Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

Bon, ce soir c'était complétement plein pour Skyfall, choix de secours: Killing them softly. Un gros bof pour ce film que je trouve au passage un poil trop prétentieux. C'est dommage car ça démarre bien, vraiment bien, les acteurs sont bons et l'histoire engageante. Mais le propos devient vite fatiguant: les discussions de gangsters autour d'un verre ça va bien 2 minutes, mais ça fait pas un film. J'ai même réussi à déceler un soucis de raccord, ce qui montre que le film ne m'a pas passionné des masses.

Lien vers le commentaire

L'acteur ne fait pas tout, tout a fait. Un autre truc a pas oublier, c'est que QoS est sorti des cartons au moment de la greve des scenaristes.

http://www.actucine....stes-54021.html

Résultat Craig s'est retrouvé a reecrire lui-meme certaines scenes.

Ha j'ignorais ça, et bien ça explique effectivement pas mal de choses. M'enfin quand même, ils avaient l'ossature du script , et même de ce côté là ça pêchait un peu. Sans parler du manque de crédibilité du bad guy.

Lien vers le commentaire
Bon faudrait arrêter de déconner, ce que l'on aime chez Bond c'est ce cliché vivant au service de l'Empire et de la Reine.

+1

Qu'il soit noir ou pire belge ne change rien tant qu'il a la classe, qu'il nique (si possible une gentille et une méchante), et qu'il attrape les méchants.

Lien vers le commentaire

Un James Bond, c'est brun et ça n'a pas de pilosité faciale. La preuve, Craig ne sait pas jouer Bond, puisqu'il ne sait pas jouer tout court. Un mec qui fait la même tête quand il joue la surprise, la colère, la joie et la peur, ce n'est pas un bon acteur : c'est un ballon plein de Botox.

He he

Sinon, Idris Elba pourrait être le prochain James Bond.

Si c'est le cas, on va pouvoir sortir ses popcorn parce que les fans auront envie de crier au scandale mais comment dire sans passer pour un vilain raciss que James Bond ne peut pas être noir ?

Perso, je trouve que ce mec dégage une classe naturelle toute Jamesbondesque.

Un James bond noir?! Et pourquoi pas un président des Etats-Unis noir tant qu'on y est?!

Lien vers le commentaire

Dans les James Bond on sait ce que l'on va avoir: un beau mec, des belles nanas, des gadgets, des courses poursuites, des explosions et un vodka martini. C'est comme une variation musicale et c'est ce que l'on aime.

Lien vers le commentaire

Les passages informatiques magiques de Skyfall sont poilants. Les cartes en 3D contrôlées entièrement au clavier, les hackers qui ouvrent le gaz à distance dans 1 pièce et qui la font exploser etc.

Ca ressemblait un peu à ça :

Lien vers le commentaire

suis-je le seul a trouver tous les Bond un peu pourris?

Ouais, t'es tout seul, et tu te tais maintenant ! :)

SAS je connais juste de nom et de réputation, mais ça me paraît un peu léger pour faire un film qui soit autre chose de mieux qu'une bonne série B.

James Bond c'est quand même assez unique comme franchise dans l'histoire du cinéma: niveau durée et qualité. Forcément, sur 60 ans il y a bien un peu de baisse de qualité, mais c'est rien de bien méchant comparé aux autres. Je pense qu'une des forces de la série c'est justement d'avoir su suivre son public et s'adapter à l'époque: il y a toujours un peu de (géo)politique dans les JB - comme d'autres ici l'ont relevé auparavant - et c'est toujours en rapport avec les préoccupations de l'époque. Un truc que j'apprécie aussi dans la série c'est qu'ils ont très peu recours aux images de synthèse et autres trucages, et qu'ils préfèrent des bonnes vieilles cascades à l'ancienne (ahh la fameuse séquence pré-générique).

Lien vers le commentaire

Un film interdit aux enfants :

— pas de bruit

— pas d'odeur de pisse

— pas de coups dans le siège

J'espère bien.

j'ai eu ca en allant voir fight club,et une baston a eclate au dernier rang pendant le generique du debut.

C'etaient des enfants de plus de 18 ans…au moins les petits tu peux les gronder…

tiens ca me rappelle que je suis alle au cine avec mon 44 dans la ceinture une fois, c'etait pas top confo

Lien vers le commentaire

C'est pour ça qu'on a inventé le ruger LCP en 380. 270 grammes de finesse dans un monde de brutes.

ouaiiiis

j'avais vu un 9mm ultra plat dans le magazine Sites a une epoque, impossible de le retrouver…me souviens plus la marque

Lien vers le commentaire

C'est un DAO, donc un peu dur à la détente, mais quel bonheur de légèreté. Glissé dans une poche de jean, il est quasi invisible.

Dans le genre, il y a aussi le Keltec P32, qui existe aussi en 380… Les deux ont un énorme succès aux US (CCW oblige).

J'ai renoncé à le prendre pour le moment, car je vis dans un pays où seuls les flics, les politiques et les voyous peuvent être légalement armés.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...