto a dit :

elle a pas un cancer, elle est juste chauve. Ca aurait été un mec personne n'en aurait rien eu à carrer.

Je ne suis pas certaine que comparer les femmes et les hommes soit pertinent. L'alopécie touche beaucoup plus les hommes, et les femmes chauves sont tout de même moins considérées comme pouvant être sexy. D'ailleurs, je crois pas écrire une connerie en supposant que les femmes chauves en chimio portent plus facilement une perruque que les hommes.

Et en dehors des effets secondaires de la chimio, l'alopécie peut être liée à d'autres problèmes de santé, pas seulement à l'âge et aux hormones.

 

Concernant la femme de Will Smith, évidemment que si elle papote à tout le monde de son souci de santé...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
17 minutes ago, Wayto said:

 

 

Bon, conséquence logique des SJW and Co, on ne peut plus faire de vannes sur les chauves.

Je redis qu'il y a une différence entre faire une blague sur quelqu'un quand la personne est présente ou pas.

 

Perso, tu peux faire les vannes que tu veux, j'ai aucun problème avec ça.

Faut juste accepter les conséquences :)

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bisounours a dit :

Je ne suis pas certaine que comparer les femmes et les hommes soit pertinent.

Il y a un bon deux poids deux mesures dans la justification de l'agression quand même.

Une actrice aurait baffée Chris Rock pour une vanne sur son mari chauve, je ne pense pas qu'elle aurait pu rester jusqu'à la fin de la cérémonie.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Wayto a dit :

Une actrice aurait baffée Chris Rock pour une vanne sur son mari chauve

Aucun risque, la chauvitude masculine se vend bien contrairement à la féminine.

Et j'ai pas dit que la baffe était légitime en l'occurrence.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Bisounours said:

Y en a eu d'autres avant lui :P Moi j'ai toujours bien aimé l'esthétique chauve...

 

Yul Brynner : Info, actualité, potins - Médiamass

Y avait kojak aussi.

 

Maintenant faut pas oublier que la force est dans les cheveux selon la bible ;)

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marlenus a dit :

Y avait kojak aussi.

Ouais bon, c'est un tout, parce que si tu veux on a aussi Michel Blanc... simplement ce n'est pas répulsif pour moi, au contraire. Alors que pour un homme, une femme chauve, je dubite.

Empiriquement, je te répondrai que côté "force" les chauves se défendent pas mal du tout :lol:

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Bisounours said:

Ouais bon, c'est un tout, parce que si tu veux on a aussi Michel Blanc... simplement ce n'est pas répulsif pour moi, au contraire. Alors que pour un homme, une femme chauve, je dubite.

Empiriquement, je te répondrai que côté "force" les chauves se défendent pas mal du tout :lol:

Faut avouer que Britney Spear rasée, c'était pas ses photos les plus réussies...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Cthulhu a dit :

(pas vu The power of the Dog cela dit).

 

Il était pas mal du tout, avec sa montée progressive en tension (plot twist un poil convenu quand même, qu'on voit arriver avec ses gros sabots, n'empêche... Bien malgré ça).

(Hop, tentative de ramener le topic dans le droit chemin).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Lancelot a dit :

Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas faire un thread voici/gala/paris match pour ces conneries ?

Ben si tu veux des études sur le sujet alors... 

 

La gifle des Oscars, ou la perpétuation du pouvoir blanc dans le cinéma américain.

 

Citation

 

Comment les combats entre hommes noirs pour le plaisir de spectateurs blancs organisés en Louisiane au 17eme siècle sont-ils responsables de l'altercation. 

 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marlenus a dit :

Y avait kojak aussi.

 

Maintenant faut pas oublier que la force est dans les cheveux selon la bible ;)

Les cheveux, moui, je connais cette théorie. 

 

il y a une heure, Bisounours a dit :

Ouais bon, c'est un tout, parce que si tu veux on a aussi Michel Blanc...

Bah, il est mieux à 60 ans qu'à 30.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...