Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

Oui, je connais cette théorie.

Comme tu y vas.

Ca ferait une excellente (seconde, compte tenu de la phrase précédente) phrase de blocage en rase campagne pour les fils chauds du forum. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Comme tu y vas.

Ca ferait une excellente (seconde, compte tenu de la phrase précédente) phrase de blocage en rase campagne pour les fils chauds du forum. :icon_up:

Je ne doute pas que tu sauras en faire un usage modéré abusif ! :doigt:

Bon, mais le plus grand utilisateur de cette locution devrait être celui qui l'a relevé le premier dans ce fil pour répondre par exemple à :

" mais enfin on ne peut pas laisser le propriétaire massacrer ainsi ses invités sans réagir ! "

Lien vers le commentaire
Excellente musique de Desplat.

J'ai regardé un peu qui était Desplat sur internet et me suis aperçu qu'il avait aussi signé la composition du "voile des illusions".

Bref, de mon point de vue un film dont l'action se déroule en chine et dont la musique est signé Desplat ne peut-être qu'une réussite.

Lien vers le commentaire
Après We Feed the World, documentaire évènement sur notre alimentation, le réalisateur Erwin Wagenhofer revient avec Let's Make Money.

Le film suit notre argent à la trace dans le système financier mondial.

Ce documentaire impressionnant est le tout premier film à démonter les

bases du système libéral et ses conséquences humaines, démographiques

et écologiques.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=139479.html

Je l'ai pas vu mais à mon avis quelqu'un a chié sur la pellicule. Qui se dévoue pour aller le voir ? :icon_up:

Lien vers le commentaire

j'ai vu 'ou se cache bin ladin' ou un truc dans le style avec le gauchiss de supersize me, bon c'est rigolo, tres impressionnant quand il arrive dans les zones chaudes (il va a Tora Bora, tout le monde lui dit c'est pas dangereux no problem, et puis apres ils lui affectent 21 soldats :doigt:)

le passage le plus extreme est avec les Hassid du quartier super-orthodoxe de chepluou en Israel, ou il se fait crier dessus par une foule hassid acide.

bon sinon la fin est a l'avenant avec les nalyses gogobobo.

Ah oui, tout est de la faute de l'Amerique aussi :icon_up:

Lien vers le commentaire

Wolverine ne devrait pas passer à travers un contrôle anti dopage correct. Derrière l'aspect plastique d'un Hugh Wolverine Jackman ayant subitement pris quelques 10-15 Kg de muscles, le scénario a lui perdu une épaisseur palpable. On apprend donc que notre héro est doté d'un frêre psychopathe et que lui même doit lutter contre ses démons internes. Au final ça se laisse voir (je l'ai vu en vitesse normale ce qui est un signe) mais ne reste pas plus en bouche qu'un beaujolais nouveau. Sitôt vu, sitôt oublié. Dommage que l'ambiance bien gore du début ne se poursuive pas et que la moraline mièvre se mette à dégouliner de la pellicule au bout d'une demi heure. On ressort un peu écoeuré d'un film sur les origines qui finalement n'a rien d'original.

Lien vers le commentaire
D'après la dernière interview de lui que j'ai vue, ça lui a pris un an et demi. Chapeau quand même.

Oh, il dit lui-même être drogué à la muscu. Il a juste été payé pour prendre des doses plus élevées. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Vu "unborn". Franchement il restera toujours des films pour m'étonner : comment celui là à fait pour trouver un producteur qui accepte de lâcher quelques thunes pour tourner un truc aussi grand guignolesque ? Il s'agit d'une nième variation autour d'un film de fantôme, on ajoute des petites épices de ci de là (camps de concentrations, kabbale, mysticisme à deux cents, chien avec la tête à l'envers) une héroïne mignonne il est vrai (bon en ce moment il semblerait que je sois particulièrement sensible à la beauté sémite) mais d'une maigreur cadavérique malheureusement (rien à se mettre sous la dent ! Je parle pour elle bien sûr). Bref, un film que vous serez content de non voir. Peut être que le trailer suffit largement.

