Jump to content

Recommended Posts

Ce truc peut être un WTF merdique complet comme un WTF génial.

Seulement, si c'est star system et budget conséquent, je crains un peu la 1er option, mais j'irais quand même le voir, pour vérifier...

Vu Moonrise Kingdom et Fantastic Mr Fox de Wes Anderson. C'est très drôle, les images sont très belles et le jeu des acteurs impeccable.

Z'avez vu Transcendance ? 

Si je devais illustrer le mot "déception", j'utiliserais l'affiche de ce film.

Vu oui et je l'ai trouvé nanardesque malgré une idée de départ qui aurait pu être intéressante.

Moonrise Kingdom par contre je l'avais beaucoup aimé, très bon film pour ma part.

C'est pas vraiment un film du moment mais hier j'étais à une diffusion de court-métrages pour les 100 ans de Norman McLaren, réalisateur et animateur canadien. C'est drôle et les animations très bien faites :

Voisins qui a eu un oscar :

Le merle : 

Syncromy, on entend ce qu'on voit et on voit ce qu'on entend :

http://youtu.be/YNl-wjS4l4E

N'allez pas voir A Million Ways to Die in the West (Albert à l'ouest).  

La bande-annonce m'a suffi pour parvenir à cette conclusion.  :mrgreen:

C'était quand même un peu chiant... On notera la localisation du mal absolu avec un certain amusement, ainsi que toutes ces belles Megane. La fin aurait eu un peu plus de gueule avec une autolib, cela dit.

Et Tom Cruise, gosh! Il rajeunit d'années en années. Lui, c'est sûr, quand il sourit, il a les fesses qui remontent. :P

Fix'd

J'ai du respect pour les gens qui arrivent à suivre un film de Michael Bay.

Puis les films respectent beaucoup l'esprit des figurines pour enfant. Et ça c'est cool.

Puis Mark Wahlberg est infiniment plus talentueux que LaBeouf. Bon ça sert à rien pour un tel film, mais ça peut pas être un désavantage.

Bof. Pour me citer :

Vu How to train your dragon 2, ça contient plus de bouse émotive que la plupart des séries dont on parle sur liborg. Plus un scénario bien manichéen et prévisible. Bon y a des moments funs, mais ça ne suffit pas.

Et gros point noir pour moi: Jay Baruchel et sa voix ultra-nasillarde pour le rôle principal.