Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

Je viens d'aller voir the wolf of wall street. Bof.

C'est rigolo la 1ere heure, apres c'est répétitif, ils n'expliquent pas grand chose sur ses problemes judiciaires, on comprend juste qu'un fonctionnaire veut se le payer. On le voit faire la fete et se droguer tout le temps, quelle audace! Di caprio est excellent mais j'ai vu bien d'autres films meilleurs que ça cette année. Je n'ai pas compris tout le remue-ménage autour de ce film.

Lien vers le commentaire
Ce mec a un comportement de crétin depuis un certain temps. J'ai tout de même été assez curieux pour regarder cette vidéo, et là je reconnais une phrase culte d'Eric Cantona. Qu'il est une telle référence me le fait remonter dans mon estime et en même temps il est vraiment soûlant dans son trip de plagiat. Au début ça prêtait à sourire, ses tweets et tout ce qu'il faisait autour, mais là ça dure depuis des mois.
Lien vers le commentaire

Ce mec a un comportement de crétin depuis un certain temps. J'ai tout de même été assez curieux pour regarder cette vidéo, et là je reconnais une phrase culte d'Eric Cantona. Qu'il est une telle référence me le fait remonter dans mon estime et en même temps il est vraiment soûlant dans son trip de plagiat. Au début ça prêtait à sourire, ses tweets et tout ce qu'il faisait autour, mais là ça dure depuis des mois.

 

Si ça se trouve il nous fait le même coup que Joaquin Phoenix (ce qui constituerait un plagiat de plus)

Lien vers le commentaire

Tu l'avais vu ? Je l'avais trouvé assez décevant personnellement.

 

Il y avait un film british avec un concept similaire qui était sympa, mais le nom m'échappe.

 

 

La deuxième moitié était pas terrible effectivement ; mais j'étais assez jeune quand je l'ai vu, donc c'est un peu "une référence" pour moi :).

Lien vers le commentaire

J'ai vu un film sorti il y a quelques années déjà, appelé "confession d'un cannibale", inspiré des confessions d'un vrai cannibale en Allemagne, arrêté et condamné dans les années 90. C'est un peu lent mais bien sombre au début, et peu à peu on a des envies de gerber, dans le sens où c'est gore. Mais la plupart du temps c'est suggéré et amplement suffisant, les acteurs jouent très bien.

Concrètement, le cannibale passait des annonces sur internet pour manger des mecs volontaires. Sympa.

Lien vers le commentaire

J'ai vu un film sorti il y a quelques années déjà, appelé "confession d'un cannibale", inspiré des confessions d'un vrai cannibale en Allemagne, arrêté et condamné dans les années 90. C'est un peu lent mais bien sombre au début, et peu à peu on a des envies de gerber, dans le sens où c'est gore. Mais la plupart du temps c'est suggéré et amplement suffisant, les acteurs jouent très bien.

Concrètement, le cannibale passait des annonces sur internet pour manger des mecs volontaires. Sympa.

 

C'était sûrement lui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Armin_Meiwes

Lien vers le commentaire

Je sors d'aller voir Dallas Buyer's Club hier soir et je partage l'avis de Cthulhu plus haut, c'est probablement un des meilleurs films de l'année.

Montage excellent, jeu d'acteur qui défonce, humour satirique malgré la situation qui prête pas trop à rire. Très bon scénario. Je vous le recommande.

Lien vers le commentaire

Bon, pour les Belges, clairement, n'allez pas voir le dernier Poelvoorde, Les Rayures du Zèbres. Vu que c'était Benoît Mariage aux commandes, j'aurais dû me douter que ça allait tourner au social, mais voilà, j'avais oublié que c'était lui qui était déjà à l'origine du décevant Cow-boy voici sept ans. Naïvement, avec l'allumé de Poelvoorde au générique, je m'attendais à une comédie un rien déjantée. Que nenni. Pourtant, il y avait de la matière : Charleroi et ses barakis, le club de foute en paille du RCSC, etc. Mais non, Mariage a préféré filmer la misère des footeux africains qui viennent tenter leur chance en Europe. 

Lien vers le commentaire

Je viens enfin d'aller voir 12 years a slave. Je craignais un truc démago et larmoyant et fus très agréablement surprise. C'est vraiment un beau film qui ne tombe pas dans le sentimentalisme gnangnan. C'est superbement filmé, bien écrit, bien interprété et Hans Zimmer nous a même offert un beau renouvellement dans la bande sonore.

Le personnage de Brad Pitt est bien sûr bref mais superbe, et canadien ! ;)

Je ne crois pas qu'on en ait rédigé en critique pour CP, si ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...