Lien vers le commentaire
Wolverine ne devrait pas passer à travers un contrôle anti dopage correct. Derrière l'aspect plastique d'un Hugh Wolverine Jackman ayant subitement pris quelques 10-15 Kg de muscles, le scénario a lui perdu une épaisseur palpable. On apprend donc que notre héro est doté d'un frêre psychopathe et que lui même doit lutter contre ses démons internes. Au final ça se laisse voir (je l'ai vu en vitesse normale ce qui est un signe) mais ne reste pas plus en bouche qu'un beaujolais nouveau. Sitôt vu, sitôt oublié. Dommage que l'ambiance bien gore du début ne se poursuive pas et que la moraline mièvre se mette à dégouliner de la pellicule au bout d'une demi heure. On ressort un peu écoeuré d'un film sur les origines qui finalement n'a rien d'original.

En effet, je l'ai vu hier et j'ai toute oublié sauf le minois de sa copine indienne et la brillante compagnie.

Lien vers le commentaire

vu Star Trek. Vraiment très bon. Beaucoup de références amusantes notamment aux projets de JJA (mais pas seulement). De l'humour en quantité raisonnable. Des décors superbes et de très beaux plans astronomiques.

Le scénario a bien été fait pour intégrer Léonard Nimoy mais sans que cela choque.

Lien vers le commentaire
vu Star Trek. Vraiment très bon. Beaucoup de références amusantes notamment aux projets de JJA (mais pas seulement). De l'humour en quantité raisonnable. Des décors superbes et de très beaux plans astronomiques.

Le scénario a bien été fait pour intégrer Léonard Nimoy mais sans que cela choque.

http://www.theonion.com/content/video/trek…_star_trek_film

Lien vers le commentaire

http://www.ecranlarge.com/article-details-11858.php

Brüno ou l'art de la sodomie selon Sacha Baron Cohen

Autre grand moment annoncé, l'interview de Ron Paul, candidat libertarien à l'investiture présidentielle républicaine. Le respectable septuagénaire n'a pu que s'enfuir lorsque le faux reporter a entamé un strip-tease dans la chambre d'hotel où les deux étaient enfermés. Même si Paul n'a pas l'air d'avoir apprécié l'humour de la chose, il a au moins le mérite d'être resté fidèle à ses idéaux libéraux en refusant d'attaquer en justice Baron Cohen et ses producteurs. Il y a des gens prêts à payer pour ça, et s'il peut gagner beaucoup avec ça, tant mieux pour lui, a déclaré en substance l'homme politique. Une attitude que le comédien devrait apprécier, car à l'instar de Borat, les procès risquent de pleuvoir en cascade.
Lien vers le commentaire

J'ai vu Millénium hier. Cette espèce de polar suédois passe bien à l'écran. Lisbeth Salander est bien interprétée et … charmante (oui ça peut sembler étrange quand on parle d'une fille toute pleine de piercings, avec un alien tatoué dans le dos et une IMC de Biafrais). Il y a juste un minuscule truc qui me dérange, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, peut être est elle trop gentille dans le fond. Blomqvist est très bien aussi et la folie glacée, réfléchie, de ces suédois ajoute au dépaysement (en ce qui me concerne je suis d'un tempérament plus … latin) et est bien rendue.

L'aspect agoriste de Lisbeth n'est pas trop mis en avant (un petit peu mais ça semble plus instinctif que pensé comme dans le roman).

Lien vers le commentaire
L'intrigue de Millenium est parfaitement absurde.

Tout le monde sait qu'un crime est prescrit au bout de 10 ans et que le meurtrier est pardonné.

:icon_up: Bon alors si tu as suivi l'intrigue

tu saurais que le dernier meurtre remonte à la présence de blomqvist sur l'ile pour n'en citer qu'un, donc moins d'un mois. De plus la personne disparue n'est pas morte et l'intrigue est de la retrouver non de faire un procès…

Lien vers le commentaire
Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.

(Académie)

Lien vers le commentaire

Je n'irai pas voir les bouses de mauvaise SF qui sont discutées dans ce fil. En revanche, je vous recommande chaudement "Dans la brume électrique" de Tavernier, polar métaphysique irréel qui respire le crime et la corruption. Les images et l'ambiance sont superbes. Tommy Lee Jones y est juste extraordinaire dans un rôle de justicier accomplissant une saine quête de vengeance contre les syndicats, les flics pourris, l'industrie du spectacle et les esclavagistes locaux.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...