Aller au contenu

Flims du moment


Messages recommandés

J'ai dû me taper Lucie la semaine dernière suite à la demande de ma filleule pour son anniversaire. Vu ce que j'avais lu ici, je savais que je pourrais mettre mon cerveau en off durant 90 minutes. 

 

Mais finalement je ne regrette pas de l'avoir visionné. Juste pour pouvoir savourer cette critique : http://odieuxconnard.wordpress.com/2014/08/20/lucy-fer/ 

 

En live, difficile de relever toutes les incohérences. Y en a certaines auxquelles je n'avais pas pensé. 

Lien vers le commentaire

J'ai vu Le rôle de ma vie. Je n'ai pas aimé. Mais bon, les nanas, qui ont accompagné mon meilleur ami et moi, ont apprécié.

J'ai bien aimé ce nouveau Zach Braff. Suivant la vie d'une famille follement charmante, le film est à la fois drôle et émouvant !

Bon, OK, je suis une nana mais les mecs qui étaient avec moi ont aussi apprécié. :lol:

Lien vers le commentaire

Vu Expendables III et Gardiens de la Galaxie.

 

 

Expandables III: pas mal, Mel Gibson fait un bon méchant, Ford commence à se faire vieux et cela se ressent à l'écran. Je dirais qu'il est moins subtiles que les deux précédents en ce sens qu'il insiste trop sur le côté fatigué des héros. Mon préféré reste le II.

 

Gardiens de la Galaxie: sympathique mais avec beaucoup de clichés. Ce dernier côté est adoucis par le fait qu'un personnage finit par y faire référence.

Lien vers le commentaire

J'ai vu let's be cops:

 

MV5BMjI3MDY2ODQwNF5BMl5BanBnXkFtZTgwNjUz

 

c'est comic, c'est con, mais c'est comic, je me suis bien poile, ca m'a plu.

 

J'ai vu Cuban Fury:

 

MV5BMTcwMTgwMjkzM15BMl5BanBnXkFtZTgwNDYz

 

c'est très bien, c'est sympathique, c'est chouette comme tout.

On se mare bien, ce n'est pas réaliste pour un sous, mais on s'en fou parce que c'est une comédie.

 

 

J'ai vu The double:

 

MV5BMTExMzY5MjAwODZeQTJeQWpwZ15BbWU4MDg0

 

c'est a chier, c'est d'un ennuie terrifiant, c'est hyper prévisible, les acteurs  Jesse Eisenberg et Mia Wasikowskasont excellents, mais le scenario, la realisation et la photographie sont a chier

 

J'ai vu: Teenage Mutant Ninja Turtles

 

MV5BNjUzODQ5MDY5NV5BMl5BanBnXkFtZTgwOTc1

 

c'est pas terrible et puis c'est un vrai bon candidat pour l'odieux connard.

Lien vers le commentaire

J'ai vu Hippocrate en avant première hier.

Un film français sur la vie d'un interne dans un hôpital parisien.

Le début n'est pas mal, c'est assez drôle et instructif. Et puis vers la fin le réalisateur (français donc) s'est senti obligé de passer du descriptif à la moraline, donc ça devient agaçant.

Dans l'ensemble je ne regrette pas d'être allé le voir.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Personne ne parle de The Expendables III. Ce fil est une honte.

 

 

Vu Expendables III et Gardiens de la Galaxie.

 

 

Expandables III: pas mal, Mel Gibson fait un bon méchant, Ford commence à se faire vieux et cela se ressent à l'écran. Je dirais qu'il est moins subtiles que les deux précédents en ce sens qu'il insiste trop sur le côté fatigué des héros. Mon préféré reste le II.

 

Gardiens de la Galaxie: sympathique mais avec beaucoup de clichés. Ce dernier côté est adoucis par le fait qu'un personnage finit par y faire référence.

 

De mon côté, dans le genre film d'action décérébré, je l'ai trouvé sympa notamment parce qu'il ne se prend pas au sérieux (ah cette bataille finale !). Mais comme PABerryer j'ai préféré le 2.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Tu as pensé quoi de Prisoners ?

 

Un des meilleurs films de l'année (avec Noé). Dans Enemy, tout est plaqué : l'intrigue, la dimension symbolique, la dimension fantastique. Tous ces aspects là dont semble se revendiquer le film sont plaqués dessus et amenés de façon artificielle et improviste, il n'y a pas de lien entre la forme, le supposé fond et l'issue qui est juste grotesque. Ce film m'a étrangement rappelé un navet d'il y a quelques années : Mr Nobody.

Lien vers le commentaire

J'ai fini par voir les derniers Harry Pot-fleur.

 

Marrant comment les Slytherin sont des gros nazis purificateurs ethniques. A peine caricatural.

 

Je trouve Harry Potter plus subtile que Atlas Shrugged. 

Lien vers le commentaire

Je viens d'apprendre qu'en fait Netflix niveau film le choix est pas terrible c'est hyper limité c'est a dire surtout blockbusters/mainstream.

Y a des boites qui proposent un choix de film vraiment riche ou il vaut mieux se contenter d'acheter des dvd?

 

 

Ils sont bloqués par la loi française qui, au nom de la kulture, impose un délais entre la sortie en salle et diffusion sur les autres écrans

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...