Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

Carnage est de Roman Polanski. Le Woody Allen, c'est To Rome With Love, sorti vers juin.

 

Ah oui c'est juste.

Comme quoi on peut apprécier l'oeuvre sans apprécier l'artiste.

 

Je n'ai pas encore vu to Rome with love, j'ai vu Midnight in Paris, Whatever works, Viky Cristina Barcelona, Celebrity, mais pas celui là.

Lien vers le commentaire

Depuis The Town, j'ai l'impression que Ben Affleck vit une seconde carrière.

 

Sa carrière de réalisateur est très intéressante ( Gone Baby Gone, The town, Argo ).

 

J'ai vu Jack Reacher aujourd'hui, c'était pas mal car plutôt sobre. (pas de cascade à la con du style je lance ma bagnole contre un grue qui tombe sur un hélicoptère)

Lien vers le commentaire

Looper est bien, à moins que je ne sois trop en manque de SF... (comparé aux autres films de voyage dans le temps, rien à redire !)

 

En post-apocalyptique, The Day est pas mal. Sinon Stake Land est une version vampire, ça change.

(biensûr, rien ne vaut La Route)

 

Un dernier pour la route : The Troll Hunter. Filmé caméra à l'épaule, comme je les aime !

Lien vers le commentaire

Vous souhaitez vous décérébrer agréablement ? Rock of Ages est pour vous. Comédie musicale avec des chansons de GNR, Bon Jovi, David Lee Roth (cf ma signature), Poison, Scorpions, Foreigner, Def Leppard, j'en passe et des meilleures.

 

Tom Cruise en Vince Neil, presqu'au niveau de sa prestation de Tropic thunder. Sans parler de son bras droit "Hey Man".

 

C'est marrant, je vois Tom Cruise en Axl Rose... Etant fan de la bande son et de l'époque j'ai passé un excellent moment.

Lien vers le commentaire

Ah oui c'est juste.

Comme quoi on peut apprécier l'oeuvre sans apprécier l'artiste.

 

Je n'ai pas encore vu to Rome with love, j'ai vu Midnight in Paris, Whatever works, Viky Cristina Barcelona, Celebrity, mais pas celui là.

 

C'est du Woody Allen typique. Personnellement, je ne le trouve pas terrible ce cru 2012 mais il se laisse regarder. Je pense que s'il n'avait pas autant atomisé les scénarios de ses personnages, ça aurait été plus intéressant. Après, c'est comme Midnight in Paris, sauf qu'il montre sa version fantasmée de Rome. Et Alessandra Mastronardi est très (très !) mignonne ! :)

Lien vers le commentaire

Et dire qu'à l'origine, Jack Reacher est censé faire pas loin de 2 mètres pour 120 kilos... Faut vraiment que Cruise soit bon pour faire passer ça.

 

Tom Cruise est un parasite qui me gâche tous les films dans lesquels il joue, tous sans exception. J'ai l'impression que c'est une poupée pour enfant qu'on a animée sans lui donner une vraie peau et un coeur. Son "jeu" me met même mal à l'aise tellement il sonne faux.

Lien vers le commentaire

Tom Cruise est un parasite qui me gâche tous les films dans lesquels il joue, tous sans exception. J'ai l'impression que c'est une poupée pour enfant qu'on a animée sans lui donner une vraie peau et un coeur. Son "jeu" me met même mal à l'aise tellement il sonne faux.

 

J'aurais dit ça pour Nicolas Cage.

Lien vers le commentaire

Tom Cruise est un parasite qui me gâche tous les films dans lesquels il joue, tous sans exception. J'ai l'impression que c'est une poupée pour enfant qu'on a animée sans lui donner une vraie peau et un coeur. Son "jeu" me met même mal à l'aise tellement il sonne faux.

 

Tu déconnes ? Tom Cruise est un acteur incroyable. Je l'ai encore revu dans Magnolia récemment et ce mec est vraiment capable de te faire oublier qui il est et à quel point il est détestable et ridicule dans la vie.

