Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

Je note qu'un nouveau mot est né pour fustiger les affreux réac' anti féministes : viriliste.

Un couche de foutaises, bien, et avec ça ?

Les chiennes de garde voulaient couper les couilles aux hommes, mais pour certains c'est plus la peine.

Il faudrait étudier ces phénomènes de castration psychologique afin de les tester sur les violeurs.

Lien vers le commentaire
Je note qu'un nouveau mot est né pour fustiger les affreux réac' anti féministes : viriliste.

Un couche de foutaises, bien, et avec ça ?

Les chiennes de garde voulaient couper les couilles aux hommes, mais pour certains c'est plus la peine.

Il faudrait étudier ces phénomènes de castration psychologique afin de les tester sur les violeurs.

Il y a aussi les masculinistes et les hoministes qui essaient de dire que les hommes sont victimes du sexisme de femmes.

Lien vers le commentaire
Wah, la film est aussi croustillant que la bande-annonce le laisse supposer ?

On croirait que le film a été fait par un "masculiniste" pour tourner le féminisme en dérision.

Le féminisme n’a pas besoin d’être tourné en dérision. Il le fait très bien lui-même, il suffit de trouver les bons articles :icon_up:

Lien vers le commentaire
Il y a aussi les masculinistes et les hoministes qui essaient de dire que les hommes sont victimes du sexisme de femmes.

:icon_up:

Comme t'y vas avec le terme victime !

Car bien sûr , les féministes sont des anges. M'étonne pas de te voir prendre leur défense ma jolie!

Lien vers le commentaire
:icon_up:

Comme t'y vas avec le terme victime !

Car bien sûr , les féministes sont des anges. M'étonne pas de te voir prendre leur défense ma jolie!

En tout cas, Apollon t'a tapé dans l'oeil mon cochon.

Lien vers le commentaire

Extrait de la bande originale d'Avatar, composée par James Horner. La piste s'intitule "Into the Na'vi world" :

Leona Lewis sur la BO d’Avatar de James Cameron

Après Céline Dion, qui chantait la BO de Titanic, James Cameron a choisi Leona Lewis pour interpréter le titre de son nouveau film, Avatar.

James Cameron soigne tout particulièrement la musique de ses longs métrages. La BO de Titanic, en 1997, a largement contribué au succès du film. My heart will go on, interprétée par Céline Dion, avait d’ailleurs été sacrée meilleure chanson aux Oscars de 1998.

Leona Lewis renouvellera-t-elle l’exploit de la diva québécoise ? La jeune chanteuse britannique, gagnante de X Factor outre-manche, révélée par le tube Bleeding Love il y a deux ans, vient en effet d’être choisie par le réalisateur James Cameron pour chanter la BO de son nouveau film, Avatar. Cette chanson, intitulée I see you, a été composée par James Horner, qui officiait déjà sur la bande son de Titanic.

Après son agression par un fan, lors d’une séance de dédicaces en octobre dernier, Leona Lewis reprend du poil de la bête. La chanteuse reçoit des sollicitations de toutes parts : le single My hands, tiré de son album Echo, sorti cette semaine, a été choisi comme thème musical du jeu Final Fantasy III.

Leona sera-t-elle propulsée au sommet des charts avec la chanson I see you, comme l’avait été Céline Dion grâce à My heart will go on ?

Encore faudrait-il qu’Avatar ait le même succès que Titanic. Réponse à partir du 16 décembre, date de sortie du dernier Cameron, attendu au tournant.

http://www.voici.fr/potins-people/les-poti…cameron-328052#

Lien vers le commentaire
Extrait de la bande originale d'Avatar, composée par James Horner. La piste s'intitule "Into the Na'vi world" :

Au fait le bleu est une convention artistique traditionnelle chez les Indiens pour représenter les noirs.

Lien vers le commentaire

41130XPQ1QL._SS500_.jpg

En lisant cet extrait de thèse, j'ai appris que les zombies représentaient également les noirs, de façon quasi-systématique. De même, les serial-killers (du moins dans la fiction) seraient les purs enfants du capitalisme, étant poussés de façon irrésistible à "produire" des cadavres.

Lien vers le commentaire
41130XPQ1QL._SS500_.jpg

En lisant cet extrait de thèse, j'ai appris que les zombies représentaient également les noirs, de façon quasi-systématique. De même, les serial-killers (du moins dans la fiction) seraient les purs enfants du capitalisme, étant poussés de façon irrésistible à "produire" des cadavres.

C'est peut-être vrai. Mais il faut alors ajouter que les zombies ne sont que rarement "les méchants" dans les films de zombies :icon_up:

Lien vers le commentaire

Je viens de revoir Predator (un super film avec Arnold Schwarzenegger), et j'ai été surpris d'entendre que la musique était littéralement copiée-collée sur celle (certes excellente) de Retour vers le futur. J'ai vérifié les crédits, et c'est effectivement le même compositeur - Alan Silvestri - mais il n'a pas dû se fouler pour arriver à un tel résultat. Je ne suis pas un grand fan de musique, je n'ai même pas réellement fait attention, mais ça m'a sauté aux yeux.

Lien vers le commentaire
Je viens de revoir Predator (un super film avec Arnold Schwarzenegger), et j'ai été surpris d'entendre que la musique était littéralement copiée-collée sur celle (certes excellente) de Retour vers le futur. J'ai vérifié les crédits, et c'est effectivement le même compositeur - Alan Silvestri - mais il n'a pas dû se fouler pour arriver à un tel résultat. Je ne suis pas un grand fan de musique, je n'ai même pas réellement fait attention, mais ça m'a sauté aux yeux.

Non, ce n'est pas un copier-coller. Ou alors, tu as une version bootleg bizarre de Prédator, et des oreilles de merde (qui te sautent aux yeux).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...