Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

Mais n'importe quoi.

Skyfall est un bon film, et un bon James Bond.

 

Et Daniel Craig est un très bon James Bond aussi : un tueur, mais un homme élégant et drôle.

 

Pour ceux qui aiment Daniel Craig (les gens de bon goût  :icon_wink: ) , regardez le Saturday Night Live qu'il avait dirigé. Il y est très drôle.

Lien vers le commentaire

Le scénario a rarement été aussi débile. Genre le méchant prévoyait de faire venir Bond sur sa super île juste pour se faire capturer illico, se faire rapatrier dans les nouveaux quartiers des services secrets et sa nouvelle geôle  ce qu'il avait aussi prévu avec son billard à 57 bandes, puis bénéficier de l'erreur de Q qui ferait lancer le programme lui permettant d'accéder au souterrain (où il avait mis des explosifs au cas où il serait poursuivi), permettant d'aller dans... une station de métro lui permettant de prendre le métro pour aller prendre... une voiture pour aller à Westminster pour entrer tranquillou aller faire un attentat. C'est à se tirer une balle.

 

Depuis quand les Bond sont sensés être crédibles et réalistes ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Il semble que le personnage de Ian Flemming est plus voyou brutal à la Daniel Craig, que minet raffiné à la ... tous ceux d'avant.

De toutes façons ils devaient réagir à la série des Bourne ou ils étaient morts.

Lien vers le commentaire

Je trouve Craig et Connery plutôt bons dans le genre distingués mais virils, voire un tantinet réacs (ha Bond et les beatles...). Et George Lazenby n'est peut être pas le JB du siècle, mais il se marie avec Diana Rigg, merdalors !

Connery est peut-être le bon compromis. 

 

Je préfère un James Bond pas sérieux où il met des mains aux fesses, couche avec au moins deux filles (en bonus au moins une méchante), se fait capturer par le méchant qui lui explique tout son plan, et tout finit bien quand même.

Dans mes bras!

Lien vers le commentaire

Vu Cloud Atlas, pas révolutionnaire pour deux sous mais assez intéressant. Par contre c'est bien trop dense, ils auraient du le faire en plusieurs films.

Lien vers le commentaire
The market has spoken! Atlas Shrugged Part 3 comes out next year!

 

This is the best news today. The first two installments of the Atlas Shrugged trilogy are a source of endless campy fascination, especially Esai Morales' performance in the second. So we're beyond thrilled that the third movie has gotten a green light, because men of genius cannot be suppressed.

According to the press release, the third movies comes out in the summer of 2014. And here are more details:

Atlas Shrugged Part 3
, the third and final installment of the Atlas Shrugged movie trilogy, has been officially greenlit with principal photography to begin later this year.

The movie trilogy follows the three-part structure of Ayn Rand’s epic 1957 novel, ATLAS SHRUGGED. Atlas Shrugged Part 3 takes place in a near future dystopian United States with the nation's economy quickly approaching collapse. While overreaching government regulations persist in strangling the country's few remaining entrepreneurs, society’s most productive continue to mysteriously disappear. One man has the answer. Some will stop at nothing to control him. Others will stop at nothing to save him. Who is John Galt?

I guess this means the John Galt speech from the book won't be a whole movie by itself, as some had speculated. Still, this is such exciting news. And before anybody accuses us of being partisan here -- if someone made a bloated, contrived trilogy in which heroic liberals fight against a completely implausible right-wing dystopia, we would mock that with equal vigor. In fact, I hope George Soros bankrolls such a trilogy, because I'm dying to see it.

 

http://io9.com/the-market-has-spoken-atlas-shrugged-part-3-comes-out-461814062

Lien vers le commentaire
Bref le premier avec Craig est pas mal même si c'est pas vraiment un James Bond et les deux autres sont nuls.

 

 

 

Le deuxième est vraiment en dessous quant au 3ème j'ai accepté le fait que je ne regardais pas un James Bond mais un film d'action et du coup ça passe mieux.

 

J'aurais même été parfaitement comblé s'il n'y avait pas eu l'insupportable rengaine de la grosse Adele. Non pas qu'elle chante mal bien au contraire, mais je pense que je déteste encore plus le public qu'elle draine que ses chansons.

Lien vers le commentaire

 

300px-Shut_up_and_take_my_money.png

 

Superman est un type avec son slip fluorescent au dessus de son pantalon qui vole et combat les méchants, je veux bien faire un épisode dans l'espace, mais faudra arrêter de rendre tout les héros de comics dark. C'est quoi ces couleurs ? C'est quoi ces textures "réalistes", depuis quand superman doit avoir un verni réaliste ? C'est quoi question de psychologie du personnage à deux balle?

Lien vers le commentaire

Tu me conseilles plutôt Oblivion ou The Grandmaster ?

 

Pas vu The Grandmaster. La Bande Annonce me laisse penser que c'est surtout pour regarder des combats de kung-fu : chacun ses goûts !

Pour Oblivion, j'imagine qu'il faut aimer la science-fiction (Star Wars, Avatar [que je ne mets pas sur le même plan :-)], I Robot, I am Legend, etc.)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...