Nick de Cusa Posted June 28, 2013 Author Report Share Posted June 28, 2013 Vu Senna. Pour ceux qui ont suivi sa carrière ça n'ajoute pas grand chose. Les réunions de pilotes face à Balestre sont intéressante. Et l'info selon laquelle Prost s'est fait virer de Ferrari pour s'être plaint de la voiture comme à son habitude. Pas assez de passages de courses, et trop courts. Tous les passages sur des bateaux auraient pu être remplacés par des images de courses. Visiblement il plait aux filles au Brésil donc ils ont du vouloir ménager ce public là. Link to comment
Librekom Posted June 29, 2013 Report Share Posted June 29, 2013 J'ai vu "despicable me 2" je me suis bien marre et quand on voit la proportion de nom a consonance française qu'il y a dans le generique on se dit que c'est un bon cartoon francais. ( ce qui est rare) Link to comment
Saucer Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 Man of Steel = Dragon Ball Hans Zimmer. Link to comment
Avus von Hipster Posted June 30, 2013 Report Share Posted June 30, 2013 Il y a une affiche qui me tente en ce moment dans le train, c'est Paris à Tout Prix. A première vue, ça sort de la comédie franchaise avec laquelle on pleure et on rit entre amis pour la vie. Link to comment
Ventura Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 Je suis allé voir à reculons l'Attentat. Eh bien c'est le meilleur film que j'aie vu cette année. http://www.premiere.fr/film/L-Attentat-3589880 Link to comment
Ventura Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 Je suis allé voir à reculons l'Attentat. Eh bien c'est le meilleur film que j'aie vu cette année. http://www.premiere.fr/film/L-Attentat-3589880 Link to comment
Jesrad Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 Et plutôt deux fois qu'une, tu veux dire ? Link to comment
Ventura Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 Et plutôt deux fois qu'une, tu veux dire ? lol un joli bug Link to comment
fryer Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 Vu Les Raisins de la colère. Je ne m'attendais pas vraiment à un film pro-soviet. Ça reste tout de même à voir au moins une fois dans sa vie. Link to comment
Nirvana Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 Vu Les Raisins de la colère. Je ne m'attendais pas vraiment à un film pro-soviet. Ça reste tout de même à voir au moins une fois dans sa vie. C'est un des premiers livres que j'ai lu sans y être forcé, et malgré sa longueur je me souviens l'avoir trouvé pas mal. Link to comment
fryer Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 Je n'ai pas lu le livre, je réagissais juste au film de Ford. Je pense que si le message avait été différent, j'aurai plus apprécié. Là c'était vraiment pas subtil (i.e. le zoom sur le panneau du Dpt of agriculture...) et j'ai trouvé ça fort dommage. Après sur la description de l'exode, le jeu d'acteurs, les dialogues, la photo et cie, c'est clairement très très bien. Link to comment
Cthulhu Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 Le livre est moins orienté de mémoire, mais c'est peut-être parce que je l'ai lu il y a très longtemps. J'ai le même avis que toi sur le film. Il est bien réalisé, mais le côté béat devant le New Deal absolument pas subtil, ça devient rapidement lourd. Link to comment
Nirvana Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 http://www.youtube.com/watch?v=U01e6UcNK3s On dirait une parodie. Link to comment
Mathieu_D Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 Je viens de voir COMME UN AIR D'AUTOROUTE c'est le meilleur film que j'ai vu de l'année je ne m'y attendais vraiment pas Oô Il y a même Didier Bourdon qui chante ! Link to comment
G7H+ Posted July 6, 2013 Report Share Posted July 6, 2013 Bon, World War Z est-il bien ? Link to comment
fryer Posted July 6, 2013 Report Share Posted July 6, 2013 Boarf, c'est du ciné popcorn quoi. Oui ça casse pas des briques et les explications sont wtf mais bon... Mais j'aime bien Brad Pitt aussi héhé. Link to comment
Rincevent Posted July 6, 2013 Report Share Posted July 6, 2013 Bon, World War Z est-il bien ?Kurt Loder, de Reason, a adoré. Link to comment
JulesVil Posted July 8, 2013 Report Share Posted July 8, 2013 Bon, World War Z est-il bien ? J'ai beaucoup aimé. Link to comment
makrim Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 Je suis allé voir à reculons l'Attentat. Eh bien c'est le meilleur film que j'aie vu cette année. http://www.premiere.fr/film/L-Attentat-3589880 Je confirme. J'y suis allé pour faire plaisir à une amie et ce fut une très bonne surprise. Link to comment
Wali Posted July 11, 2013 Report Share Posted July 11, 2013 Les reprises américaines... Link to comment
PABerryer Posted July 13, 2013 Report Share Posted July 13, 2013 On envoi cela directement à Nanarland? Link to comment
Rincevent Posted July 13, 2013 Report Share Posted July 13, 2013 Nom de nom, c'est *vraiment* Tara Reid qui joue dedans. Link to comment
Stendhal Posted July 14, 2013 Report Share Posted July 14, 2013 On envoi cela directement à Nanarland? Ils connaissent bien The Asylum, t'en fais pas, ils sont déjà sur le coup. http://www.nanarland.com/glossaire-definition-222-T-comme-the-asylum.html Link to comment
Antoninov Posted July 14, 2013 Report Share Posted July 14, 2013 Bon, World War Z est-il bien ? Vu hier soir. Film hollywoodien linéaire de zombies avec survival du Pittest. Mais dans ce genre spécifique, ça se laisse voir! Avec quelques moments de franche rigolade, par exemple: la porte du labo de stockage des germes les plus dangereux du monde est couverte d'avertissements, mais c'est une porte à ouverture automatique. :-D Link to comment
Guest Posted July 14, 2013 Report Share Posted July 14, 2013 Je viens de voir Taxi Driver de Scorsese. Vraiment, il m'a étonné, je ne le pensais pas capable de faire quelque chose d'aussi abouti. Link to comment
Rincevent Posted July 14, 2013 Report Share Posted July 14, 2013 J'ai vu Calmos hier soir. C'est... très, très étonnant. Comme quoi, Bertrand Blier a lui aussi connu les affres du syndrome Boorman. Link to comment
Wali Posted July 14, 2013 Report Share Posted July 14, 2013 Je viens de voir Taxi Driver de Scorsese. Vraiment, il m'a étonné, je ne le pensais pas capable de faire quelque chose d'aussi abouti. Je ne comprends pas pourquoi ce film est porté au pinacle par les cinéphiles. (Je sais, cette discussion devrait plutôt intégrer le fil sur les classiques.) Link to comment
Recommended Posts