Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

J'ai vu Only God Forgives.

 

Je m'attendais à me faire chier (j'ai détesté Drive) et en fait j'ai bien aimé. Y a quasiment pas d'histoire, le montage n'a pas l'air toujours cohérent, mais la lenteur du film et le silence des personnages m'ont d'ailleurs particulièrement plu. Par contre, qu'est-ce que c'est violent, la vache.

 

A part ça, Kristin Scott Thomas est très attirante, coiffée et habillée en cougar diabolique.

 

Moi c'est le contraire, j'ai beaucoup aimé Drive et je me suis grave fait chié avec Only God Forgives

 

Kristin Scott Thomas joue superbement bien, on voit enfin qu'elle sait jouer autre chose que la bourgeoise mystérieuse ou heurtée, mais par contre son personnage n'a de mon point de vue absolument rien d'attirant.

 

Les silences du films inspirerons certains, mais il y en a de trop, Ryan Gosseling pose sans cesse tel un mannquin de cire...;

La violence, à la limite du soutenable n'a rien d'esthétique ni d'artisitique, elle est juste gore et ne sert à rien sinon à rajoute un peu de sel pour ne pas endormir le spectateur.

Ce film est une parodie de David Lynch avec la suspicion de message subtile en moins, il m'a profondément ennuyer et je ne le recommande pas. Et puis, ... l'abus de filtre rouge tue le filtre rouge !

Lien vers le commentaire

On me les a bien brisé avec Pi, ouais. Vers décembre c'était pas possible d'avoir la moindre conversation sans que ça revienne là dessus. Du coup je l'ai pas vu.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le dernier Star Trek. Pas grand interet, des invraisemblances, peu d'immersion dans l'univers Star Trek. J'ai beau quasiment rien connaitre a l'univers, j'etais jamais perdu. Ils pouvaient renommer l'USS Enterprise en un autre truc et ca faisait un space movie classique.

Lien vers le commentaire

Vu The Grandmaster de Wong Kar-Wai, j'ai beaucoup aimé l'esthétique et l'histoire mais j'ai trouvé la musique un peu trop "européenne" par moments. A part ça c'est un très bon film.

 

edit: Oh! et Zhang Ziyi est toujours aussi belle :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Vu Man of Steel. Déception amère. En fait ce n'est pas un Snyder, c'est un Nolan/Bay, ce qui est bien moins mémorable. Il n'y a plus la patte de Snyder (filtres, esthétique, BO de fou...), ce qui en fait un film interchangeable. Mention positive pour le focus sur l'origine extraterrestre de Superman, par contre.

Lien vers le commentaire

J'ai vu man of steel et ben c'est bien aussi.les effets speciaux sont magnifiques, le debut du film est surprenant, je trouve juste qu'il y a un petit peu trop de casses dans les bagares, c'est limite lassant. Mais bon moi je me suis eclate, c'etait super et tout et meme que j'ai bien aime et c'etait trop fort.

 

 

Lien vers le commentaire

Ca me fait penser que j'ai entendu il y a deux jours que "les Sables D'Olonne ça fait très cité balnéaire de droite".

 

Je me suis mentalement facepalmé et j'ai fais semblant de ne pas avoir entendu.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...