Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

 

La solution à leur problème semble ne pas les effleurer. Celle-ci est pourtant très simple : il suffit d'arrêter de regarder TF1, d'arrêter d'écouter Attali, Minc etc, d'arrêter de prêter la moindre importance à cette nomenklature.

 

Réponse déjà entendue :

 

Si c'était si simple. Atomiser les individus en les rendant responsables de leurs actions est typique du dicours néolibéral ambiant. Il nie l'existence d'un système de domination qui matraque les individus des mêmes messages. Comment veux-tu qu'ils prennent conscience des intérêts de classe en jeu ? Qu'est-ce qu'Acrimed et le Diplo face à Bouygues, Lagardère, Murdoch... Il suffit de regarder les chiffres. Qu'est-ce que Frédéric Lordon face à Jacques Attali ?

Lien vers le commentaire

Il nie l'existence d'un système de domination qui matraque les individus des mêmes messages. 

Le mec qui utilise cet argument suppose pratiquement toujours qu'il est lui-même émancipé de cette "domination", parce qu'il l'a voulu. S'il en est capable, les autres en sont également capable. Il y a des gens qui acceptent cette "domination" et d'autres qui ne l'acceptent pas, tout simplement.

Lien vers le commentaire

Le mec qui utilise cet argument suppose pratiquement toujours qu'il est lui-même émancipé de cette "domination", parce qu'il l'a voulu. S'il en est capable, les autres en sont également capable. Il y a des gens qui acceptent cette "domination" et d'autres qui ne l'acceptent pas, tout simplement.

 

Il va te répondre qu'il s'en est tiré grâce à d'autres types comme lui, légitimant du coup son combat actuel contre les médias néolibéraux, pour que d'autres types s'émancipent.

 

Lien vers le commentaire

Il va te répondre qu'il s'en est tiré grâce à d'autres types comme lui, légitimant du coup son combat actuel contre les médias néolibéraux, pour que d'autres types s'émancipent.

Je dois être un surhomme n'empêche. Car je parviens tout seul à ne pas regarder la télévision, à ne pas lire Le Monde et Libé, à ne prêter aucune attention à Attali, Minc....

Lien vers le commentaire

Bon. Et bien, je reste sur ma faim qu'en à Snowpiercer.

Je ne serais restranscrire ce que j'en pense tellement j'en pense rien. En fin de projection, il n'y avait pas un grand engouement dans la salle. Autant l'idée est originale, autant le film est fade.

Le film avait commencé pour moi avant en intervenant sur une petite vielle qui est tombée sur le macadam tête la première. Ses lunettes l'ont scalpé une partie de front. Et comme par hasard, je n'ai pas ma trousse de santé sur moi.

Lien vers le commentaire

Evil Dead 4, aka Army of Darkness 2, devrait bien être réalisé par Sam Raimi. C'est le réalisateur Fede Alvarez, qui s'était occupé du reboot d'Evil Dead premier du nom, qui l'a annoncé sur Twitter. Alors qu'on lui demandait s'il allait mettre en boîte Army of Darkness 2, Alvarez a directement répondu que Sam Raimi va s'en occuper. Voilà qui laisse donc peu de de doutes, d'autant que la rumeur assurait depuis plusieurs mois que Sam Raimi allait reprendre les rênes de la franchise.

 

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/79763/evil-dead-4-sam-raimi-devrait-realiser-army-of-darkness-2/

 

Groovy!!

 

Lien vers le commentaire

J'ai vu quelques chefs d'oeuvre dans l'avion. Attention, ça envoie du gras.

 

Les stagiaires : sans surprise, c'était génial ! Drôle, bien pensé, bien fait, avec un bon esprit. Un vrai plaisir.

 

Les Lyonnais : mais qu'est-ce que c'est que cette merde infâme ? Mais où est passé Olivier Marchal ? Quelle décadence. C'était grotesque et ennuyeux à crever. Gérard Lanvin, sérieusement, faut qu'il arrête. Comment peut-on s'humilier comme ça ?

 

Gatsby : j'ai tenu 20 minutes. Mon coeur saignait trop devant tant de trahison.

 

The prestige : un film très très très surévalué. D'une prétention incroyable, c'est terriblement long et, il faut bien le dire, chiant. C'est pleurnicheur en diable. A éviter. Christopher Nolan a fait quelques progrès après cette bouse, fort heureusement.

 

Wedding crashers : un peu même bilan que les stagiaires, même si c'est bien moins abouti en terme de qualité.

Lien vers le commentaire

 

The prestige : un film très très très surévalué. D'une prétention incroyable, c'est terriblement long et, il faut bien le dire, chiant. C'est pleurnicheur en diable. A éviter. Christopher Nolan a fait quelques progrès après cette bouse, fort heureusement.

 

 

Message signalé! 

Lien vers le commentaire

The prestige : un film très très très surévalué. D'une prétention incroyable, c'est terriblement long et, il faut bien le dire, chiant. C'est pleurnicheur en diable. A éviter. Christopher Nolan a fait quelques progrès après cette bouse, fort heureusement.

 

Oh putain et même plus que signalé. Nonossage requis !

Lien vers le commentaire

Oh putain et même plus que signalé. Nonossage requis !

 

Je ne sais vraiment pas ce que vous y avez vu, mis à part une esthétique sympa. Les yeux rouges de Hugh Jackman finissent par être assez pénibles. Je m'attendais à tellement mieux que je suis restée baba devant tant d'ennui. J'ai trouvé la fin ridicule, peut-être aussi parce que j'avais compris assez rapidement ce qui était derrière le tour final. Je n'ai pas du tout été absordée par l'ambiance du film, à vrai dire, même si sa  construction était intéressante.

Déception en bref.

Lien vers le commentaire

Bon. Et bien, je reste sur ma faim qu'en à Snowpiercer.

Je ne serais restranscrire ce que j'en pense tellement j'en pense rien. En fin de projection, il n'y avait pas un grand engouement dans la salle. Autant l'idée est originale, autant le film est fade.

Le film avait commencé pour moi avant en intervenant sur une petite vielle qui est tombée sur le macadam tête la première. Ses lunettes l'ont scalpé une partie de front. Et comme par hasard, je n'ai pas ma trousse de santé sur moi.

 

Moi j'ai bien aimé, le film est surprenant et en plus il est anti-réchaufistes. Ces cons on lancé un produit pour refroidire la terre, et pan, une aire glaciaire...

 

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=123530.html

Lien vers le commentaire

Moi j'ai bien aimé, le film est surprenant et en plus il est anti-réchaufistes. Ces cons on lancé un produit pour refroidire la terre, et pan, une aire glaciaire...

Même pitch pour The Outpost (avec un Laurence Fishburne suffisamment discret).
Lien vers le commentaire

Et après Rush, La Danza de la Realidad (l'autobio de Jodorowski)... ahhh c'est pas vraiment le même genre. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais en fait je n'ai pas été déçu. C'est très moyennement tout public, mais le film vaut le coup – il est juste un peu long par moments, peut être.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...