Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

Une petite recherche sur internet montre que l'on peut voir des extraits du premier film où de Oliveira a joué, en 1933. Dans ce film (si j'ai bien identifié la bonne personne), il a clairement plus de 20 ans, certainement même un peu plus.

:icon_up:

Lien vers le commentaire

'tain je me suis fait arnaqué par les critiques qui disaient de Kaboom qu'il était "jouissif et déjanté"…

Le dîner de cons était plus jouissif et plus déjanté.

Vraiment des gamins ces journaleux, tout ça parce que ça copule à tout va entre bisexuels et que y'a des pouvoirs qui font pew pew.

Lien vers le commentaire
'tain je me suis fait arnaqué par les critiques qui disaient de Kaboom qu'il était "jouissif et déjanté"…

Le dîner de cons était plus jouissif et plus déjanté.

Vraiment des gamins ces journaleux, tout ça parce que ça copule à tout va entre bisexuels et que y'a des pouvoirs qui font pew pew.

Qui a osé écrire ça ?

Lien vers le commentaire
Je crois que c'était la citation d'un journal en couverture de DVD.

Sinon : http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_…ilm=173662.html

Ils ont adoré les punchlines ? C'étaient les même réflexions de smart-ass que dans la plupart des séries comiques.

Woah, les critiques sont dithyrambiques ! J'ai, au choix, très mauvais goût ou je suis complètement déconnecté des goûts des journaleux français.

Lien vers le commentaire
Il n'y a vraiment plus rien de sacré dans ce monde.

Toi, tu as oublié un extrait de film hautement NSFW qui fut un jour posté sur lib.org…

Lien vers le commentaire
J'ai vu Sucker Punch. C'est une HORREUR. Je sais, les affiches, photos et bande-annonces auraient dû me convaincre de ne pas le regarder, mais la curiosité a pris le dessus. Je n'imaginais pas que ce serait aussi pourri. Fuyez !

Une bouse, mais graphiquement magnifique (surtout les filles à moitié à poil en permanence :icon_up:)

Je me suis bien marrer pendant tout le film :doigt:

Lien vers le commentaire

J'ai vu The Adjustment Bureau.

Ce qui aurait pu être une réflexion inquiète sur la notion de prédestination et de liberté, de contrôle et de rapport au pouvoir, se mue sous la caméra de George Nolfi en bluette à la philosophie un peu mièvre (l'amour triomphe de tout).
Les Cahiers du Cinéma

Les dialogues sont catastrophiques.

Points positifs :

- Le fait que le film ne s'est pas mué en film d'action est plutôt une bonne chose.

- Les deux acteurs principaux jouent bien.

- Pour moi, j'y vois une critique de l'administration. Une organisation très hiérarchisé, omniprésente mais pas irrésistible qui a un plan et qui empêche les personnes de vivre comme ils le souhaitent.

Lien vers le commentaire
J'ai vu Sucker Punch. C'est une HORREUR. Je sais, les affiches, photos et bande-annonces auraient dû me convaincre de ne pas le regarder, mais la curiosité a pris le dessus. Je n'imaginais pas que ce serait aussi pourri. Fuyez !

Lot de consolation :

Lien vers le commentaire
The King's Speech : belle performance d'acteurs mais tire en longueur.

Vraiment ? J'ai trouvé ça d'un convenu. Colin Firth se contente de froncer les sourcils et ne prend pas beaucoup de risques.

Et quelqu'un a oublié de dire à Timothy Spall qu'il n'était plus sur le plateau d'Harry Potter.

Lien vers le commentaire

Avec un peu de retard: j'ai bien aimé Black Swan, belle performance de Nathalie Portman. Certains disent que sur les plans la filmant en train de danser, la tête de la doublure a été remplacée par la sienne.

Lien vers le commentaire

Bah c'est pas dur d'imaginer que pour faire une danseuse crédible, entre une danseuse qui fait ça depuis 10 ans à raison de 4H par jours min et une actrice qui en a fait quelques semaines à raison d'une ou deux h par jour, la première sera un chouilla plus solide, non ?

Lien vers le commentaire

Je viens d'aller voir le dernier film des frères Coen : True grit, avec les excellents Jeff Bridges (et son anglais incompréhensible) et Matt Damon. Assez bon western.

J'ai vu Sucker Punch.

Rien que le titre, ça fait cocktail de merde. A faire fuir tout barman digne de ce nom.

Lien vers le commentaire
Le biopic sur Jeff Buckley verra-t-il le jour ?

Biopic: le film sur Jeff Buckley Annoncé puis passé sous silence depuis des mois voire des années, le biopic sur le chanteur Jeff Buckley passe aujourd'hui à la vitesse supérieure. Et oui, contre toute attente, le film annoncé en 2006 vient de se trouver un réalisateur : Jake Scott, mis récemment en lumière avec le poignant Welcome to the Rileys. Le fils de Ridley Scott va-t-il réussir à se faire un prénom dans le paysage cinématographique américain ? On dirait bien… D'autant que le bonhomme s'y connaît en musique puisqu'il a d'abord fait ses preuves en tant que clipper pour U2, R.E.M., Radiohead, Smashing Pumpkins ou encore les Cranberries. Autant dire qu'un biopic sur Jeff Buckley ne lui fait pas peur.

Ce biopic, sans titre pour le moment, sera notamment produit par la mère du chanteur, Mary Guibert, et le scénario, plus ou moins basé sur la biographie Dream Brother : The Lives and Music of Jeff and Tim Buckley, est prêt. Reste à trouver le bon acteur pour se glisser dans la peau du célèbre musicien, fauché en pleine gloire à l'âge de 30 ans, après avoir révolutionné le genre avec son album " Grace". Robert Pattinson et Jared Leto fûrent un temps été évoqués, mais n'oublions pas James Franco, qui partage une certaine ressemblance (voire une ressemblance certaine) avec le chanteur qui fit vibrer le monde avec sa reprise d'"Hallelujah".

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-le-…-jour-13987.htm

Laissez les morts tranquilles, bordel de marde! :icon_up:

Lien vers le commentaire

Walter Salles prépare l'adaptation de On the Road de Jack Kerouac. Le sosie de Ian Curtis dans Control sera Sal Paradise, le narrateur et double littéraire de l'auteur ; la greluche de Twilight jouera la pulpeuse et désirable Mary Lou et un inconnu incarnera Dean Moriarty.

Je la sens pas du tout, cette histoire.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...