Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

Bien fait pour ta gueule. Un enseignant universitaire qui va voir un flim intitulé "Percy Jackson, le voleur de foudre" doit mourir le plus rapidement possible. Trop de dégâts potentiels.

Techniquement c'est le film qui est venu à moi et non le contraire :icon_up:

Lien vers le commentaire
Vu Percy Jackson le voleur de foudre. Heureusement les dieux ont inventé internet ce qui a évité de rajouter un vol à la liste des forfaits de Percy.

On savaid deja que Al-gore (dieux de la paix et de la nature et patron des escrocs) avait inventé internet, mais là tu nous en apprend.

Lien vers le commentaire

Vu "Shutter Island", de Scorsese. Probablement l'histoire la plus prévisible depuis la trahison de Judas. Très bien filmé, correctement joué, mais tout au long du film on ne cesse de se répéter : "Il ne va quand même pas oser faire ce à quoi je pense ?" Et, malheureusement, il le fait. Et en plus, il épilogue, histoire que même le plus crétin de la salle ait compris. Le tout accompagné d'éclairs et d'éclats sonores tonitruants (du genre on fait rouler un char sur un violon désaccordé) pour bien marquer les graaaandes révélations et montrer que, oui, vraiment, le cinéma c'est de la magie et qu'on se fait toujours avoir par Martin Houdini. Bref, poubelle.

Lien vers le commentaire

Vu "Scherlock Holmes". ca faisait longtemps que Ritchie ne nous avais pas pondu un truc regardable (depuis Snatch soit 10 ans tout rond). Dans le genre bourrin en costume, c'est pas si mal (rien à voir avec le risible Vidocq pitofien qui nous préfigurait un catwoman catastrophique) et ça se laisse voir. L'indice habituel, je n'ai pas appuyé sur la moulinette accélératrice lors de la vision du film, m'oblige à ne pas descendre ce film en flamme.

Bon ça reste gentil, il n'y a même pas une scène avec K. Reilly en petite tenue. Je hais les codes vestimentaires victoriens.

Lien vers le commentaire
Vu "Shutter Island", de Scorsese. Probablement l'histoire la plus prévisible depuis la trahison de Judas. Très bien filmé, correctement joué, mais tout au long du film on ne cesse de se répéter : "Il ne va quand même pas oser faire ce à quoi je pense ?" Et, malheureusement, il le fait. Et en plus, il épilogue, histoire que même le plus crétin de la salle ait compris. Le tout accompagné d'éclairs et d'éclats sonores tonitruants (du genre on fait rouler un char sur un violon désaccordé) pour bien marquer les graaaandes révélations afin de montrer que, oui, vraiment, le cinéma c'est de la magie et qu'on se fait toujours avoir par Martin Houdini. Bref, poubelle.

La bande annonce m'en avait comprendre autant. Quand elle contient absolument tous les poncifs du genre (voix rauque, cut nerveux, musique angoissante, effets lumineux, pitch incompréhensible, et le final avec fade to black), on sait qu'on aura droit à une resucée de déjà-vu.

Lien vers le commentaire
Invité rogermila

Films sortis cette semaine à éviter:

- "La Stratégie du Choc" documentaire anglais d'après un essai de Naomie Klein qui essaye de démontrer que l'ultaliberalisme profite des situations de crise ou de catastrophes pour passer subrepticement à l'action contre le peuple.

-" Thelma, Louise et Chantal" film féministe nostalgique des sixties avec Jane Birkin, Caroline Cellier, Irène Jacob

-"Crazy Heart" film sur un chanteur country, alcoolo, looser et nostalgique des sixties, avec Jeff Bridges.

-"Le rêve italien" film nostalgique sur les manifs, la repression policière et les occupations d'universités en 1968 en Italie.

Lien vers le commentaire
Vu "Shutter Island", de Scorsese. Probablement l'histoire la plus prévisible depuis la trahison de Judas. Très bien filmé, correctement joué, mais tout au long du film on ne cesse de se répéter : "Il ne va quand même pas oser faire ce à quoi je pense ?" Et, malheureusement, il le fait. Et en plus, il épilogue, histoire que même le plus crétin de la salle ait compris. Le tout accompagné d'éclairs et d'éclats sonores tonitruants (du genre on fait rouler un char sur un violon désaccordé) pour bien marquer les graaaandes révélations et montrer que, oui, vraiment, le cinéma c'est de la magie et qu'on se fait toujours avoir par Martin Houdini. Bref, poubelle.

Ton avis ruine ma soirée de samedi, où j'espérais au moins une réalisation habile de la part du faiseur Scorcese, dont les ficelles ne seraient pas trop grosses.

Un autre film du moment à conseiller?

Lien vers le commentaire
Je vais voir Up in the Air ce week-end, ce sera peut-être intéressant (je ne peux, à chaque fois, m'empêcher d'espérer).

Pas mal, mais bon, un petit peu prévisible quand même.

Sinon, j'ai vu I love you Philipp Morris, et franchement la prestation de Jim Carrey est vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Sinon, j'ai vu I love you Philipp Morris, et franchement la prestation de Jim Carrey est vraiment bien.

Oui. Ce qui m'a plu aussi, c'est que c'est le premier (que j'ai vu) a mettre en scène des homosexuels sans qu'a aucun moment ils ne soient présentés comme des victimes.

Lien vers le commentaire
Vu "Shutter Island", de Scorsese. (…) Bref, poubelle.

Vu hier soir et je confirme: ce n'est vraiment pas le film du siècle. (même si, comme l'a précisé Punu, il n'y a rien à redire sur la prestation des acteurs).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...