Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

Déçu par le jeu des acteurs.

On dirait que tous gravitent autour de Eastwood qui joue si bien qu'ils ne savent plus où se mettre (excepté un ou deux, comme le fils d'Eastwood).

Ca signifie peut-être que c'est pas très bien filmé/monté, les bras ballants des acteurs se voient un peu trop, au final.

Enfin c'est mon impression.

Lien vers le commentaire
Je conseil vivement "THE SPIRIT"

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=114805.html

Humour et glamour a souhait.

Un régal

Atroce. Une merde sans nom, je me suis emmerdé mais d'une force. Si le film est beau graphiquement parlant, les dialogues sont nazes, l'humour pourri, le scénario prévisible. Même Scarlett Johansson en devient fade. Je me suis tiré avant la fin.

Lien vers le commentaire

Vu Slumdog Millionaire, les ficelles du films sont énorme et assez banales, mais le tout incroyablement efficace. On se laisse porter on passe un excellent moment. Je recommande vivement, Danny Boyle fait encore une fois mouche.

Lien vers le commentaire
je viens de voir 2 days in Paris; je ne sais pas si le film est bon, mais la depiction des francais y est particulierement fidele :icon_up:

Si jamais j'ai une pulsion de rentrer, je me passe le film et hop, gueri.

Non j'ai trouvé que c'était vraiment méga caricatural. Julie Delpy a voulu se venger de la France et des Français, c'est pas possible. On ferait le même genre de caricature des ricains ça ne ferait rire personne.

Lien vers le commentaire
J'ai vu cette semaine "Joy Division" et "Walkyrie", les deux sont bons, dans deux genres différents, le documentaire et le film historique.

Tiens, je savais pas qu'il y avait un documentaire qui s'appelait "Joy Division", il est bien dis-tu ?

J'ai aussi vu Walkyrie et ce film est très bon malgré toutes les critiques négatives que j'ai pu lire ou entendre à son sujet. Bon, je suis pas très objectif ; j'aime beaucoup Tom Cruise, la Seconde Guerre mondiale et les héros en général.

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai vu Slumdog Millionnaire. Grosses ficelles, film efficace. Certains couineurs professionnels qui grillaient des merguez jeudi dernier devraient reconsidérer leur "pauvreté" au regard de l'inventivité et la débrouillardise de certains antagonistes du film.

Lien vers le commentaire

Pas possible, moi aussi! D'accord avec Noodles et H16. Depuis Cidade de Deus et le suivant de Mereiles, The Constant Gardener, les slums sont devenu une toile de fond normale pour le cinéma, et ce n'est pas mal vu le nombre de personne qui y vivent.

Réflexion du soir : une des raisons pourquoi la fiction dans les pays riches est de plus en plus creuse est le manque de misère. La misère est un bon carburant pour la fiction. Heureusement, nos Etats œuvrent à nous y ramener.

Lien vers le commentaire
Tiens, je savais pas qu'il y avait un documentaire qui s'appelait "Joy Division", il est bien dis-tu ?

J'ai aussi vu Walkyrie et ce film est très bon malgré toutes les critiques négatives que j'ai pu lire ou entendre à son sujet. Bon, je suis pas très objectif ; j'aime beaucoup Tom Cruise, la Seconde Guerre mondiale et les héros en général.

Oui, il y a un documentaire qui est sortie sur joy division, avec interview avec les membre de New Order, avec Tony Wilson, etc. Ce qui est un peu dommage, c'est que la musique n'est pas si présente que ça : enfin, on a droit à des extraits de tous les morceaux connus, mais bon.

Lien vers le commentaire
Oui, il y a un documentaire qui est sortie sur joy division, avec interview avec les membre de New Order, avec Tony Wilson, etc. Ce qui est un peu dommage, c'est que la musique n'est pas si présente que ça : enfin, on a droit à des extraits de tous les morceaux connus, mais bon.

J'imagine que tu as entendu parler du film Control non ? Je te le conseille vivement si tu es fan de Joy Division, très beau film et la musique du groupe est utilisée souvent et à bon escient.

Lien vers le commentaire
Je viens de voir 7 vies avec will smith est c etait tres tres bon je te le conseille

Je l'ai vu en Australie pendant que j'étais en vacance, sous son titre original 7pounds…

Il était réellement plus que bon, je l'ai adoré. Un peu décousu sur le début, on n'obtient les détails petit à petit et la fin est fantastique. Je l'ai vraiment réellement adoré et j'ai eu énormément de mal à m'en remettre.

