Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

Je suis allée voir Snowpiercer sans a priori et sur le tard, me disant vaguement que si c'était encore diffusé, c'est que c'était peut-être bien. C'était à vomir. En plus d'être un bain de sang chiant à mourir, l'idéologie, lourdement et inélégamment assénée, qui sous-tend le film m'a donné la nausée du début à la fin. Quant à la fin, justement, c'était le summum du pathétique. Même si plus grand monde n'ira le voir maintenant, à mon avis, je vais essayer de faire une petite critique pour me défouler, les critiques presse étant tout bonnement surréalistes.

Lien vers le commentaire

tu as regardé la trilogie entière, chez les Anglais ? La suite vaut la peine ?

Oui, j'ai regardé tous les épisodes de la trilogie et je trouve que ça vaut la peine de le faire. En plus, tu as apprécié HoC, donc je pense que ce sera un minimum le cas pour les suites.

Me suis arrêté à la fin de HoC. Je suppose que To Play the King rebondit sur cette histoire de

dictaphone

?

Comme son nom l'indique un peu, To Play the King traite principalement de la mésentente entre Urquhart et le nouveau Roi. Ce que contient ton spoiler est bien entendu traité dans ces épisodes.
Lien vers le commentaire

Je suis en train de regarder Le Hobbit : La Désolation de Smaug.

 

Au bout de 30 minutes j'en ai ma claque. Qu'est-ce que c'est chiant, laid et sans intérêt (et je n'en suis même pas à la moitié). On dirait une copie chinoise du Seigneur des Anneaux. Peter Jackson tombe dans l'auto-repompe et il le fait mal. C'est la trilogie de trop.

 

A part ça, j'adore Evangeline Lilly, mais quand je la vois, je ne vois pas un personnage, je vois Evangeline Lilly en costume et prothèses (les oreilles font plastique à mort, d'ailleurs).

Lien vers le commentaire

C'est drôle ? 

 

 

Ma copine a voulu le voir ( à la suite d'un article élogieux ... de Libé ... ) [...] dans un élan commun la salle s'est vidée après 30 minutes.  Voilà ce que j'ai retenu du navet :icon_razz:

Lien vers le commentaire

Vu Albator hier soir, un peu déçu, les personnages manquent de charisme et les voix sont monotones (après c'était en VF, faudrait voir la VO). La musique qui essaie de faire épique est souvent mal amenée et tente de faire passer une émotion inexistante : on ne s'attache pas du tout aux personnages, dont certains sont de vraies girouettes.

L'animation reste cependant excellente.

Lien vers le commentaire

Le Loup de Wall Street. Bon film mais malheureusement rien de neuf ou d'innovant. Du Scorcese, quoi.

 

 

Contrairement a mon habitude, j'ai du quitter la salle des le debut du générique, Y-a-t-il eut des scènes supplémentaire? 

 

J'en reviens et j'ai vraiment vraiment beaucoup aime.

J'ai personnellement trouve Scorsese excellentissime et Di Caprio, encore plus.

Des acteurs extra, un scénario parfaitement rythme, une véritable performance (je ne me suis pas ennuyer une seconde pendant les 3 heures que durent le film!!!)

Du cinema comme je l'adore.

 

Par contre, Jean Dujardin n'a aucune valeur ajoutée dans ce film, il a surement un très bon agent pour avoir obtenu ce rôle. 

Je le considère pourtant comme un excellent acteur, mais pour le coup, il dénote.

 

D’après le Times Magazine, la quasi totalité des escapades délirantes rapportées dans le film sont réelles

 

Pour ceux et celles que ça intéressent, On voit Léo tout nu, a plusieurs reprises, sous plusieurs angles et vraiment très très bien.

On voit aussi une sacrée série de boobs et de bumps de toutes les tailles et de tous les styles.

Lien vers le commentaire

J'en reviens et j'ai vraiment vraiment beaucoup aime.

J'ai personnellement trouve Scorsese excellentissime et Di Caprio, encore plus.

Des acteurs extra, un scénario parfaitement rythme, une véritable performance (je ne me suis pas ennuyer une seconde pendant les 3 heures que durent le film!!!)

Du cinema comme je l'adore.

 

Par contre, Jean Dujardin n'a aucune valeur ajoutée dans ce film, il a surement un très bon agent pour avoir obtenu ce rôle. 

Je le considère pourtant comme un excellent acteur, mais pour le coup, il dénote.

 

D’après le Times Magazine, la quasi totalité des escapades délirantes rapportées dans le film sont réelles

 

Pour ceux et celles que ça intéressent, On voit Léo tout nu, a plusieurs reprises, sous plusieurs angles et vraiment très très bien.

On voit aussi une sacrée série de boobs et de bumps de toutes les tailles et de tous les styles.

 

+10

 

J'ai été extrêmement surpris, pour ma part, de voir un film de 3h passer aussi bien, et j'ai ri du début à la fin.

Et effectivement les amateurs de nénette y trouveront leur compte. D'ailleurs, j'ai été assez surpris de voir que dans le cinéma traditionnel un minou chauve ça passe, moi je croyais que ça passait immédiatement le film en moins de 16.

 

Ah oui, et le sidekick a la voix de Cartman, Jean Dujardin est parfaitement inutile. Et y'a aussi le mec qui joue Shane dans Walkng Dead.

Et au début y'a un lancer de nain  :icon_mdr:

Lien vers le commentaire

J'ai été voir the secret life of Walter Mitty avec Ben Stiller. J'ai bien aimé, c'est assez sympa, c'est rafraichissant et il y a quelques idées positives.

Et en plus les musiques du film sont assez bonnes.

Lien vers le commentaire

J'ai été voir the secret life of Walter Mitty avec Ben Stiller. J'ai bien aimé, c'est assez sympa, c'est rafraichissant et il y a quelques idées positives.

Et en plus les musiques du film sont assez bonnes.

 

Le début est bon, assez drôle même, mais à partir du début de l'expédition, j'ai trouvé ça bof. Avec le cucul prévisible sur la fin. Faudrait que je compare ce film à l'original, de 1947 je crois, pour pouvoir le juger correctement. 

Lien vers le commentaire

Ah justement je trouve que les scènes les plus cucul sont plus dans la partie du début et la toute fin, plutôt que dans l'expédition où quelques situations sont assez drôles.

De manière générale le film ne verse pas trop dans le cucul et le comique lourd quand même.

Lien vers le commentaire

C'est plus compliqué que ça : depuis 1978 c'est pauvre comme résultat. Oui il y a eu de très bons films français, il y a eu...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...