Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

Le type se la pète pas mal et se regarde pas mal, mais quand on prend la filmographie de Tom Cruise il y a quand même des films que j'ai trouvés agréable à regarder: Risky Business, Rain man, Né un 4 juillet, La firme, Entretien avec un vampire, Mission impossible (le 1, le 3 mais surtout le 4, le 2 n'est pas bon), Eyes Wide shut, Vanilla Sky, Minority Report,  Collatéral, La guerre des mondes, Valkyrie et Jack Reacher.

Il a aussi produit Les Autres qui est pour moi un bon film.

 

Y'en a eu d'autres bidon mais sur une longue filmographie c'est pas illogique.

 

Lien vers le commentaire

Marrant, je l'ai vu l'autre jour et je l'ai trouvé sympa. Une fois que tu te fais à l'idée qu'il n'y a pas de scénario et qu'il y aura juste des scènes de baston du début à la fin, je trouve ça bien fait, alors que je ne suis pas ultra-fan du genre.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir Hot Fuzz, à la télé (d'ailleurs, salutations à F.mas et Miss Liberty, qui comprendront). Déjanté, c'était un très bon moment, malgré le cadrage épileptique.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir Hot Fuzz, à la télé (d'ailleurs, salutations à F.mas et Miss Liberty, qui comprendront). Déjanté, c'était un très bon moment, malgré le cadrage épileptique.

 

j'espère que tu l'as vu en VO :)

Lien vers le commentaire

Je viens de voir Hot Fuzz

Il faut regarder tous les films où Simon Pegg apparaît. :) Et je sais que F.mas avons ce comédien préféré en commun.

 

Il joue dans une série des années 2000, appelée Spaced, qui vaut le coup, mais elle est très space pour le coup.

Lien vers le commentaire

Il faut regarder tous les films où Simon Pegg apparaît. :) Et je sais que F.mas avons ce comédien préféré en commun.

 

Il joue dans une série des années 2000, appelée Spaced, qui vaut le coup, mais elle est très space pour le coup.

 

Surtout, voir Spaced permet de mieux comprendre les trips du trio Edgar Wright-Simon Pegg-Nick Frost dans Shaun of the Dead et Hot Fuzz. Du coup, j'attends impatiemment The World's End qui parachève leur Blood and Ice Cream Trilogy !

 

De même, ne pas hésiter à voir leurs autres contributions, même s'ils ne sont pas tous ensemble: Paul de Greg Mottola (sur un scénario de Pegg et Frost); Run, Fatboy, Run de David Schimmer (Eh oui ! Ross de Friends !) avec Pegg (aussi coscénariste); Scott Pilgrim vs. The World d'Edgar Wright; etc.

 

Aussi, je conseille volontiers la série déjantée Black Books. Dylan Moran et Bill Bailey - potes du trio dont on peut voir des apparitions dans leurs série  et films respectifs - sont vraiment très bons !

Lien vers le commentaire

Sinon, je sais pas vous mais je trouve que Tom Hardy gagne a etre connu. Je viens de le voir recemment dans Tinker Tailor Soldier Spy et Lawless, et je l'ai trouvé plutot bon. C'est aussi lui qui joue Bane dans le dernier Batman, il avait un second role dans Inception (avec JGL) et je l'ai vu dans un autre film encore, This Means War, comedie romantique qui se laisse voir. A chaque fois je trouve qu'il tient un bon role. Du coup ca me donne envie de voir Bronson et Warrior.

Lien vers le commentaire

Eh oui, c'est bien lui.

C'est assez incroyable, surtout quand on voit les films de série Z qu'il enchaîne aujourd'hui.

Un jour, un ami m'avait collé avec cette question. Je n'avais pas réussi à trouver. Je cherchais un bon acteur.

 

Raising Arizona.

Raising Arizona.

 

Avec Harry, Larry, Gary, Barry et Junior.

 

This is the first day of the rest of your life.

 

http://www.youtube.com/watch?v=oWTohbqnvP0

 

T'as pas vu Raising Arizona t'es pas allé au cinéma.

 

Comment pouvez vous vivre un jour de plus sans avoir vu Raising Arizona?

 

(Mais attention, il faut bien se concentrer, c'est pas du petit lait à la Tarkovski).

Lien vers le commentaire

La Stratégie Ender dans les salles de ciné le 21 novembre prochain.

Ils ont vieiili les personnages, Bean est joué par un préado de 13 ans :( Il est sensé avoir apparemment 5 ans, pouvoir presque se rouler dans son casque (et passer dans les conduites des murs, ce qui est important dans l'histoire...)

Graff est incarné par Harrison Ford :)

"Vous êtes un monstre.

- Merci. Est-ce que j'ai droit à une promotion?

- Seulement une médaille. Le budget n'est pas infini."

Niveau d'attente de déception: 96%. Je ne crois pas une seconde qu'Hollywood puisse marier des jeunes voire très jeunes enfants avec une critique sociale très violente de la période Vietnam et guerre froide des USA.

Lien vers le commentaire

J'ai été voir Les Mondes de Ralph, le dernier Pixar / Disney.

 

Il est bien meilleur que Rebelle, tant du point de vue rythme que scenario. Les références sont pléthores, c'est vraiment jouissif de voir se croiser des personnages issus de jeux videos vieux et récents. Mention spéciale à la scène de réunion de méchants animée par le fantôme de PacMan. Par contre j'ai été déçu que le film n'explore pas plus d'univers. Bon film tout de même dans l'ensemble, surtout évidemment si vous êtes fanas de jeux vidéos.

