Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

Vu Senna. Pour ceux qui ont suivi sa carrière ça n'ajoute pas grand chose. Les réunions de pilotes face à Balestre sont intéressante. Et l'info selon laquelle Prost s'est fait virer de Ferrari pour s'être plaint de la voiture comme à son habitude. Pas assez de passages de courses, et trop courts. Tous les passages sur des bateaux auraient pu être remplacés par des images de courses. Visiblement il plait aux filles au Brésil donc ils ont du vouloir ménager ce public là.

Lien vers le commentaire

J'ai vu "despicable me 2" je me suis bien marre :) et quand on voit la proportion de nom a consonance française qu'il y a dans le generique on se dit que c'est un bon cartoon francais. ( ce qui est rare) 

Lien vers le commentaire

Vu Les Raisins de la colère. Je ne m'attendais pas vraiment à un film pro-soviet.

 

Ça reste tout de même à voir au moins une fois dans sa vie.

 

C'est un des premiers livres que j'ai lu sans y être forcé, et malgré sa longueur je me souviens l'avoir trouvé pas mal.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas lu le livre, je réagissais juste au film de Ford.

 

Je pense que si le message avait été différent, j'aurai plus apprécié. Là c'était vraiment pas subtil (i.e. le zoom sur le panneau du Dpt of agriculture...) et j'ai trouvé ça fort dommage.

Après sur la description de l'exode, le jeu d'acteurs, les dialogues, la photo et cie, c'est clairement très très bien.

Lien vers le commentaire

Le livre est moins orienté de mémoire, mais c'est peut-être parce que je l'ai lu il y a très longtemps.

 

J'ai le même avis que toi sur le film. Il est bien réalisé, mais le côté béat devant le New Deal absolument pas subtil, ça devient rapidement lourd.

Lien vers le commentaire

Bon, World War Z est-il bien ?

Vu hier soir. Film hollywoodien linéaire de zombies avec survival du Pittest. Mais dans ce genre spécifique, ça se laisse voir!

Avec quelques moments de franche rigolade, par exemple: la porte du labo de stockage des germes les plus dangereux du monde est couverte d'avertissements, mais c'est une porte à ouverture automatique. :-D

Lien vers le commentaire

Je viens de voir Taxi Driver de Scorsese. Vraiment, il m'a étonné, je ne le pensais pas capable de faire quelque chose d'aussi abouti.

 

Je ne comprends pas pourquoi ce film est porté au pinacle par les cinéphiles. 

 

(Je sais, cette discussion devrait plutôt intégrer le fil sur les classiques.)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...