(Bon cela dit, j'avais adoré Pursuit of Happyness et Will Smith se bonifie avec le temps.)

Lien vers le commentaire
J'imagine que tu as entendu parler du film Control non ? Je te le conseille vivement si tu es fan de Joy Division, très beau film et la musique du groupe est utilisée souvent et à bon escient.

Beau film et la musique eet bonne, mais on a envie de se flinguer en sortant de là, quand même…

Lien vers le commentaire

Pas vraiment film du moment, mais je viens de voir Mensonges d'état, et je le trouve plutôt bien. On observe bien la différence entre la vision locale et globale du problème ; à savoir ce qui se passe sur le terrain et ce que fait l'administration. Puis je plussoie Roniberal, DiCaprio est un bon acteur.

Lien vers le commentaire

Dernièrement, j'ai vu rock'n'rolla de Mr Richie, que j'ai trouvé plutôt sympathique et bien fait.

Sorti en Dvd aussi : Across the universe, je l'ai trouvé très beau , un peu longuet au début mais les musiques sont magniphiques : du Beetles quoi. :icon_up: On aime ou on aime pas .

Un film que j'aime particulièrement mais qui n'est pas du tout "le film du moment " c'est L'echelle de Jacob avec Tim Robins : film très psycho et on se s'attend pas vraiment à la fin, enfin on suppose mais n'est pas sûr, et j'aime bien les films aux scénarios de ce genre . Je le conseil à ceux qui ne l'ont pas vu, un incontournable de l'histoire du cinéma ( de mon point de vue ).

Ps : le scénariste de ce film est celui qui a aussi écrit Ghost, si mes souvenirs sont bons …

Lien vers le commentaire
J'ai regardé le trailer et visuellement ça a l'air superbe. Mais il n'est pas encore sorti en France, il n'y a pas de date prévue…

http://www.subtitlesource.org/title/tt0460791

Pour le reste… *Cough* Torrent *Cough*

Rock'n Rolla, ça se laisse regarder mais Guy Ritchie c'est un peu toujours la même chose.

Je conseille Choke, issu d'un roman de Palahniuk (Fight club). Je l'ai trouvé génial.

Sam Rockwell est décidément un excellent acteur. A regarder : Joshua, dans un registre plus sombre, pour mesurer tout le talent de Rockwell.

Lien vers le commentaire
Je conseille Choke, issu d'un roman de Palahniuk (Fight club). Je l'ai trouvé génial.

Sam Rockwell est décidément un excellent acteur. A regarder : Joshua, dans un registre plus sombre, pour mesurer tout le talent de Rockwell.

Bof, j'ai vu ça hier soir et ça ne m'a pas emballé.

Je te rejoins tout de même sur un point : Sam Rockwell y est très bon. De mon point de vue, le film est sauvé par le jeu des acteurs : Kelly Macdonald (que je ne connaissais pas) et Anjelica Huston sont très bien aussi.

Lien vers le commentaire
Bof, j'ai vu ça hier soir et ça ne m'a pas emballé.

Je te rejoins tout de même sur un point : Sam Rockwell y est très bon. De mon point de vue, le film est sauvé par le jeu des acteurs : Kelly Macdonald (que je ne connaissais pas) et Anjelica Huston sont très bien aussi.

Le côté farfelu, un peu dans le style des frères Cohen d'ailleurs, m'a bien plu. Je plussoie pour le jeu des autres acteurs, of course.

Lien vers le commentaire
Le côté farfelu, un peu dans le style des frères Cohen d'ailleurs, m'a bien plu. Je plussoie pour le jeu des autres acteurs, of course.

Le roman de Palahniuk est largement une classe au dessus alors que pour fight club l'adaptation était particulièrement remarquable.

Lien vers le commentaire
Certainement un des meilleurs portages (pas très joli comme mot) de roman au cinéma à mon goût. Avec American Psycho.

Dans la série les adaptations réussies je conseille la ligne rouge de Mallick. Le roman de James Jones est aussi fantastique cela dit (mais pour d'autres raisons).

Lien vers le commentaire
Dans la série les adaptations réussies je conseille la ligne rouge de Mallick. Le roman de James Jones est aussi fantastique cela dit (mais pour d'autres raisons).

Ce film est magnifique et bouleversant. Tu conseilles le roman apparemment ?

(PS : Kassad, dans ta critique, tu parles de la Polynésie, tu te trompes de quelques milliers de kilomètres…)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...