Lien vers le commentaire

J'ai vu Looper il y quelques jours.

 

Je l'ai trouvé très bon, même s'il faut accepter les postulats du film sur la causalité "action dans le passé / résultat dans le futur".

De toute façon, aucun film que j'ai vu avec des voyages dans le temps n'est vraiment cohérent d'un point de vue scientifique, ce qui n'empêche pas certains d'être de bons films.

 

Il y a quand même un truc que je n'ai pas bien saisi, pour cause de visionnage en VO sous-titré en russe.

 

La mère du petit qui deviendra (ou pas d'ailleurs) le grand méchant, comment sait-elle que le héros est un looper ? Comment est-elle au courant qu'un autre gars va essayer de tuer son fils ? Pourquoi cette nana n'est pas une simple pékine qui pige rien à ce qui se passe ?

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai vu Looper il y quelques jours.

 

Je l'ai trouvé très bon, même s'il faut accepter les postulats du film sur la causalité "action dans le passé / résultat dans le futur".

De toute façon, aucun film que j'ai vu avec des voyages dans le temps n'est vraiment cohérent d'un point de vue scientifique, ce qui n'empêche pas certains d'être de bons films.

Pareil, un film excellent. Même si le temps ne fonctionne pas comme ça en vrai, d'ailleurs je ne pense pas connaître un seul film scientifiquement correct sur cet aspect.

Il y a quand même un truc que je n'ai pas bien saisi, pour cause de visionnage en VO sous-titré en russe.

 

La mère du petit qui deviendra (ou pas d'ailleurs) le grand méchant, comment sait-elle que le héros est un looper ? Comment est-elle au courant qu'un autre gars va essayer de tuer son fils ? Pourquoi cette nana n'est pas une simple pékine qui pige rien à ce qui se passe ?

Parce que le père était un looper.

Parce que Joe lui dit d'emblée.

C'est une TK relativement puissante et elle a au moins la moitié de l'intelligence de son fils.

Et maintenant les réflexions rigolotes:

Abe est le vieux Blue Kid. Quand Abe s'apprête à lui fracasser la main pour avoir échoué lamentablement, il a le temps de réflexion de se demander comment ça le changera... et ensuite, il regarde quelques secondes sa propre main... qu'il n'utilise plus de tout le reste du film. Et il boîte, Kid ayant pris une balle dans le pied bien avant.

Quand le vieux Joe se met à avoir un souvenir de sa femme et lui au réveil, on entend distinctement des pleurs de bébé. Ce qui signifie que cet avenir est devenu très très probable - cela le renforce dans ses convictions.

La prostituée que Joe fréquente, Suzi, a un enfant né le même jour que le Rainmaker. De lui, très certainement.

L'or que le looper reçoit à la fin de son contrat est l'or qu'il échange auprès de ses employeurs du présent. Comme ça, un seul paquet sert à embaucher et payer tous les loopers... en boucle :)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Celle avec S. L. Jackson est intéressante et montre bien le mécanisme de censure morale à l’œuvre. On en a un récent exemple avec les exactions d'Act Up en France (ou dire être contre le mariage homosexuel revient à être homophobe, tout comme le fait d'employer nigger serait une marque de racisme).

Lien vers le commentaire

J'ai vu Comme Un Lion, film racontant l'histoire d'un jeune sénégalais qui veut percer comme joueur professionnel de foot en France (l'équipe nationale du Sénégal a pour surnom Les Lions Indomptables d'où le titre.

 

Pas trop mal, mais ils auraient dû prendre un meilleur conseiller sportif, parce que le coup du môme de 17 ans qui n'a jamais eu de formation sérieuse dans ce sport et qui est capable à lui tout seul de balade un effectif pro (ici, celui d'une équipe de Ligue 1 quand même), en étant en jean et sans crampons, c'est pas crédible.

 

Lien vers le commentaire

Vu Amour : c'était bien

Vu Zero Dark Thirty : j'ai bien aimé la première et la dernière demi-heure, le reste je ne m'en souviens même pas.

Vu Django Unchained : très déçu, j'ai arrêté à la moitié tellement c'était chiant.

Vu The Paperboy : Nicole Kidman :wub:

Lien vers le commentaire
«Django Unchained» de Quentin Tarantino: Weinstein mettra fin à la production des figurines

LOS ANGELES, États-Unis - The Weinstein Co. a demandé à un fabricant de jouets de cesser la production de figures du film «Django Déchaîné» («Django Unchained») de Quentin Tarantino après avoir reçu des plaintes sur le caractère offensant de ces produits dérivés.

Le studio a souligné vendredi que de tels produits avaient été créés pour tous les films du réalisateur Quentin Tarantino, incluant «Le Commando des bâtards», et qu'ils avaient été destinés pour les gens de 17 ans et plus.

«Django Déchaîné» tourne autour d'un esclave libéré (Jamie Foxx) qui devient chasseur de primes. Des groupes militants ont argué que les figurines banalisent les horreurs de l'esclavagisme.

The Weinstein a réitéré son «immense respect» pour le public et a soutenu n'avoir jamais eu l'intention de risquer d'offenser qui que ce soit. Le fabricant de jouets NECA n'avait pas répondu aux appels pour commenter dans l'immédiat.

 

http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/01/18/django-unchained-tarantino-figurines_n_2506193.html

 

:facepalm:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...