Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

Bof. Le principal atout de Bruce, c'est pas le pognon mais le cerveau. Le pognon c'est le résultat. D'ailleurs, tu remarquera que l'antagoniste princpal de Clark, c'est Lex. Un homme sans pouvoir, à la tête d'une multinationale, intelligent, et paranoïaque.

Lex est un méchant parce que Superman est une tapette.

Ca n'est pas une relation d'égal à égal et donc pour que Lex ait une chance il est nécessaire que Lex joue sur la seule faiblesse de Superman, au choix une morale débile ou de la kryptonite.

 

C'est tellement artificiel que, même si j'aime bien en général Lex Luthor, les intrigues sont trop souvent nullissimes.

Lien vers le commentaire

Mais tu vas voir un film de Besson? Et tu ne le caches pas?

CFEF

 

Je vais aussi aller le voir, en plein jour au vu et au su de tous :)

Les franchouilles ont toujours été infoutus de faire un film non-humoristique correct. Besson c'est une pâle imitation des nanards américains, qui ne sont regardables que par patriotisme.

Besson est un des rares réalisateur et producteur français qui a voulu faire du cinéma d'action à l'américaine et qui a relativement réussi. Le problème étant qu'il se veut aussi scénariste, et c'est là que le bât blesse: s'il avait des vrais scénaristes pour ses films, ça ferait des bon films d'action internationaux. Les seuls films que je considère réussis sont Le grand bleu, Léon et Le 5ème élément. Il a aussi produit Taxi et Le transporteur, tout à fait regardables. Enfin bon, j'aime bien les films d'actions, et j'ai toujours détesté les films français prétentieux et bavards.

 

J'ai aussi un faible pour le gars parce qu'il s'est toujours fait cracher à la gueule par l'intelligentsia parisienne (les Télérama et consorts): justement parce qu'il faisait des films d'action populaires. Il prend aussi +10 points de bonus parce que le grand bleu s'est fait siffler à Cannes, ce festival avec des films incompréhensibles et à l'audience confidentielle:

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/luc-besson-sa-fille-etait-gravement-malade-lorsque-le-grand-bleu-a-ete-hue-a-cannes-538509

Lien vers le commentaire

+1

j'ai bien aime Besson quand il est arrive, avec Nikita entre autres, et c'est vrai qu'il a reussi a faire du cinema francais differemment.

Mais pour le dernier, la photo promo  de Scarlett avec un gun dans chaque main pue l'ennui.Enfin on verra.

Lien vers le commentaire

Je cite :

 

"It starts with discussion with big scientists,twelve of them were Nobel Peace Prize"

 

 

Après avoir discuté avec 12 types à l'ICM, il sous-titre "on n'utilise que 10% de nos capacités cérébarales".

 

Cet homme est une blague.

Lien vers le commentaire

'Tendez 'tendez.

Elle est fausse pour la plupart des gens. Rien ne dit que Besson (ou Johansen, pour le coup) utilisent plus de 10% de leurs capacités cervicales, hein.

Lien vers le commentaire

Vu Jersey Boys récemment, c'est du très bon Clint Eastwood. L'acteur principal a un peu une voix d'enfant quand il chante mais le scénario et l'interprétation nous font vite oublier ça. A recommander chaudement.

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir Mister Babadouk. Franchement pas déçu, la fin toujours un peu wtf mais le film est vraiment bien.

Bon après, une fois qu'on a vu Fight Club, on sait comment tout film avec un insomniaque en personnage principal se déroule.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...