Sinon, j'ai vu Liberal Arts récemment de Josh Radnor (Ted Mosby dans HIMYM). J'avais déjà vu son premier film, Happythankyoumoreplease qui était pas mal dans son genre mais le dernier est plus abouti, mieux écrit. C'est une histoire un peu classique d'un trentenaire qui tombe amoureux d'une jeunette de 19 ans mais c'est bien amené et ça touche finalement plus de thèmes que cela. Bref, je vous le conseille.

En plus, ce film m'a fait découvrir la soeur des jumelles Olsen qui est absolument charmante.

Lien vers le commentaire

Question : quel est donc cet acteur qui possède une filmographie prestigieuse en ayant joué avec les plus grands réalisateurs d'Hollywood (en tout cas considérés généralement comme tels) ?

- avec Francis Ford Coppola (3 fois)

- avec David Lynch (2 fois)

- avec les frères Coen

- avec Martin Scorsese

- avec Brian de Palma

- avec Ridley Scott

- avec Alan Parker

- avec John Woo (2 fois)

- avec Norman Jewison

- avec Barbet Schroeder

- avec Oliver Stone

- avec Michael Bay

- avec Joel Schumacher (2 fois)

- avec Alex Proyas

Avec un tel CV, ce doit être un acteur incroyable, non ?

Lien vers le commentaire

Tu déconnes ? Tom Cruise est un acteur incroyable. Je l'ai encore revu dans Magnolia récemment et ce mec est vraiment capable de te faire oublier qui il est et à quel point il est détestable et ridicule dans la vie.

 

Mea culpa, Magnolia est effectivement le seul rôle où il ne m'a pas dérangé, car le personnage du film est conforme à ce qu'il véhicule naturellement en jouant à travers son regard et son sourire, un truc entre complètement cinglé et faux-jeton.

Lien vers le commentaire

Mea culpa, Magnolia est effectivement le seul rôle où il ne m'a pas dérangé, car le personnage du film est conforme à ce qu'il véhicule naturellement en jouant à travers son regard et son sourire, un truc entre complètement cinglé et faux-jeton.

 

Il est aussi parfaitement à sa place dans Eyes Wide Shut. Comme quoi un bon acteur c'est avant tout un acteur bien dirigé (et c'est un acteur qui le dis :P ).

Lien vers le commentaire

Il est aussi parfaitement à sa place dans Eyes Wide Shut. Comme quoi un bon acteur c'est avant tout un acteur bien dirigé (et c'est un acteur qui le dis :P ).

 

Voilà, si tom cruise n'a pas de prise sur le scénario, genre minority report, il devient un bon acteur. Quand il produit le film, genre mission impossible 2 (je n'ai pas vu le 3) ou Jack Ritcher, c'est une catastrophe.

Lien vers le commentaire

Voilà, si tom cruise n'a pas de prise sur le scénario, genre minority report, il devient un bon acteur. Quand il produit le film, genre mission impossible 2 (je n'ai pas vu le 3) ou Jack Ritcher, c'est une catastrophe.

 

Les films produits par Tom Cruise sont des odes à lui-même, des films promotionnels où il se met en scène pour jouer le kakou qu'il n'a jamais été et ne sera jamais. Il faut juste le savoir avant d'aller voir un de ces films.

 

Et il l'a fait dès Mission Impossible I, pas seulement à partir du II ou du III.

Lien vers le commentaire

@Chitah: des odes a lui-meme, tres juste, j'aurais pas trouvé les mots pour le dire.

 

J'enleverais quand-meme Vanilla Sky. Et p'tet The Last Samurai, a ce qu'il parait c'est plutot un bon film.

 

Vanilla Sky, c'est un remake d'un très bon film espagnol. Quand le matériau de base est bon (le scénario) et que les acteurs sont quand même de bons professionnels (Tom Cruise, Penelope Cruz, Cameron Diaz), il est difficile de complètement foirer.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...